| inscription

Nouveau sujet

webzine UneNuitSousInfluence numéro 2 en ligne!

rdad

rdad
posté le 13 juillet 2006 à 01:07

C'est l'été, il fait chaud!
Pour les clubbers fatigués ou en vacance, UneNuitSousInfluence propose un peu de lecture.
Au programme : Un interview de A. Rebotini de Black Strobe, des articles sur les Nuits Sonores 2006 et la soirée Ballroom au Trabendo, Kill the Dj, les clubs de Berlin, un portefolio de clubbers ruisselants ...
Vous y croiserez peut être une platine à 3 bras, Eric T, de drôles de machines, Dirk Dieter-Roth et Satie. Bref, un cocktail fraîs pour se détendre entre deux festivals.

See u

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

rdad

rdad
posté le 13 juillet 2006 à 01:07

-> http://www.unenuitsousinfluence.org
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (35)

Publicité

Derniers articles publiés

20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

The Youngsters, Paul Van Dyk, Dave Clarke, Sven Väth, Sasha, Jack de Marseille, Damian Lazarus, Deep Dish, Dj Paulette, Dj Sneak, Tiësto, Richie Hawtin, Kenny Dope, Carl Cox, Roger Sanchez, Ken Ishii, Daft Punk, Josh Wink, David Morales, Markus Schulz, ...