ICI ON PARLE DE FOOT SANS INSULTES NI PROVOCATIONS MERCI.
marianna83
|
posté le 10 juillet 2006 à 04:07
and obviously a lot of you filter out what im writing.. because i made it clear that whether it was France, or Switzerland, Germany or some other major "racist" country, I would had said the same!!! But I cant stand the fact that people are discussing racism, when it exists in their own country!!! That is what I was trying to get clear.. Im maybe the most international person you could possibly meet, and Im seeing this from an eagle's eye point of view and trying to remind everyone that dont criticize someone else, when you do the same!!! thats it!!!
I HOPE MY MESSAGE IS CLEAR NOW!!! |
|
| |
loulouuu
|
yeah!
|
|
| |
minot
|
so you believe , that we can not say that materazzi is a fucking bastard , because we have some racism in France ?
that's exactly what we understood thank you |
|
| |
nesta-PBC
|
Bah tu vois t'es beaucoup plus polie en anglais en tout cas, si ca c'est pas du respect...^^
Nan mais cool Marianna... on a plus ou moins compris ce que tu voulais dire mais le racisme est criticable de toutes part... même s'il est représenté ici... aussi! Et personne ne t'as insulté donc détends toi... tu pars en vacances! |
|
| |
meuhmeuh
|
"as if we were back in colonial ages, and as if i was some uneducated person.. which is anything but true! "
bah voyons.....l'esclavage a été rétabli en france pendant ke ty es.... |
|
| |
ibizagirl
|
hum hum
|
|
| |
andy
|
which obviously doesnt exist here
y'a un peu de ça aussi... vous vous emportez vite et vous respectez pas le propos des autres sur le forum... (si c'est raciste vous pouvez bien sur le taper... )moi jdit ça mais voilà... y'a des gens qui m'déçoivent des fois sur ce forum... |
|
| |
nesta-PBC
|
Bah alors ibiza, quand c'est ta copine tu prends plus la défense des faibles et des opprimés dit moi!^^
|
|
| |
andy
|
en plus si vous preniez 5 minutes, vous vous rendriez compte que vous êtes d'accord... !!!
|
|
| |
meuhmeuh
|
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060710.FAP8263.html
ALG104-0708061541 AGUEMOUNE, Algérie (AP) -- L'un des cousins de Zinédine Zidane a rapporté lundi que le coup de sang de Zizou contre Marco Materazzi dimanche soir en finale de la Coupe du monde serait né de l'insulte de "terroriste" qui aurait été proférée par le défenseur italien. Rabah Zidane, interrogé dans le hameau familial d'Aguemoune en Kabylie d'où est originaire la famille Zidane, a jugé que "Zizou, dans ses habitudes, il ne frappe pas. Il est gentil. Il ne frappe pas. Mais sûrement, (Matterazi) a dit quelque chose grave". il a ajouté avoir entendu que son cousin avait été traité de "terroriste". "Si c'est comme ça", il a eu raison de réagir. Après un échange verbal avec le défenseur de l'Inter de Milan, Zidane lui a donné un fort coup de tête dans le thorax, se faisant expulser par l'arbitre à la 110e minute de jeu. "On est déçu, on est triste", a confié Rabah Zidane. "Malheureusement, ça s'est mal terminé. C'est ça, le football: il y a un gagnant, il y a un perdant". Toutefois, le fait que Zinédine Zidane ait été élu le meilleur joueur de la Coupe du monde "nous fait plaisir", a-t-il ajouté. AP |
|
| |
ibizagirl
|
nesta ... j'ai pas envie de m'exprimer à cause de ce qui s'est passé hier et durant les 2 semaines précédentes
je suis d'accord avec marianna sur plusieurs points qui n'ont rien à voir avec materrazzi et la finale de la CDM je peux m'expliquer aussi sans pour autant m'enflammer mais à conditions que vous non plus vous ne vous enflammez pas ;) |
|
| |
marianna83
|
et puis nesta ne me dis pas que personne m'a insulte... "t'es nulle" "t'es grave" "je te croyais un peu plus intelligente" (et d'ailleurs tu ne connais rien sur mon education).. c'est quoi tout ca??
just remember i never insulted anyone on this forum!!! never!!! i give my point of view but i never criticize anyone in particular... anyways, its time for me to go. bye |
|
| |
andy
|
putain j'avais pas vu le dialogue... c chaud quand meme que des gens comme l'italien là existent !!!
|
|
| |
efdi
|
"t'es nulle" c'était moi ^^
|
|
| |
efdi
|
J'y suis allé un peu fort .. certe
|
|
| |
marianna83
|
oui je sais que c'etait toi efdi..je disais tout simplement que j'ai bien recu des insultes ici...
bref je dois vraiment partir ciao |
|
| |
andy
|
ouai garde tes forces au cas ou tu croise un maillot tout bleu avec 4 etoiles dans la rue
![]() |
|
| |
meuhmeuh
|
c clair fred tas été bcp trop loin là
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060710.FAP8294.html SOS-Racisme demande à la FIFA de "faire toute la lumière" sur l'altercation entre Zidane et Materazzi AP | 10.07.06 | 15:28 PARIS (AP) -- SOS-Racisme demande à la FIFA de "faire toute la lumière" sur l'altercation ayant opposé dimanche soir lors de la finale France-Italie Zinédine Zidane au défenseur italien Marco Materazzi. L'association demande des sanctions si "l'hypothèse" d'une insulte raciste à l'encontre du capitaine de l'équipe de France se confirmait. "Selon plusieurs sources très bien informées dans le monde du football, il semblerait que le joueur italien Marco Materazzi ait traité Zinedine Zidane de 'sale terroriste"', écrit l'association antiraciste dans un communiqué diffusé lundi. L'association n'a pas donné de précisions sur ses sources. "Si cette hypothèse se confirmait, le joueur italien serait donc l'auteur d'un propos raciste, attitude malheureusement courante dans le football et dénoncée par notre association depuis plusieurs années", ajoute le communiqué. "Alors que l'ensemble du Mondial était placé sous le signe de la lutte contre le racisme et que la FIFA a fait modifier son règlement en avril 2006 à la suite des propos racistes proférés à l'encontre de Samuel Eto'o, nous demandons à la FIFA d'être à la hauteur de ses déclarations", poursuit SOS-Racisme. C'est pourquoi l'association "demande avec fermeté à la FIFA de faire toute la lumière sur cette altercation et que les sanctions prévues par le règlement officiel soient appliquées le cas échéant". SOS Racisme prévient qu'elle "restera extrêmement vigilante quant à la suite donnée à cet incident". "Il s'agit dans un premier temps d'une saisie morale", précisait-on lundi au siège de l'association. "Si rien n'est fait dans les prochains jours, nous réitérerons la sommation et ensuiten on mobilisera l'opinion publique". On précisait également ne "pas savoir quelle suite judiciaire" donner à une éventuelle insulte raciste "dans la mesure où les faits se sont produits en Allemagne, pas sur le territoire français". Zinédine Zidane, qui avait ouvert le score sur penalty à la 7e minute, avait ensuite été exclu à la 110e minute pour avoir donné un coup de tête dans le thorax de Marco Materazzi après une altercation verbale. AP |
|
| |
nesta-PBC
|
Ah pardon, ca c'est des insultes lol!
Bon bah faut que je surveille mon langage... mdrrrr Là c'est vexant, pas insultant... ;) comme de dire que ton pays est le plus raciste donc qu'il ne doit pas critiquer un fils de pute comme mterazzi madame la donneuse de lecon ;) intelligente... éducation... j'vois pas l'rapport ... m'enfin je vais arrêter sinon on va dire que je m'acharne sur une pauvre fille qui ne maitrise pas parfaitement le francais... ce qui ne saurait lui être repproché... |
|
| |
andy
|
http://www.cyberpresse.ca/article/20060709/CPACTUALITES/607091245/5026/CPDMINUTE
sinon marrianna et ibizagirl lisez ça vous serez moins fiere |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
vous vous emportez vite et vous respectez pas le propos des autres sur le forum... (si c'est raciste vous pouvez bien sur le taper...