ICI ON PARLE DE FOOT SANS INSULTES NI PROVOCATIONS MERCI.
meuhmeuh
|
posté le 10 juillet 2006 à 05:07
mdr
non fx jtassure on l'aurait brulé pour érotisme...jme comprends |
|
| |
efdi
|
Je viens de télécharger un plug-in génial !!! Grâce à lui, "Ibizagirl" devient "Natasha" et tous ses postes sont modifiés !
Exemple : Natasha 10/07/2006 17:33:26 efixe : Marrianna, DeepM et moi-même et nous, enfin j'veux dire ... zut ... j'suis sous quel pseudo là ... ah oui ! hihihi ! Salut ! Bref ... nous ne sommes pas française, nous sommes membres d'un réseau très très spécial (hummmmm !!!) arnoh13 : tu as complètement raison beau brun ... c'est une chance pour la France un tel mélange de culture ... |
|
| |
olive33
|
Nesta et bajhose, retrouvez vous qqe part et petez vous la gueule.
|
|
| |
nesta-PBC
|
efixe... la prochaine fois que tu me crève un oeil je te pète un de ces coup d'boule dans le thorax tu va être vert! ^^
|
|
| |
andy
|
ah mon avis, efixe il fait que ça de se melanger, coquin...
|
|
| |
olive33
|
Relisez le nom du post...
|
|
| |
efixe
|
merde ptain........jviens d'apprendre que j'etais raciste.....ptain.
hey les conneries que je dis sont les mêmes que les conneries d'environ 20 personnes ici.......bon il doit y avoir une seule personne qui a raison alors |
|
| |
loulouuu
|
ptain mais c'est n'importe quoi cette conversation
les filles arretez par pitié ici, personne n'est raciste alors faire vos victimes comme ça c'est naze (encore une fois: sarah ça part tjrs en couilles les conversation sur ce sujet à cause de toi) moi jsuis une sale française, une sale grosse et en plus une sale blondasse parfois.... toi t'as un grand nez et t'es pas belle... on a tous nos defauts et on s'en prend plein la gueule hein? bah c pas grave, les gens sont cons, on est pas obligées de l'etre! |
|
| |
polo92
|
Raymond ... estelle si elle a encore faim ... envoie la moi !
A ton age j voudrais pas que tu ns pete ds les doigts d'ici a l'euro 2008 |
|
| |
bahjose
|
Moi je dis plus rien sa va etre encore de ma faute et au passage je pense que sa vous fera des vacances .
|
|
| |
efixe
|
nesta te plains pas le prochaine fois jte pete un genoux........tu merites pas mieux sale type
|
|
| |
andy
|
c'est bien simple, il n'y a pas de racisme sur le forum... alors arretez... parlez de foot sinon ne parlez pas...
|
|
| |
efdi
|
Bahjose mon pauvre ptit bonhomme lol J'viens seulement de voir ton message ... rassure-toi, on t'aime bien mon grand, j'crois que tu t'es retrouvé dans une fusillade lol Fallait plonger au sol vite fait, voir c'qui s'passe et hop, intervenir ^^
J'suis assez d'accord avec c'que tu as dit. En revanche, j'suis moins d'accord avec ta dernière remarque vis à vis de Nesta (que je n'aime pas pourtant lol), mais vu qu'on essaye de dénoncer le racisme en général, ton truc sur la fumette là c'est limite lol, mais on va mettre ça sur le compte de la colère .... c'est Sarah là, elle chatouille tout l'monde ... emmerder des supporters de l'équipe de France le lendemain de la défaite faut pas s'attendre à une ribambelle de bisou ... |
|
| |
nesta-PBC
|
Venez on se tiens tous par la main et on fait une ronde tout autour de la Terre...
|
|
| |
efdi
|
Mais oui Nesta ! Voilà ! (par contre, je ne tiens pas la main des Suisses ... sale race ! )
|
|
| |
olive33
|
Y en a certains qui se sentent pas à leur place on dirait.
Dire "La france est un pays de racistes (pas faux mais generaliste)" est stupide. Parfois c est dur de s integrer mais pas seulement parce que le pays est dur. Certains n arrivent pas à sintegrer et c est dommage. Perso j ai honte de la France pour ce coté FN. Malgré tout les gens continuent à venir. C ets peut etre pas si nul que ça la France. Allez faire un tour en Somalie.... |
|
| |
ibizagirl
|
je suis d'accord avec toi nesta : gardons un esprit peaceful sur ce forum
perso, je suis prête à préserver un esprit peaceful mais à condition que tout le monde fasse de même |
|
| |
the-xmix
|
posté le 10 juillet 2006 à 06:07
On peut baiser en poulet avec une plume dans l'cul nesta ou non ?
|
|
| |
bahjose
|
efdi : Merci c'est vrai on se serait cru dans la fusillade dans HEAT .
Avec le recul mon truc sur la fume c'etait moyen mais bon c'est son avatar qui m'a inspiré ca sur le moment je suis desolé nesta-PBC peace comme aurait dit john lennon. En fait c'est ibizagirl qui en a profité je lui est servi de couverture |
|
| |
efdi
|
mdr ... non mais c'est surtout que Nesta est un arabe-portugais ^^ autant dire qu'il ne profite de pas grand chose lol (si ce n'est des prix moins élevés dans l'immobilier ... au rez de chaussée certe, mais quand même !)
SAMIR !!! BISOUUUUUUU !!! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription