Zizou VS Materazzi (suite)
dhajje
|
posté le 12 juillet 2006 à 05:07
putain je sens qu'ils y en a qui vont regarder Canal + à 20h....
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 12 juillet 2006 à 06:07
meilleure audience de canal de l'année j'pense lol
mieux encore qu'une interview de chirac !!! ba oui interview de dieu ce soir !!!!! |
|
| |
dhajje
|
plus de monde que devant france-portugal....
|
|
| |
beuzy
|
désolé ArnoH mais y a quand même une différence entre les deux: y'en a un qui disait "Buvez, ceci est mon sang" alors que l'autre ça serait plutôt: "autotransfusez, ceci est mon sang réoxygéné".
|
|
| |
ibizagirl
|
jai l'impression ke ça va etre la saga de l'été cette histoire
tant d'importance accordée à tout ça alors ke y a des milliers d'enfants ki meurent chaque jour dans le monde pffffffff |
|
| |
efdi
|
PTDRRRRRR !!! T'es unique Sarah ...
Non mais le foot c'est pas que ça ... c'est aussi ça http://video.delirant.com/humour,769,Foot-Violent.php |
|
| |
ibizagirl
|
de tte façon, Thuram a dit dans un interview ke les propos n'étaient pas racistes mais que c t des insultes qui ne laissent pas insensibles
donc ça doit etre un truc du genre "fils de pute". c pas très intelligent mais c 1 insulte très courante sur les terrains ! dans ce cas, y a pas à en faire une histoire ! |
|
| |
efdi
|
J'adore ...
|
|
| |
efixe
|
en meme temps fallait pas réagir quand tu t'en ais pris plein la gueule ici................c'est très courant sur ce forum.........ya pas de quoi en faire une histoire!!
|
|
| |
meuhmeuh
|
posté le 12 juillet 2006 à 07:07
LOL
c'est vrai tu as entièrement raison,aucune raison d'en faire toute une histoire on peut donc te dire que tu es une incroyable idiote sans que tu t'offusques.c'est tellement courant sur un forum ![]() |
|
| |
meuhmeuh
|
posté le 12 juillet 2006 à 07:07
putain jposte la meme chose ke le vieux....la loose....pardon jvoulais pas dire le vieux jvoulais dire "personne d'un certain age".jvoudrais pas que tu prennes mal une insulte.excusez moi cher efixe
|
|
| |
beuzy
|
posté le 12 juillet 2006 à 10:07
Si ils mangent pas et ne prennent pas leurs médicaments c'est bien fait pour eux qu'ils meurent.
|
|
| |
efdi
|
posté le 12 juillet 2006 à 11:07
Soyez Crazy Chic avec cette nana les gars ^^
|
|
| |
meuhmeuh
|
posté le 12 juillet 2006 à 11:07
ton petit post l'air de rien pour faire de la pub pour ta soirée....alors que pendant ce temps ya des enfants sidaïques unijambistes qui fabriquent tes flyers....jtrouve ça moyen ....vraiment
|
|
| |
efdi
|
posté le 13 juillet 2006 à 12:07
Pardon Meuh² t'as raison ... PIZZA HUT ... il existe sur cette planète quelques limites qu'il vaudrait mieux ne jamais dépasser ... COCA-COLA ... Dans un premier temps, j'ai honte ... HEINEKEN ... ensuite, j'aimerais être capable de me rattrapper pour pouvoir me racheter à tes yeux mon doux seigneur ... DUREX ... mais honnêtement que puis-je faire ... NIKE ... j'avoue, j'aurais pu me passer d'écrire ici CRAZY CHIC Jeudi 13 juillet au WAGG à partir de 23H, avec : efdi, Anthony Ravera, Denis et enfin, et non des moindres, Blaise ! Oui j'aurais pu éviter ce genre de publicité facile ... CONVERSE ... mais as-tu réaliser dans quel mon de pourri on vit ?!? WINDOWS ... on en prend plein la gueule à longueur de journée pour pas un rond ... IPOD ... donc c'est normal que cela s'instaure dans le langage courant non ? FRIGIDAIRE ... BIC ... MOBYLETTE ... pardon ... mais ok c'est promis j'arrête ^^
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription