Your favorite DJs !
efdi
|
posté le 12 juillet 2006 à 05:07
HAN Bruce la honte ...
|
|
| |
minot
|
elle est chaude la coccinelle
|
|
| |
Bruce
|
efdi : pkoi la honte ? je suis déjà abonné 15x à toutes les listes de tous les clubs de merde de paris alors bon, ils ont déjà mon mail, autant voter pour les DJs les + improbables, si on est nombreux on sais jamais
![]() |
|
| |
Bruce
|
D'ailleur je m'engage, si DJ Rush est accepté, j'y vais... Même si j'aime pas ni le club ni ce DJ (pour des raisons très différentes que celles qui font que j'aime pas les DJs de ce club normallement).
|
|
| |
efdi
|
Je viens avec toi Bruce alors ^^
|
|
| |
Black-Efle
|
perso je vote pour Dj JecPa
|
|
| |
beuzy
|
posté le 12 juillet 2006 à 06:07
Pouquoi t'aimes pas DJ Rush?
|
|
| |
Bruce
|
posté le 12 juillet 2006 à 06:07
Un peu trop violent lol
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 12 juillet 2006 à 07:07
J suis d accord avec vous, de nouveau Dj au Mix ca peut etre sympa mais c'est pas toujour les cas des soirées, tu regarde une soirée Bass culture avec un bon Djulz, ca pete et une stricly house au Red ba c'est mort, jtrouve qu il y a jamais d ambiance!! alors amener des Dj que vous aimer la bas, jsuis pas sur que tu passe une bonne soirée qd meme parce que pas le bon contexte pour le genre de son ou d ambiance!!
puis connaissant la prog a ludo j anonce deja que les 3 seront les memes que cette année (Steve lawler, darren emerson, nick warren) pourtant j adore, cle genre de son que jkiff mais pareil a chaque fois décu par l ambiance si on avait un visu des pourcentages de vote ca serai top mais la ... En tout cas jvote pour que les gants blanc du Mix y reste au pire peuvent allé au Métropolis |
|
| |
kerozen
|
posté le 12 juillet 2006 à 08:07
je suis d'accord pour voir mes djs preferes, mais au mix jamais de la vie ...
donc votez pour les djs les plus merdiques que vous connaissez comme ca on laisse au mix les mauvais et on se retrouve dans les autres clubs pour voir les bons !!! |
|
| |
kerozen
|
bruce un peu de violence ca fait du bien (beaucoup aussi !!!), bon ba meme si dj rush vient j'irai pas avec toi au mix. La derniere soiree que jai passe dans un clube kk ( kleinenberg @ redlight) je me suis fait chier, et je me suis promis de ne plus y mettre les pieds.
alors meme si le mix passe Erol Alkan, Derrick May, Ken Ishii et Dave Clarke dans la meme soiree (chose improbable ou sinon c que le festival sapelle mix !!!), jy foutrais pas les pieds et puis avec les djs suscites la salle sera vide au pire a lentree de Ken ... |
|
| |
Zefree
|
de totue facon vu la population du mix ca m etonnerait que ce soit hawtin et holden............ou alors david guetta devient le resident de bass culture!!!!!!!!!!
|
|
| |
Bruce
|
Zefree : ça c une idée, ils faudrai suggérer ça à Julien
![]() |
|
| |
djins
|
posté le 12 juillet 2006 à 10:07
Bien joué le mix, je suis pas fan du club...
Mais je suis séduit par l'opération séduction à montparnasse... Allez je vous délivre mon classement 1. Slam (parceque c'est le meilleur dj set que j'ai vu a paris) 2. Mistress barbara ( j'ai adoré son set a la panik) 3. Green velvet ( meilleure soirée du mix a mon sens cette année) |
|
| |
efdi
|
posté le 12 juillet 2006 à 12:07
Non mais on peut toujours voter ici ^^
Ivan Smagghe et Tonio ![]() |
|
| |
tahitiandreamer
|
posté le 14 juillet 2006 à 11:07
1)Morillo
2)Sanchez 3)Kleinenberg dsl je reviens d'ibiza ou j'ai skwaté le pacha... Bref pr voir le mm genre d'ambiance a paris ac le mm son jpeux me brosser ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 juillet 2006 à 04:07
tahimachin : ça sers à rien de voter si c'est pour mettre les mêmes connards que ceux qui vont déjà au mix régulièrement...
|
|
| |
beuzy
|
posté le 15 juillet 2006 à 04:07
Faudrait les % des votes en direct pour qu'on y croit un peu...
|
|
| |
tahitiandreamer
|
posté le 16 juillet 2006 à 10:07
Bruce t'as tes regles ?
D'un mon pseudo n'est pas compliqué donc un peu de respect stp De 2 Sanchez et Kleinenberg n'ont jamais joué au mix mais au redlight, a oui j'oublais vu que tu a tjs reponse a tt et tjs le dernier mot tu vas me dire que le redlight et le mix c'est pareil hein ? Morillo lui n'y a joué qu'une fois elle y s'est chié dessu dc une deuxieme fois ne me déplairait pas, jlai vu joué a ibiza pdt 5heure et c'était genial ( me dit pas que jme la pete stp j'argumente cest tout ;) ) apres chacun ses goûts musicaux ms vu comment t'as l'air d'être un mec blasé ca m'etonnerait pas que pr te demarquer tu dise que morillo fait de la merde^^ De 3 le connard c'est toi ;) J'aimerais bien te rencontrer un jour ca serait marrant de voir si tu te la raconte autant que sur ce forum ;) De 4 si j'ai envie de voter pr eux qu'est ce que ca peut te foutre...liberté égalité fraternité ? mon cul ouai ! A+ netteur ;) A oui j'oubliais vu que tu n'as rien a repondre a mon message vu que jtai fermer ta grande geule (oui jme la pete^^, mais bon ton fan club sera la pr te defendre nan ,) comme d'habitude tu ne repondra pas et ignoreras mon message, preuve de ta grande sagesse... |
|
| |
tahitiandreamer
|
posté le 17 juillet 2006 à 05:07
Dsl pour l'insulte mais tu m'avais gonflé et tu m'avais fatigué
![]() Je vois pas justement l'intérêt de les traiter de "connard" alors que tu ne les connais même pas, c'est facile gratuit, bref ca sert a rien...a si à te retourner l'insulte ;) Moi avoir une notion des choses surprenante ? Nan ca fait un bout de tps que je lisle forum, je ne suis plus étonné de rien ici ;) |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription