ICI ON PARLE DE FOOT SANS INSULTES NI PROVOCATIONS MERCI.
bahjose
|
posté le 10 juillet 2006 à 06:07
Et pour la photo de l'avatar je vais m'expliquer .
C'est une pose que j'ai tapé en faite je suis en train de boire a l'arrache je suis completement affalé sur la table Voila voila pour la petite anecdote Et puis si vous prenez pour un beauf bah tant pis je vais pas en faire tout un plat ;) |
|
| |
efixe
|
faut qu'on leur mette la misère dans plein de sports aux italiens......
on peut les ridiculier en baskets aux mondiaux on peut les tuer en vrai au championnat du monde de ball trap. et je n'ai qu'un mot à dire: vas y didier choupay....nique les à la pétanque |
|
| |
bahjose
|
Bon les francais peuvent reprendre leur revanche le week end prochain a loccasion du grand prix de magny cours
Mais ny compter pas dessus c'est une voiture rouge avec un pilote au casque rouge qui franchira la ligne d'arrivée en 1er. Forza Scuderia !!!!!!! |
|
| |
efixe
|
je savais que bahjose etait aussi un fake en fait
|
|
| |
arnoh13
|
justement on parlait rugby ce midi avec des collègues : on s'disait que ct bien mieux avant... les joueurs pouvaient mettre des patates sans se prendre 2 ans de suspension derrière pffffff
à trop asceptiser tout ça, ça va devenir naze! |
|
| |
dali
|
posté le 10 juillet 2006 à 08:07
AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES ET VENEZ VOUS RECONCILLIEZ JEUDI SOIR A LA CRAZY CHIC AU WAGG.
Quelque soit ta couleur, ta religion , tes origines, que tu portes des caleçons ou des slips ; ce qui compte c'est faire la fête avec des personnes qui sont toutes singulières. Ps il y a quant même des choses choquantes , on ne justifie pas le racisme des autres en disant que ça existe aussi en France. |
|
| |
nesta-PBC
|
Dali a parlé! Inclinez vous devant tant de sagesse!
Allez hop j'me met en mode wagg jeudi! [P]our [B]ien [C]ommencer les vacances... ![]() |
|
| |
delta
|
tous raciste, chacun voit midi à sa porte
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 10 juillet 2006 à 09:07
jsaurais meme pas m'exprimer poliment sur ce match de crotte
|
|
| |
efixe
|
posté le 10 juillet 2006 à 09:07
caliméro disait en son temps:
"c'est trop injuste" il avait tellement raison. |
|
| |
efdi
|
posté le 10 juillet 2006 à 10:07
Comme a dit Stomy Bugzy : "La France a battu les Champions du Monde, donc ils sont Champions du Monde".
|
|
| |
arnoh13
|
la France est vice championne du monde, l'Italie championne du monde du vice
la victoire de la tricherie, du racisme... avec Materrazzi qui aurait traité zizou de terroriste..... bel esprit, bravo |
|
| |
loulouuu
|
en meme temps jsais pas, mais il aurait pas pu attendre qq dizaines de minutes pour lui mettre la misere une fois sorti du terrain?
|
|
| |
olive33
|
Moi je crois pour qu il ai eu une telle reaction, il a dû lui dire qqe chose d assez violent. D ailleurs Materazzi a obtenu ce qu il voulait: exspulsion de zidane avant les tirs au but.
|
|
| |
loulouuu
|
ouais enfin one st en finale de la coupe du monde, on retient ses envies de coups de boule, ça parait logique
|
|
| |
efdi
|
http://www.dailymotion.com/relevance/search/materazzi%20violence/video/38919
Sans commentaire ... |
|
| |
arnoh13
|
posté le 10 juillet 2006 à 11:07
vive le sport
j'pense que comme tout bon terroriste, il aurait dû sortir un couteau de sa chaussette et le buter carrément ce facho de merde... au moins il serait pas sorti pour rien! zidane a tjs été un sanguin, il a pété plusieurs cables dans sa carrière... qu'il termine comme ça c dommage, mais ça va bien avec le bonhomme, et ça résume bien sa carrière : un vrai bouquin... une panenka, une épaule démontée (connard de cannavaro), un coup de tête sorti par buffon, et un coup de tête qui le sort du mondial c beau, merci zizou! |
|
| |
olive33
|
C est tellement mérité. J excuse pas Zidane mais quel connard ce Materazzi.
En fait si, j excuse Zizou. |
|
| |
olive33
|
http://www.dailymotion.com/relevance/search/materazzi%20violence/video/344510
|
|
| |
lunaris
|
Si je vois une Maserati dans la rue, je la fracasse...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription