ICI ON PARLE DE FOOT SANS INSULTES NI PROVOCATIONS MERCI.
ibizagirl
|
posté le 10 juillet 2006 à 04:07
en même temps, combien de français insultent les arabes et les noirs ? combien traitent les musulmans de terroristes sans être jugés ni inquiétés ?
combien font acte de discrimination à l'égard de la population immigrée tout en restant dans l'immunité ? |
|
| |
efdi
|
T'avais pas un avion à prendre toi ?
|
|
| |
andy
|
oui mais la c sure un terrain de football, lieu ou la FIFA souhaitait faire passer des messages de paix et d'amour...
et ben là pour le coup il faut pas qu'il reste dans l'immunité... ce mec doit etre puni point barre... |
|
| |
meuhmeuh
|
et c t ancien ministre ça???????putain ça file vraiment la gerbe
ibizagirl : tu mas traité de beauf bourguignon,attention c de la discrimination ça aussi!!!!!mdrrrr |
|
| |
arnoh13
|
hey mais vous me scandalisez complètement là les 2 c ouf put1 !!!!!!!
vous arrêtez pas de dire qu'on n'peut pas s'offusquer de ces propos là simplement parce qu'il y a du racisme chez nous???? mais arrêtez là oh, c n'importe koi, on devrait être responsable de ts les connards qu'il y a ds notre pays et en payer les conséquences???? dans ce cas, vous devrez assumer celles des propos de materrazzi en défendant ces baltringues d'italiens???? finalement j'ai dit une connerie ce matin : là c vraiment le hold up du siècle... parce que tant que le match est correct, ça va... mais que l'équipe qui soulève la coupe ait ce comportement là sur le terrain, ces propos, c'est une honte pour le football, pour le sport... et j'espère que des vrais sanctions seront prises par la FIFA : la grèce a pris qqch comme 2 ans de suspension pr des faits bcp moins graves... CQFD |
|
| |
nesta-PBC
|
AUCUN RAPPORT! Donc c'est bien ce que je disais c'est pas dû à un problème de francais! On parle du match d'hier là... c'est pas un topic sur le racisme en France, qui de toute facon ne saurait justifier les propos de l'autre tarlouze d'italienne!
Ptin mais merde on encule les fachos d'où qu'ils soient point! |
|
| |
andy
|
fait gaffe nesta t'es raciste envers les facho
LOL |
|
| |
andy
|
en tout cas je sens gros qu'il va y avoir dla manif
![]() |
|
| |
efdi
|
Ouais t'es limites là mon vieux ...
|
|
| |
ibizagirl
|
posté le 10 juillet 2006 à 05:07
nesta et les autres : je suis d'accord avec vous concernant materrazzi et zidane : ni l'un ni l'autre n'est excusable !! que ce soit dans les actes ou dans les paroles.
mais alors ce ki me fait rire c'est quand les français jouent les donneurs de leçons en parlant de racisme alors que la france est un pays où le racisme est très répandu et sournois. pour te donner un exemple: je suis 100% étrangère, je suis arrivée en France il y a 24 ans et je te promets que les attitudes et propos racistes et discriminatoires j'en ai connu énormément de la part de jeunes et de moins jeunes !! jai grandi avec l'équation "français = raciste potentiel"; équation qui s'est hélas consolidée avec le temps (études, recherche d'emploi, relations sociales) beaucoup de gens ici n'ont pas compris le fait que je supporte le brésil, l'espagne et italie mais pas la france ! et j'en ai ramassé des insultes ! pourtant il y a une explication : c'est que jamais on ne m'a fait sentir que j'étais chez moi ici et je ne me sens pas intégrée, honnetement. |
|
| |
minot
|
I speak english ... wall street english
|
|
| |
minot
|
1 et 1 font un connasse
|
|
| |
arnoh13
|
tu t'fous d'ma gueule là? lol
tu comprends le français? alors parce que ya des racistes en france, j'devrais laisser passer ce qu'a dit materrazzi??? bravo belle mentalité, c un très bon moyen de lutter contre le racisme... pis comme y a des racistes ds ts les pays du monde, on a ka tout ignorer aussi tant qu'on y est! tu supportes pas la france parce qu'y a du racisme... ok donc tu choisis tout naturellement l'espagne et l'italie, les 2 pays d'europe les plus racistes certainement, les seuls où les stades sont assaillis de supporteurs neo nazis... mais MDR koi!!!!!!!!! |
|
| |
minot
|
faut la desintegrer
oh caliméro arrete de te plaindre et bouge ton cul de discriminée si les gens te regardent mal c ptet parce que t'es moche en fait c'est pas plus excusable mais c'est la société de l'image. |
|
| |
meuhmeuh
|
mdrrrr
attention tu dérapes minot tu crois ke tu serais mieux intégrée en italie ou en espagne???? |
|
| |
olive33
|
Ibiza, on ne parle pas de la meme chose. Ce st pas parce qu il y a des racistes en france que tout le monde l est. Pareil en Italie mais dire:
"meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes) Peu importe la nationalité, c est impardonnable. Et je vais meme rajouter, heureusement qu il lui a mis un coup de tete à ce gros enculé. |
|
| |
nesta-PBC
|
mais alors ce ki me fait rire c'est quand les français jouent les donneurs de leçons en parlant de racisme alors que la france est un pays où le racisme est très répandu et sournois.
Donc tout le monde devrait fermer sa gueule puisque le racisme est répandu sur la planète entière... nan mais arretez les généralités c'est ridicule! Le francais a autant le droit qu'un autre de dénoncer le racisme c'est d'la merde ce que vous dites!... même si c'est sûr que s'il a voté FN la dernière fois ca l'fait pas ;) |
|
| |
efdi
|
J'suis mdr comment ça part en cacahuètes ici ^^
|
|
| |
arnoh13
|
moi j'vous dis, ça va être un héros zizou...
sinon PTDRRRRR math', j'ai éclaté de rire dans le bureau là merci ![]() |
|
| |
olive33
|
Grave. En meme temps avec de tels propos...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
LOL