Crazy Chic youhouuuuu!!!!!!
arnoh13
|
posté le 20 juillet 2006 à 04:07
Wouahhhh soirée mortelle !!!!! arrivé tot pr profiter du mix d'un Fred, j'suis resté jusqu'au bout...... avec une fin Anthony/Efdi vraiment terrible, avec que des gens cools... ambiance mortelle, son terrible.... pffffff ba ct trop court en fait....... |
|
| |
tom685
|
posté le 14 juillet 2006 à 04:07
bête de soirée !!!!!!! super ambiance, j'ai plus de voix !! et encore bon anniversaire au pablo !!!!! CRAZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!! |
|
| |
BenJ-PBC
|
posté le 14 juillet 2006 à 04:07
Super soirée, Joyeux anniversaire Pablo.... ( on t'envoie les photos bientot!!!);)
|
|
| |
pablo93
|
posté le 14 juillet 2006 à 05:07
Bete de soirée franchement!!! Je tiens a tous vous remercier c'etais de la bombe !!bon delire!!! Merci encore FRED&DALI pour l'orga!!! Je vous aimes tous!!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
ibizagirl
|
posté le 14 juillet 2006 à 12:07
pas été ... trop fatiguée en fait, clakée ...
|
|
| |
dali
|
posté le 15 juillet 2006 à 06:07
Très bonne soirée en effet, avec que des crazy people partout.
Les filles étaient canons, il y en avait pour tous les gouts. Petite mention pour Loulouuu qui était très classe, j'aime beaucoup ce que tu portais, j'espere que les garçons t'ont fait des compliments. Coté son , j'ai tout aimé, Efdi en warm up, Puis Anthony en warm uuup 2 , les gars vous êtes fait l'un pour l'autre, puis Denis avec un mix pas house du tout mais super funky, ça change un peu, James Brown , like a virgin- Madonna, INXS etc ... Ca ne plait pas à tout le monde mais ce style de musique ça met les filles en confiance, et ça redonne une jeunesse aux femmes de 30 ans et puis Blaise oh Blaise je t'adore , j'en ai encore des frissons. Et pour finir le duo Efdi , Anthony pour un son crazy et un défi entre eux: qui fera le plus danser les crazy de 05h00 du mat, Bravo les gars moi je suis fan. Happy birhtday to Pablo, qui a mit le feu avec une belle équipe de crazy people venus avec le sourire et l'envie de s'amuser. Bravo aux Fred's soirée réussie, mes copines reviendront.... Et merci à tout les lemonsoundiens qui ont apporté leur touche de bonne humeur à cette soirée. PS: Certaines de mes copines sont reparties accompagnées mais pas avec mes copains, vous avez déconné les mecs. |
|
| |
ibizagirl
|
posté le 15 juillet 2006 à 09:07
hum hum ... si je puis me permettre... y a un truc avec lekel chui pas ok: c'est concernant les femmes de 30 ans ... pour moi, à 30 ans une femme est toujours jeune ;)
eh puis généralement à 30 ans les femmes sont plus resplendissantes qu'à 20 ans !! ^^ |
|
| |
delaze
|
posté le 15 juillet 2006 à 09:07
Excellente soirée. J'ai revu des anciens, des ami(e)s, ma Dali, mes Freds, mon Blaise, l'equipe PBC et Pablo. Staff agréable. Vivement la prochaine.
|
|
| |
jeffg
|
posté le 16 juillet 2006 à 11:07
ne le prenez pas mal, mais en lisant ces posts, on a certes l'impression que la soirée fut excellente, mais on a aussi l'impression qu'on dérangerait si on venait...
|
|
| |
pablo93
|
posté le 16 juillet 2006 à 11:07
Non pourquoi veut tu deranger Jeffg!! tous le monde est le bien venu a c soirées!!!!!On tous super crazy ouvert!!!!!!!!!!!donc pani probleme!!!!
|
|
| |
polo92
|
posté le 17 juillet 2006 à 01:07
30 ans c fletri deja, les nibs qui tombent et les poignées d'amour qui deviennent poignées de desamours !
Vive les femmes de 20 ans ... "aux ames bien nées la valeur n'attds pas le nombre des années" ! Polo_qui_preche_pour_sa_paroisse ! |
|
| |
polo92
|
posté le 17 juillet 2006 à 02:07
tu sais la vie est injuste ....
Une femme qui vieillit c'est cruel ... un homme qui vieillit ... il devient de plus en plus beau ... En plus il se trouve qu'effectivement je suis blinD ... Exemple faon café du commerce Brigitte bardot a 20 ans ... et mnt Sean connery a 20 ans .... et mnt ! Ps: mon conseil si tu veux rentrer ds du 38 ... va chez H&m .... ou chez demis roussos ! |
|
| |
arnoh13
|
posté le 17 juillet 2006 à 02:07
c vrai qu'un homme c plus beau vieux... regarde demis roussos
http://www.opip.org/wp-content/roussos.jpg http://verkadehuis.concepts.nl/fotoboek/muziek/DEMIS%20ROUSSOS.jpg |
|
| |
jeffg
|
posté le 17 juillet 2006 à 03:07
les phYlosophes, maisse les où il sont...
Par contre les phIlosophes, parlons-en !! |
|
| |
jeffg
|
posté le 17 juillet 2006 à 03:07
pardon, "laisse" les où ils sont
|
|
| |
ibizagirl
|
posté le 17 juillet 2006 à 05:07
et regardez Madonna !!! à 50 piges c'est tjrs une bombasse !!!
par contre, Amel Bent, 20 piges, et elle rentre même pas dans un 42 !! tro cruelle la life !! |
|
| |
arnoh13
|
j'ai d'autres exemples!!!
|
|
| |
loulouuu
|
jtemmerde arnoh ^^
|
|
| |
arnoh13
|
mdr
|
|
| |
dali
|
posté le 17 juillet 2006 à 07:07
Quelque soit son age, l'important c'est qu'elle sache S....
|
|
| |
tom685
|
posté le 17 juillet 2006 à 07:07
Oh !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription