border community
Bruce
|
posté le 18 juillet 2006 à 04:07
xmix : moué, déjà été trompé j'ai pas trop kiffé alors...
Désolé j'assume mon côté non-hype ![]() Pour la forme, un petit Boris : Boris Vian J'suis snob ------------- J'suis snob... J'suis snob C'est vraiment l'seul défaut que j'gobe Ça demande des mois d'turbin C'est une vie de galérien Mais lorsque je sors à son bras Je suis fier du résultat J'suis snob... Foutrement snob Tous mes amis le sont On est snobs et c'est bon Chemises d'organdi, chaussures de zébu Cravate d'Italie et méchant complet vermoulu Un rubis au doigt... de pied, pas çui-là Les ongles tout noirs et un tres joli p'tit mouchoir J'vais au cinéma voir des films suédois Et j'entre au bistro pour boire du whisky à gogo J'ai pas mal au foie, personne fait plus ça J'ai un ulcère, c'est moins banal et plus cher J'suis snob... J'suis snob J'm'appelle Patrick, mais on dit Bob Je fais du ch'val tous les matins Car j'ador' l'odeur du crottin Je ne fréquente que des baronnes Aux noms comme des trombones J'suis snob... Excessivement snob Et quand j'parle d'amour C'est tout nu dans la cour On se réunit avec les amis Tous les vendredis, pour faire des snobisme-parties Il y a du coca, on deteste ça Et du camembert qu'on mange à la petite cuiller Mon appartement est vraiment charmant J'me chauffe au diamant, on n'peut rien rêver d'plus fumant J'avais la télé, mais ça m'ennuyait Je l'ai r'tournée... d'l'aut' côté c'est passionnant J'suis snob... J'suis snob J'suis ravagé par ce microbe J'ai des accidents en Jaguar Je passe le mois d'août au plumard C'est dans les p'tits détails comme ça Que l'on est snob ou pas J'suis snob... Encor plus snob que tout à l'heure Et quand je serai mort J'veux un suaire de chez Dior! |
|
| |
olivier
|
il est ou TIPEX ?
|
|
| |
the-xmix
|
Lol minot c'est comme "brainstorming" "short-list" "budget sexy" tatati tatata
Traduction "réunion" "finale sur un projet" "pas de thune" Ca me fait trop rire les merdeux en agence qui parlent comme ça ! |
|
| |
Bruce
|
posté le 18 juillet 2006 à 05:07
http://www.youtube.com/watch?v=I0NE9uKiepY&search=sally%20shapiro
Moi je veux que ça soit CE titre qui soit dans la hype ! ![]() |
|
| |
Zefree
|
raison de plus un morceau border sera forcement d une maniere ou d une autre une grosse diffusion.....!!!et g pa dit que ca me ferait chier si ca tournait sur fg g juste un peu d appriori sur els mec qui achete tout les chart de deck ou bside!!!!maitenant c comme ca et pardon d avori eté hype j avais pa fait gaf!!!!!
|
|
| |
Zefree
|
hola g pa parlé de fg g parlé de charts!!!!!bref on c ma lcompri la abse du sujet c "some polyphony est sorti dla balle je kiffe ce son!!!!!!!!!
|
|
| |
Zefree
|
et x mix elitiste de koi?bon omoisn g compri u ntruk fo faire gaf quand tu ouvre un sujet sur ce forum lol
|
|
| |
arnoh13
|
faut pas sauter le CP non plus parce que là pt1 tu fais pas d'effort sur l'orthographe mon grand!
|
|
| |
Zefree
|
oué c le language web tu c le language "hype"
|
|
| |
efdi
|
C'est effectivement parfois assez dangereux d'ouvrir un sujet sur un forum, mais même si ce débat fut lancer malgré toi, je trouve ça intéressant, donc plutôt positif ^^
Quand on parle d'élitisme, c'est simplement parce qu'il est dur de comprendre en quoi un morceau qui serait écouter par toute la communauté électro au sens large serait quelque chose de négatif. Nous sommes tous ici bien placés pour savoir que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, il y'a tellement de variété dans les styles de musique qu'il est difficile d'avoir un avis tranché sur tout, mais je trouve que cet ouverture est plutôt positive, il faut que les gens se mêlangent, que la musique tourne, c'est grâce à ça que nous verrons apparaître des bonnes choses au final. Tu parles souvent du morceau The Sky Was Pink, mais parles-tu du titre original de Nathan Fake, ou de son remix par je ne sais plus trop qui ? Parce que ça argumente bien ce que j'essais de dire : plus ça tourne, plus ça débouche sur du neuf, plus ça motive des producteurs à bosser encore plus pour faire mieux que leurs voisins ... je ne vois pas en quoi j'irai cracher sur Guetta si il jouait le même set que Hawtin par exemple, je ne suis pas fan de ce jeune homme (Guetta), mais je respecte néanmoins son parcours et dans son style, ce n'est pas un mauvais producteur au fond. Bref tout ça pour dire qu'au final, que l'on parle de musique ou de soirées, de lieux ou de style, on en arrive trop souvent au mêmes extrêmes : c'est la guerre ! On parle souvent du manque d'ambiance en soirée à Paris et je pense que le communautarisme y est pour beaucoup (quand je dis "Hype", c'est simplement une façon de désigner un style de personne, c'est la même chose quand je lis "les bouffons du Redlight", ou encore les "chépers du Rex"). C'est pour ça que j'aime les afters, on y retrouve finalement toute sorte de personne, uniquement là pour le son et faire la fête, on croise des "Dior Addicted", des "teufeurs", des "racailles", des "hypes", des "clubbers", etc. Bref, la route est encore longue mais j'ai bon espoir ^^ |
|
| |
Bruce
|
Heu, efdi, je nuancerais pour les after, ils viennent pas généralement pour le son... Faire la fête oui ça c'est sûr mais un genre de fête particulier... Après chacun son plaisir, je n'y vois aucun problème mais je sais que, en amateur de son, les after ne sont pas pour moi ;)
|
|
| |
arnoh13
|
j'nuancerais en disant "pour danser" moi... donc pour le son lol
disons qu'il n'y a plus les branleurs dragueurs ou les branleurs qui s'la pètent... non à 10h du mat', y a que ceux qui veulent danser tt simplement... et c un peu le but en soirée non? |
|
| |
DJINS
|
posté le 18 juillet 2006 à 06:07
J'étais d'accord avec efdi jusqu'au passage sur les afters....
Moi je sirais (pour les avoir pas mal frequenter) qu'on retrouve tjs les memes personnes qui ont pris leur tazs de trop. Je suis super cynique, mais j'ai finalement pas l'impression de me tromper; Tres peu de gens font la fete juska 10 h sans gober...les aloccooliques sont bien svt déjà coucher. Tu peux dire que les gens en after ont souvent un autre état d'esprit que ceux qui ne font que les oirées. Peut etre prefere tu cet état d'esprit, ce fut mon cas un temps, mais ca ne l'est plus. |
|
| |
efdi
|
Bah tu vois Bruce, là ce que tu viens de dire c'est naze, d'ailleurs je suis déçu que tu n'aies même pas osé le dire franchement : Ceux qui vont en after sont des drogués, ils vont là-bas pour se droguer encore plus !
C'est archi-faux ... y'en a, comme partout, comme dans toutes les soirées, mais de là à dire qu'en gros c'est la seule motivation de cette clientèle, franchement c'est nul ... Après bien évidement, niveau son, c'est du son d'after, mais tu as des Djs qui ne se limitent pas à passer des galettes "d'after", j'ai justement découvert The Sky Was Pink à la Follow ... comme quoi ... L'ambiance en after est différente ok, mais elle est très souvent au-dessus de ce qu'on peut voir en soirée. Mais en tout cas, désolé d'être si ... énervé ? lol non pas vraiment Mais je ne supporte pas ce genre de discours sur les afters (surtout quand on y va pas poulet ^^) |
|
| |
Bruce
|
efdi : si j'était le seul à dire et penser ça... Mais c'est un secret de polochinel... Enfin, j'ai pas évoqué les drogues volontairement, car tous le monde n'en prend pas (enfin je suppose), et que certains y vont aussi pour l'alcool ou d'autres raisons qui n'ont rien à voir avec des produits. Mais ce sont des minoritaires malheureusement, DJINS l'as très bien expliqué.
Quand au son, ok super, ils ont passé le remix de Holden, rien de surprenant là bas, c'est un track parfaitement adapté à un son typé after justement... Un rythme lent, des napes, montées/dessentes douces et planantes... C'est justement la grande force du morceau remixé par Holden (producteur de prog/house je rapelle) comparé à l'original qui est, je le re-dit, insuportable. |
|
| |
DJINS
|
Oui mais dire qu'il y a une diversité je suis pas trop d'accord;..c'est tt le temps les memes au contraire. D'ailleurs souvent les afteriseurs parlent de famille, c'est pas pour rien...On y a vite ses habitudes car au bout de 4 ou 5 fois on t connait tt le monde...
Fut un temps je preferais le son d'after, c'est vrai que ca ambiance tjs plus, mais finalement les morceaux sont ultra lassant, suffit d'entendre Connors joué 4 fois et tu fais overdose, a moins d'etre chéper. Enfin c mon avis, ca se discute! |
|
| |
Bruce
|
ha oui quand à y aller, bha j'en ai fait très peu, mais les rares fois ou j'ai mis les pieds que ça soit aux kit kat du 287 (il y a longtemps) ou un bref essai à une french kiss au red light... J'ai vite vu que c'était pas mon monde, mon ambiancet et j'ai préféré laisser kiffer ces gens en paix ;)
|
|
| |
polo92
|
Hey Xmix t'as pas un Copil la ... j'ai la MOE sur le dos il m'enmerdent putain
|
|
| |
arnoh13
|
perso si j'suis en forme, pas besoin de koikeu ce soit pour aller en after et m'y éclater vraiment!!!!!
après j'ai pas dit que j'restais jusqu'à 16h, mais dans ceux qui restent jusqu'à 16h, y en a aussi qui se lèvent exprès pour ça...... et j'pense que se lever un dimanche matin pour aller en after, c pas pour les drogues, mais vraiment uniquement pour danser et pour l'ambiance unique qu'il y règne........ les afters c évidemment pas tout rose, et les chépers s'y retrouvent, mais c dénigrer complètement le truc de dire que c surtout pour la drogue!!!!!!! non, pour moi, c surtout pour l'ambiance particulière, familiale, qu'il y règne............. et dans une famille y a pas que des drogués |
|
| |
arnoh13
|
et djins... t'as pas bien compris c'que fred voulait dire par "diversité" je crois...
la diversité c pas qu'on retrouve des gens différents à chaque fois!!!!! non c que dans ces gens de la famille que tu retrouves à chaque fois, il y a des gens d'horizons très différents.... c ça la diversité, et tu peux pas le nier! et ça dans bcp de soirées normales, tu l'as pas puisque tu retrouves ts les étudiants friqués de paris en majorité..... donc y a bien un côté plus "divers" dans les afters....... |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
Désolé j'assume mon côté non-hype
Mais je ne supporte pas ce genre de discours sur les afters (surtout quand on y va pas poulet ^^)