| inscription

Nouveau sujet

Your favorite DJs !

arnoh13

arnoh13
posté le 17 juillet 2006 à 05:07
oh j'avais pas vu ça... mdr koi !!!!
je suis d'accord avec bruce, quitte à avoir le choix dans les djs (franchement ça m'étonnerait!!!!!), autant voir ceux que tu n'as pas vu à ibiza... enfin j'sais pas j'vois pas l'intérêt sinon...

bref, sinon, avoir des gros djs tek qui balancent du lourd au mix...... ba moi j'kifferais à mort en fait!!!! la salle est terrible et c à peu près sûr que les qques gominés fashion j'me la pète qui se seraient trompés de soirée, resteraient pas très longtemps.....
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

the-xmix

the-xmix
posté le 17 juillet 2006 à 07:07
C'est la guerre la ?

Alors en 1 :

1) Gigi D'Astino
2) Benny Benassi
3) efdi

Voila mon vote ! Je pense que la troisième place est discutable. ^^ bisou mon fred

Bruce

Bruce
posté le 17 juillet 2006 à 12:07
Pourquoi tant de bétise dans ta réponse justement ?

1) Désolé ton pseudo était un peu long et j'était fatigué... tahitiandreamer, voilà heureux ?

2) Ha zut oui effectivement c'est pas le mix c'est le red light... Là tu m'a cassé grave quoi!

3) Merci, mais je t'ai pas insulté toi, donc tu éviteras de le faire vis à vis de moi. J'ai quand même le droit de traiter comme bon me semble ces mecs là que je ne connais pas plus que toi et qui s'en tappent royalement de savoir ce que j'en pense.

4) Ha mais je t'ai empécher de voter peut-être ? Je donne juste mon avis sur ton vote, après...

5) Mon fan club ? Ha ? lol ou ça ? Pas ici en tout cas...

Enfin, je me la pete nullement, je vois pas en quoi dire que ce sont des "connards" fait que JE me la pète... Mais bon, tu dois avoir une notion des choses surprenantes

Bruce

Bruce
posté le 18 juillet 2006 à 01:07
tahitiandreamer : bon, vu que tu as un tantinet de mal avec le second degré j'aurrai pu les apellers "couillions" "bouffons" "crétins" "imbéciles" ou tout simplement "mecs", il ne faut pas chercher l'insulte quand j'ai juste utilisé un mot pour que le sens de mon idée passe, bien avant l'insulte en elle même qui est vraiment annecdotique...

tahitiandreamer

tahitiandreamer
posté le 18 juillet 2006 à 08:07
Nan pas de mal ac le 2nd de ddegré c'est juste que j'avais pas vu ca du côté ironique, maintenant je saurais ;)

ibizagirl

ibizagirl
posté le 18 juillet 2006 à 11:07
lol koi ! je compte les rounds ? )

bon, mon vote se rapproche de celui de tahitidreamer à savoir Roger Sanchez, Erick Morillo mais aussi et surtt Pete Tong kon oublie souvent de mentionner !!
voili voilouuuuuuuuu

etreange

etreange
posté le 19 juillet 2006 à 03:07
Il y a kenny dope mais pas louis vega ????

etreange

etreange
posté le 19 juillet 2006 à 03:07
moi je vote pour frankie knuckles, tony humphries, timmy regisford, kerri chandler, ron carroll, claussell, à merde ils sont pas dans la liste... ils y ont préféré David Guetta, mdr...

etreange

etreange
posté le 21 juillet 2006 à 08:07
je suis assez d'accord avec début de soirée, à quand au mix ?

djchab

djchab
posté le 21 juillet 2006 à 11:07
yves duteil
sabine paturel
début de soirée

c parti !

ibizagirl

ibizagirl
posté le 21 juillet 2006 à 11:07
DJ CORTI
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (17)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Dj Paulette, Dave Clarke, Damian Lazarus, Greg Cerrone, Bob Sinclar, Martin Solveig, Nicolas Nucci, Chemical brothers, Markus Schulz, Ken Ishii, Chloé, Gilles Peterson, Fatboy Slim, 2 Many Djs, Kenny Dope, Dj Sneak, Deep Dish, Agoria, DJ Hell, Josh Wink, ...