ICI ON PARLE DE FOOT SANS INSULTES NI PROVOCATIONS MERCI.
andy
|
posté le 10 juillet 2006 à 05:07
je crois que ce que l'on doit retenir c'est que le racisme, c'est dans les deux sens...
|
|
| |
olive33
|
Ibiza: CHUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
|
|
| |
lunaris
|
mais ibiza c pas possible, t'es un fake! tu ne peux pas exister en vrai!
|
|
| |
nesta-PBC
|
pfffffffff avec moins d'aigritude ca peut bien se passer avec beaucoup de francais pour ne pas dire la plupart ibiza, même en France... regarde moi!!!
Les autres (les fachos) c'est coup d'boule direct tout simplement, à la zizou ;) |
|
| |
olive33
|
Putain je viens de mater son age. C est encore plus flippant.
|
|
| |
arnoh13
|
put1 elle me fatigue avec ses leçons de morale!!!!
andy mdr belle conclusion ![]() |
|
| |
efixe
|
si on etait au temps du moyen age certains rois l'aurait cramé pour éréthisme.......
|
|
| |
lunaris
|
érotisme ou hérétisme?
|
|
| |
efixe
|
euh hérétisme pardon.....jmai trompé
|
|
| |
ibizagirl
|
ce qui est flippant c'est que certaines personnes ici banalisent le racisme en france.
et surtout bcp ne respectent pas le fait que OUI certains ici ont du subir des actes racistes. |
|
| |
bahjose
|
Jcrois quon m'aime pas trop sur ce site je sais pas pourquoi comme une vague impression.c'est parce que j'ai toujours raison dans ce que je dis
Et puis c'est facil vous etes toujours en train de m'attaquer a plusieurs.Vous etes tellement coince dans votre monde virtuel que vous voyez meme pas la france s'ecrouler autour de vous . Allez y envoyer moi des messages dans ma boite faite moi part de vos pensées soyez franc je vais pas vous manger et encore moin vous insulter car moi au moin contrairement a vous je suis polie et respectueux. Sur ceux comme dirais un certain gustave parking jvous laisse refflechir ... Et ce n'est pas parce que j'ai dit que les arabes nous crache a la gueule que je suis raciste au contraire je dis tout haut ce que la plupart des gens pense tout bas. Ah oui nesta-PBC je voulais rajouter toi forcement ta besoin des arabes pour fumer mais bon au passage il te vende de la merde |
|
| |
olive33
|
Surtout que je crois qu on s est tous retrouvés dans une situation comme ça.
Je me suis fait traiter de sale français à l etranger. ça m a pas empecher d avoir une bonne image du pays. |
|
| |
minot
|
on aime pas les grosses poiluches en sous vetement ici
retourne dans ton pays de grosses epargne nous ta presence comme nous essayons d'epargner ta personne |
|
| |
olive33
|
Quelqu un peut il radier bajhose??
C est affligeant |
|
| |
efixe
|
si tu as rencontré le racisme.......c'etait ptete pas du racisme......c'etait ptete des gens qui te trouvaient pas très intéréssante.
|
|
| |
olive33
|
A ce rythme là on y est encore dans 5h.
|
|
| |
olive33
|
A la base on parlait de foot c est bien ça???
|
|
| |
the-xmix
|
jaimalaucul.com
|
|
| |
nesta-PBC
|
Ah oui au fait, bahjose je t'emmerde parce que je suis aussi re-beu! boloss! C'est à toi que j'la vend la merde! Pas d'pot petit blanc! mdrrrrr
|
|
| |
ibizagirl
|
efixe : c'est affligeant de lire de telles conneries de la part d'un mec qui a dépassé la trentaine
vas-y, banalise le racisme et le lepénisme car toi et certains autres vous êtes dans le mme sac ! t'es trop nationaliste et tu vois pas plus loin que le bout de ton nez ! ouvre-toi un peu, quitte un peu la france et mélange-toi à d'autres peuples, ça te fera du bien ;) |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

Et puis c'est facil vous etes toujours en train de m'attaquer a plusieurs.