| inscription

Nouveau sujet

Crazy Chic youhouuuuu!!!!!!

Og-pbc

Og-pbc
posté le 20 juillet 2006 à 04:07
madonna c'est encore une bombe que dans les clips.

Au réveil ca risque de faire ...
Mais quech quiche passe, elle est où la femme avec qui g passé la nuit, elle s'est sauvé ?

MDRRRRRRRRR !!!!!!!!!!

l'anniv de Pablo c'était tout d'abort fini au Wagg où on s'est fait jeté dans le bon sens du terme.
Puis autour d'un steak frites- rosé sur ptite terrasse à Bastille complétement touché psychologiquement , en train d'aprécier les mecs en chevaux qui se rendait sur les champs pour le défilé . bdrrr

Des grosses barres de rires pendant cette soirée, mon témoignage arrive un peu tard c vrai, c juste que j'avais déserté les lieu un ptit moment lol .
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

efdi

efdi
T'es enfin sorti de la Santé ?

Og-pbc

Og-pbc
ils m'ont relaché les batards lol .

mais dis donc , il t'a amoché toi Matt Morrison en G.A.V dis donc !!!

efdi

efdi
C'est trois fois rien t'inquiète ; )
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (30)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

The Youngsters, Ellen Alien, Daft Punk, Agoria, Fatboy Slim, Deep Dish, Ivan Smagghe, Dave Clarke, Jack de Marseille, Jeff Mills, David Morales, Martin Solveig, Ken Ishii, Nicolas Nucci, David Guetta, Groove Armada, Steve Lawler, Dj Sneak, Gilles Peterson, Roger Sanchez, ...