ICI ON PARLE DE FOOT SANS INSULTES NI PROVOCATIONS MERCI.
olive33
|
posté le 10 juillet 2006 à 06:07
C est le moment de sortir les matelas. Trop de haine est sortie.
Une bonne baise à 25. |
|
| |
olive33
|
C est le moment de sortir les matelas. Trop de haine est sortie.
Une bonne baise à 25. |
|
| |
minot
|
peaceful dans ton cul ouais !!!
bon je me marre je me barre |
|
| |
nesta-PBC
|
Je l'prend bien mais n'en profitez pas sinon je vais me mettre à faire des photos de charme et ca va chier!
Bah xmix je le fait régulièrement en tout cas donc je pense qu'il est de bon aloi de le faire en effet...^^ Sans rancune bahjose... ;) Fred... si tu veux pas te faire tacler tous les matins tu ferais mieux de moins la ramener^^ |
|
| |
efdi
|
Vous voyez, y'a un truc qui me dérange depuis quelques années déjà, je me souviens du lycée, dans ma classe, c'était plus rapide de compter les blancs ... j'ai eu de la chance qu'il y'ait toujours une super bonne ambiance, et à cette époque, on se vannait tous, mais c'était super marrant, entre les turcs, les sénégalais, les chinois, j'en passe et des meilleurs (j'adore cette expression !), c'était la guerre verbale, mais on se marrait vraiment, on savait que nous utilisions des clichés, mais justement, un cliché c'est drôle, c'est reprendre un truc qui est raciste au départ pour le rendre nul et en rire ...
Aujourd'hui c'est de moins en moins évident, on ose plus ... c'est dommage |
|
| |
efixe
|
havrais de merde.........
ceci est un message à caractere raciste. |
|
| |
nesta-PBC
|
peace dans un vilon!
|
|
| |
efdi
|
Samir ... je lui ai fait une Zidane ce matin ^^
|
|
| |
nesta-PBC
|
désolé efixe j'avais pas vu sur l'autre topic... lol
|
|
| |
minot
|
t'as raison efdi
osons qu'est ce qu'ils sont voleurs et tricheurs ces italiens , en plsu ils sont forts pour draguer etc mais deriiere c que de la gueule |
|
| |
arnoh13
|
j'veux pas dire (mais j'le dis qd même... tin tin tintin tintin tin, je t'aime!) mais bahjose il nous a tous traité de beauf et il cite gustave parking dans ses interventions mdrrrrrrrrrr
|
|
| |
efixe
|
c rien samir, t'es pas vraiment français donc jte pardonne t'es pas censé tout comprendre.
|
|
| |
nesta-PBC
|
j'avoue ca m'a marqué gustave parking... ptdrrrrrrr
|
|
| |
olive33
|
Gustave Parking est aussi drole que Benureau.
|
|
| |
efdi
|
Ouais mais je pense qu'il est bien plus beauf que nous en fait ... mais genre sympa quand même lol
J'suis désolé de prendre sa défense les amis mais c'est sa photo ... c'est quand même la photo la plus étrange de tout l'forum non ? |
|
| |
efixe
|
ça vaut pas un bon vieux sketch de dupontel quand meme........mais bon....vous n'avez aucun gout sur ce forum
tas de blaireaux |
|
| |
olive33
|
Disons que sur la photo il a l air dérangé. C est tout.
A mon avis l allusion à Mr Parking etait voulu. Moi ça m a fait rire en tout cas |
|
| |
efixe
|
si c'est fait expres alors c'est drole.
si c'est pas fait expres alors c'est nul. voila |
|
| |
bahjose
|
arnoh13 tu vas pas commencer lol la je dis plus rien je me tiens trankil promis.
Vous avez vraiment envie que je m'en aille du site ou quoi lol. D'ailleurs je vous conseille de voir son spectacle le retour des joies sauvages beaucoup de theme sont abordées avec beaucoup de derision . A moins que naimiez pas Gustave parking car c'est trop dur a comprendre pour vous c'est trop subtil. Et je rajouterais seul la crainte de la folie nous fera descendre le drapeau de limagination. |
|
| |
bitchy me
|
Vivement la coupe du monde de rugby, chez nous ... que l'ambiance soit plus saine, dans les tribunes comme sur le terrain !!!
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription