| inscription

Nouveau sujet

Hernan_Cattaneo_-_Live @ The Exit Festival 7/7/06

schukree

schukree
posté le 20 juillet 2006 à 10:07

Part 1 : http://www.megaupload.com/?d=MPU7B6KV

Part 2 : http://www.megaupload.com/?d=W2EKPGKA

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

javat

javat
posté le 18 juillet 2006 à 06:07
Il n'y a que 30min de mix, c normal?

gigi lamoroso

gigi lamoroso
posté le 19 juillet 2006 à 01:07
decidément hernan a tendance à faire rapido à la dance valley, l'anée derniere il avait filé comme speedy gonzales après 45' & personne avait pigé ce qui lui était arrivé

cette année j'ai meme pas été le voir à la mainstage mais bon allez je l'aime encore :-)

djchab

djchab
posté le 19 juillet 2006 à 11:07
eh oui, malheureusement
mais le mix d'hernan @dance valley 2006 est exceptionnel, mas seulement 30 min également

jojo287

jojo287
posté le 20 juillet 2006 à 03:07
cette année il a mixé pendant 1h30 comme tous les autres... donc ce qui ont des liens de téléchargement de dance valley, envoyer
son set était terrible...

gigi lamoroso

gigi lamoroso
posté le 20 juillet 2006 à 10:07
Mamma mmia fo que je fasse une pause pizza ma je mélange l'exit (j'y étais l'an dernier) et la dance valey (été l'an dernier & le weekend dernier)
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (35)

Publicité

Derniers articles publiés

20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Groove Armada, Markus Schulz, Kenny Dope, Danny Howells, Greg Cerrone, Terry, 2 Many Djs, Trentemoller, Alex Gopher, Tiësto, Ellen Alien, Derrick May, Agoria, Armand Van Helden, Steve Lawler, Nick Warren, Chloé, Jeff Mills, Daft Punk, Pedro Winter, ...