border community
Zefree
|
posté le 19 juillet 2006 à 04:07
enfin le petter "some polyphony" est sorti!!!!!!!!!hum j esper quil va pa atterir en tete des charts......... |
|
| |
efdi
|
posté le 18 juillet 2006 à 04:07
Pourquoi ? Parce que si ça attéri en tête des charts les radios risquent de le diffuser ? On risque d'entendre Petter sur FG ? Y'a des jeunes du Mix qui vont l'écouter dans leur Ipod ? Ah merde t'as raison, ça craint !!! Ce serait plus aussi "hype" c'est clair ... rrhhaaaa mon Dieu j'espère qu'il va se planter !!! Faut qu'il reste underground absolument !!!
|
|
| |
schukree
|
Vive l'underground à la mords moi le noeud !!!
|
|
| |
arnoh13
|
mdrrrr
j'ai pensé la même chose que toi fred! si c bien ça, c une belle démonstration de beaufitude moderne, genre j'suis un rebelle, j'écoute des trucs underground, pis dès que c écouté par bcp de monde, ça devient pourri alors que c la même chose... faudrait ptet comprendre que la musique vit par elle-même et pas par les gens qui l'écoutent... et au contraire, si des bons trucs pointus pouvaient enfin venir sur les ondes, put1 mais j'kifferais trop en fait!!!!!! les gens accèderaient à de la bonne musique plutot qu'à guetta, ce serait un progrès énorme!!! |
|
| |
Bruce
|
Depuis que Guetta joue minimale, franchement le côté "hype" de la minimale il en prend des claques
![]() |
|
| |
Zefree
|
bon quand tu vois des son comme sky was pink qui on eté joué par sinclar ou david guetta,ca met un peu mal.....maitenant oué jte ldi ca me ferait chier que some polyphony tourne sur fg,et le fait que ce soit underground comem tu dis ou je c pas koi ca change rien a la qualité du morceau......et serieu le cote hype d un morceau c ptet le cadet de mes soucis....
|
|
| |
Zefree
|
et mais els mec arreter que ce que vosu parlez de hype?hype koi?jvosu parle pa de hype jvosu parle d un son oula calmos c vosu qui etes dans votre delire hype!!!!!
|
|
| |
the-xmix
|
Zefree, relis toi et remets les mots dans l'ordre, c'est super relou à lire sinon !
|
|
| |
Bruce
|
Zefree : franchement ily a des fois ou je comprend pas les gens...
D'un côté ils écoutent un son "différent" (enfin à ce qu'ils pensent) et en sont fier, en font la promo, en parlent autour d'eux... Et d'un autre, le jour ou c'est connu et que les DJs en place récupèrent la chose, ça deviens naze... Que Guetta ou Sinclar jouent le Sky Was Pink je vois pas ou est le souci, ce morceau était déjà un tube sur-joué avant eux, et ça n'enleve rien au fait que ça soit un excellent morceau (dans sa version remixée car l'original, pardon mais vla la daube ).A méditer ;) Cela dit, le jour ou Guetta passe du Drexciya au mix, j'y vais ![]() |
|
| |
the-xmix
|
Pfffiou, à force d'être élitiste comme ça les gens vous allez finir tout seul, à la recherche du son que vous serez le permier à entendre et le dernier en passant !
|
|
| |
arnoh13
|
+1
guetta, s'il joue des bons morceaux ba j'le respecte + pis c tout koi pkoi des djs pourris n'auraient pas le droit de s'améliorer en passant des super sons ? j'capte pas là zefree |
|
| |
Zefree
|
nan je reprend
qu n morceau tourne partout ou pas c pa l essentiel du sujet si je le trouve ouf a la base ca me fera chier qui ltourne mais pour moi il restera le meme........bon o moisn g appri une chose,"ecouter un morceau qui est bon et esperer quil ne tourne pa partout,c etre hype" ok merci |
|
| |
efdi
|
Bah non mais justement Zefree, je me fous pas vraiment d'ta gueule là, j'veux juste comprendre ... en quoi serait-ce si désagréable d'entendre ce morceau sur FG ? J'ai également beaucoup de mal à comprendre pourquoi les gens ne sont pas contents de voir Guetta mixer minimale ... on le critique parce qu'il passe de la soupe et quand le mec passe à quelque chose de plus "pointu" on le casse encore derrière ... j'pige pas ...
En fait, je ne sais pas si vous avez conscience que votre discours est très élitistes, car dans l’fond ce que vous nous dites c’est que ça vous dérange qu’une autre catégorie de gens qui aime la musique électro en général puissent écouter ce genre de morceau … c’est un peu grave si vous voulez mon avis, non ? Je cherche vraiment pas la ptit bête, mais à force de lire vos commentaires, je me pose vraiment de plus en plus de question … |
|
| |
Bruce
|
Zefree : non ça c'est pas hype, ce qui est hype c'est :
"Ecouter un morceau qui est dans le style du son qui tourne partout dans les milieux soit disant pointu mais qui ne le sont pas" ![]() Border Community est devenus l'un des labels les plus connus du monde en allez... 4 ? 5 disques ? Merde quoi Si c'est pas de la hype ça ! ![]() |
|
| |
the-xmix
|
Oula garçon tu t'enterres la !
Ca te fait chier si un morceau est très diffusé ! Toi tu montras jamais de boite, ca te feras chier de faire du CA, non ? Tu fais pas de sport non plus, ce te fait chier de gagner ? Tu as pas de copine, normal, ce te fait chier de baiser ? |
|
| |
arnoh13
|
ptdrrr x-mix...
c très bien résumé... franchement, zefree... désolé de te prendre à parti, mais sors moi UNE raison pour laquelle tu trouves ça chiant qu'un morceau pointu que tu kiffes passe sur FG........ franchement j'vois pas....... à part la sensation que ce que tu kiffes et que tu crois te faire passer pour qqn de supérieur soit à la disposition de gens que tu penses inférieurs... |
|
| |
minot
|
il a raison faut donner de la merde à manger aux porcs et se garder le caviar et le bon vin
par contre là ou je le rejoins pas c'est que pour leur donner l'illusion qu'ils vivent dans le meme monde que nous il faut leur filer de temps en temsp des promos , des produits de qualité au meme tarrif que la merde |
|
| |
Bruce
|
xmix : pour le "Tu as pas de copine, normal, ce te fait chier de baiser ?"
J'aurrai plus dit "Tu as pas de copine, normal, ça te ferais chier que d'autres la baise"... Hum... Quoi que... Si ok moi aussi ça me ferai chier... Merde, chui hype ![]() |
|
| |
the-xmix
|
Un bon morceau qui passe sur FG ou autre permettra d'affiner l'oreille des gens qui ont commencé a écouter de la merde, faut bien commencer par des sensations musciales...même si a ton gout elles sont pourraves...
Enfin bon, moi j'discute pas avec tes petits élitistes comme toi : Ca me rappelle un connard dans une agence de com qui me prend de haut "Vous avez un rough de votre projet" "Un quoi?" (il m'explique ce que c'est a savoir un dessin a main levé) Tu l'as comprends la nuance la ? |
|
| |
the-xmix
|
Lol Bruce, ta copine qui se fait gangbanger devant toi, c'est hype, c'est ce que je dis !
^^ |
|
| |
minot
|
la honte il sait pas ce qu'est un rough pffffffffff
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription