ICI ON PARLE DE FOOT SANS INSULTES NI PROVOCATIONS MERCI.
ibizagirl
|
posté le 10 juillet 2006 à 05:07
arnoh13: ne mélange pas tou stp
je n'ai pas dit qu'il faut excuser mazerratti, lis bien ce ke jai écrit : jai dit que c'est inexcusable oui, y a du racisme en italie et espagne ! je connais très bien l'espagne comme mon 2e pays. jai aussi vécu o canada. mais je t'avouerai que c'est en france que jai ressenti le plus le racisme. désolée mais c'est mon expérience personnelle arnoh13. et j'en ai souffert, vraiment. |
|
| |
arnoh13
|
l'autre pouf, elle l'a ramené pdt tte la coupe du monde pr faire chier, et maintenant elle nous fait une leçon de tolérance en s'appuyant sur l'italie de mussolini, faut arrêter les conneries là!
|
|
| |
ibizagirl
|
nesta : tous les racistes doivent être punis. et pas seulement les matterazzi. et la france est un des pays les plus islamophobes
quant à toi minot : tu es très con et tes remarques prouvent la bassesse de ton niveau intellectuel. |
|
| |
andy
|
donc on est tous condanable ibizagirl?
nous on dénnonce, on est limite de ton coté donc nous dit pas qu'on est raciste ! les français ne sont pas racistes des français sont raciste oui, les non! des / les... modère tes propos jeunes fille (et ce que tu fait pourrait meme contribuer au racisme dans le mauvais sens...) |
|
| |
minot
|
en espagen ils aiment le poils c'est pour ça , ça passe mieux
je descend encore d'un niveau et je reviens |
|
| |
olive33
|
Ibiza, je crois qu il faut arreter. Maintenant.
Ces propos ne servent à rien. Et puis tu as une façon de généraliser qui me rappelle un certain courant extremiste... |
|
| |
andy
|
tout ça c la faute a efdi, enc*lé !!!
|
|
| |
lunaris
|
mais minot ptdrrrr. J'ai tout lu c excellent. Ca part bien en sucette là.
|
|
| |
efixe
|
façon quoiqu'il arrive chaque post ou tu balance de la merde ben faut que ça parte en sucette.......c dingue ça.
t'essaies de pecho des indemnités pour insultes racistes en photocopiant ce qui est marqué ici ou koi? t'aimes te faire insulté ou etre au centre des débats? parce que bizarrement ya pas grand monde de ton avis.... à force de balancer dla merdouille comme tu le fais tu nous fait comprendre que tu n'aimes pas les français...........et bien vas detester les français, mais par pitié par sur ce forum. |
|
| |
bahjose
|
Que de temps perdu en palabre a essayer de refaire le monde
![]() En plus y'a bien des arabes racistes qui crache a la gueule des francais c'est partout pareil . Maintenant ne pas aimer son voisin de palier c'est un acte de racisme |
|
| |
nesta-PBC
|
bon j'abandonne... ca m'fatigue...
peace love and unity is all what we need... (dédicace à nos 2 "anti racistes anti francais" lol) |
|
| |
arnoh13
|
la france islamophobe, un peu oui, mais on n'a pas honte de faire courir des arabes et des noirs nous... c même ces mecs là dont on est le plus fier souvent
|
|
| |
Raymond
|
Ecoutez ... je vais essayer de rester calme et de ne pas m'emporter ... je ne vous cache pas que ça va être dur ... là j'ai 356 pizzas surgelées sur les bras avec ces conneries ... bref ... (respire Raymond, respire mon grand ...) Les italiens sont champions du monde, c'est sur le papier, c'est indiscutable ... Je me console en imaginant tous ces beaux athlètes qui retournent en division 3 à la rentrée ... j'vais aussi bien me faire consoler comme il faut pas Estelle ... j'vais pas la rater croyez-moi ...
|
|
| |
olive33
|
Il faut arreter!!!
C est deja allé bien trop loin. C est un forum c est tout. |
|
| |
nesta-PBC
|
bahjose t'es trop con t'en rajoute de la même facon! bouffon-va... arretez de citer vos expériences personnelles ou de prendre des exemples précis pour dire un généralité c'est ca qui fout la merde! Ca c'était une insulte! Ca me saoule autant de connerie! salut!
|
|
| |
arnoh13
|
MDR nesta, joli
![]() |
|
| |
andy
|
C est deja allé bien trop loin. C est un forum c est tout.
>> ouai un forum c'est pas fait pour parlai!!! arraitai!!! |
|
| |
olive33
|
Pas pour des propos racistes.
|
|
| |
arnoh13
|
des propos racistes?
|
|
| |
ibizagirl
|
efixe : si tu savais combien je m'en fout ! lol j'en ai rien à foutre de la cyber réputation ! lol
en même temps, et comme l'a dit marianna, c'est très bas d'insulter des gens qu'on ne connait pas, via un forum en plus ! lol et la raison est que ce site est français alors que marianna et moi sommes pas françaises. donc je m'en balance ! je n'ai jamais insulté personne mais si vous vous sentez intéressants, intelligents bah LOL koi ! arnoh13: c'est ça le problem : les français aiment les immigrés quand ils s'appellent zidane ou vieira, champions du monde. mais ils détestent les autres, quel que soit la nationalité d'ailleurs car j'en ai vu des supporters français tabasser des portugais, des espagnols et des brésiliens! Vive la france de la tolérance et du melting pot ! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription