| inscription

Nouveau sujet

border community

efdi

efdi
posté le 18 juillet 2006 à 06:07
Connors c'est pas un exemple salaud !!! Tu triches ^^

Ecoutez, on parle peut-être pas des mêmes afters ... moi 'y vais beaucoup moins aujourd'hui, mais j'peux vous assurer que fut un temps où j'en étais très friands et j'ai vu ce dont vous me parlez là, mais c'est tellement réducteur ! J'ai des copines qui ne prennent rien, des potes aussi, et ils sont là jusqu'à la fin, dans le même esprit ...

J'admets qu'on retrouve souvent les mêmes en after, ce n'est pas dans ce sens que je parle de diversité, je parle de diversité de gens, c'est justement en after que tu vois des groupes finalement très mélangés, qui ne seraient sans doute pas allé dans la même soirée avant.

Mais pour ce qui est du "climat" foncedé, j'suis désolé, mais tu laisses n'importe quelle club tourner jusqu'à 15h, tu verras le résultat, on est humain merde ^^
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
Bon cela dit fodrai que je me l'achete le sky was pink de holden un jour

efdi

efdi
mdr Bruce ... moi j'ai décidé de dire NON ^^

DJINS

DJINS
Arnoh : c'est un peu démago comme propos. Franchement des gens qui se levent pour des afters y en a tres tres peu. Et pourtant j'en connais des gens qui en font, mais quand il se couche, généralement c'est pas pour se relever a 6h.
Je l'ai fait une fois, c'est super dur, t'arrives ds le club, t'es déphaser, t'as presque l'impression d'avoir rater la teuf.
De plus, c'est clair que ca aarive d'aller en after juste ss alcool car t'es en forme, mais ca arrive une fois sur 10. Hors d'une semaine sur l'autre tu vois tjs les meme tetes et bizarrement les memes pupilles dilatées.
J'exagere un peu, mais finalement c tellement vrai, a la follow le trafic est organisé. Sans produits je sais meme pas si ca tournerait ces boites.

Je prends un exemple tt bete mais avec lequelon peut faire un rapprochement.
Je suis aller au stade jean bouin pour voir france brésil, les gens pouvaient rentrer avec de l'alcool. Résultat une pure ambiance, des gens déchainés. J'y retourne pour france portugal, alcool proscrit. Une ambiance de mort, pas un cri rien. D'une sobriété inquietante.

Les gens ont besoin de substances pour tenir. La plupart boivent, d'autre se droguent. C'est un secret pour personne.

Bruce

Bruce
efdi : voilà exactement, tu as ss entendu la drogue dans mes propos, c'était pas complettement le cas comme je l'ai expliqué ensuite. C'est le climat/ambiance/musique/public qui ne me plaisais pas, chacun son délire et chacun ses envies ;)

DJINS

DJINS
Pour la diversité : oui et non, on y croise des styles de personnes différentes mais ca reste assez limité..Et oui efdi, les afters c'était mieux avant, me rappelle qque kit kat y a 3 ans symphatik

Bruce

Bruce
J'ai fait pour ma part qu'une seule after que j'ai kiffé, c'était dans un petit club de Ghent ou les djs de la soirée du Vooruit avaient transités, pur son électro-punk boosté (160/170 bpm), vraiment pas mal. Mais sinon...

beuzy

beuzy
posté le 19 juillet 2006 à 03:07
J'ai fait la Follow la semaine dernière et même chéper j'ai trouvé ça glauque aussi bien au niveau musical que de la clientèle (dont je fais partie donc j'assume).
Mais pourquoi tout le monde fait-il la gueule là-bas. Bon je sais on est dans une cave à écouter de la musique pas toujours géniale à mon goût mais comme le faisait très justement remarquée la déesse d'Ibiza: y a des trucs plus graves vcomme les enfants qui meurent (lol lol lol) alors souriez merde!!!

efdi

efdi
qu'est-ce que je regrette la Home ... c'était génial cet after

beuzy

beuzy
Elle existe encore, il suffit d'avoir un chez-soi

efdi

efdi
chez quelqu'un d'autre ça marche moins bien j'imagine ... hein ?

beuzy

beuzy
posté le 19 juillet 2006 à 04:07
Ca dépend de l'autre

efdi

efdi
Si il est en location, peut-on considérer qu'il est quand même chez lui ?

arnoh13

arnoh13
mdr

beuzy

beuzy
Ca dépend si c'est un meublé.

efdi

efdi
ah ...

milshake

milshake
n'importe quoi
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (22)

Publicité

Derniers articles publiés

20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Jeff Mills, Dj Sneak, Cassius, Siskid, Kenny Dope, Josh Wink, DJ Hell, Markus Schulz, Carl Cox, Sven Väth, Derrick May, Trentemoller, Pedro Winter, Nick Warren, Bob Sinclar, David Guetta, Daft Punk, Paul Oakenfold, Paul Van Dyk, The Youngsters, ...