Tampax, sponsor des émissions jeunesse ???
Bruce
|
posté le 10 juillet 2006 à 12:07
Heu, je sais pas si vous connaissez l'émission "KD2A" sur France 2, c'est une des émission "jeunesse" de la chaine, avec des séries débiles, un peu l'équivalent du club dorothé en son temps... |
|
| |
loulouuu
|
posté le 10 juillet 2006 à 11:07
bah ouais mais les 1eres regles ont lieu de plus en plus tot, donc ça parait logique...
pis c'est pas les dessins animés du club dorothée qd meme, c'est plus 11-14ans la cible de cette emission jcrois |
|
| |
efdi
|
Bah tu vois honnêtement, j'préfère largement voir ce genre de sponsors pour les jeunes, plutôt que COFIDIS pour la Star Academy si tu vois c'que j'veux dire ...
|
|
| |
Bruce
|
C'est pas l'impression que j'en ai en mattant (oui je sais lol
mais les couches-tards me comprendrons ;)), les séries sont vraiment adapté à un public très jeune... |
|
| |
Bruce
|
efdi : explique toi, je vois pas là.
|
|
| |
efdi
|
lol Bruce, je m'explique ^^
Que les jeunes soient la cible de Tampx, Durex, ou même Hotvidéo, j'trouve pas ça très grave, c'est juste marrant effectivement ... Mais ce qui m'a vraiment choqué l'année dernière, ce fut de voir COFIDIS comme sponsor de la Star Academy ... Sans faire de généralité, ce genre d'émission s'adresse quand même à une certaine catégorie de la population, pas forcément la plus friquée, mais qui balance pourtant des tonnes de sms pour faire gagner leur neuneu préféré ... donc rajoutez à ça : Vous avez besoin de 3000 euros en un coup d'fil, remboursables en 5 ans pour un taux de prêt record de 15% ! Je trouve ça limite, non ? |
|
| |
Bruce
|
Faire gagner des tampax à des gosses qui savent même pas ce que c, ça me gène un peu (surtout qu'il n'y a pas que des nanas de 12/14 ans qui regardent quoi).
Sinon, les offres de crédit c'est à toute heure sur toutes les chaines... C'est le principe qui est choquant en sois mais ils visent pas plus star ac qu'autre chose... |
|
| |
loulouuu
|
un tampax c pas dangereux, elles en auront forcement besoin un jour, et puis c vers 11ans les 1eres regles donc bon....
|
|
| |
Bruce
|
J'ai jamais dit que ct dangeureux lol, juste un peu génant comme position marketing.
|
|
| |
efdi
|
Là c'était clairement un sponsor de la Star Ac, ce n'était pas juste une pub qui passait pendant l'émission ...
Mais là des Tampax ... ce seraient des gods encore ... |
|
| |
loulouuu
|
c'est pareil fred! elles en auront forcement besoin un jour ^^
|
|
| |
efdi
|
Mdr en fait Bruce je cherche pas du tout la ptite bête t'en fais pas lol, mais j'avoue que je pige pas trop ce qui te "gêne" en fait ... c'est pas ... enfin ... ce ne sont que des tampons hygiéniques lol
|
|
| |
Bruce
|
Ce qui me gène c'est de s'adresser à des gosses pour leur parler de choses "adultes" (si je puis dire)... Laissons les un peu dans leur monde "innocent" le plus longtemps possible, ils aurrons tous le temps de découvrir la réalité des choses...
Les tampons n'ont rien qui soit moralement génant par eux même... lol |
|
| |
olive33
|
POur les filles c est normal d en parler. Les mecs de toute façon à cet age, ça leur passent au dessus de la tete.
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription