ICI ON PARLE DE FOOT SANS INSULTES NI PROVOCATIONS MERCI.
bitchy me
|
posté le 10 juillet 2006 à 03:07
marianna83: regarde ca et dis moi s'il est tjs aussi easy going et tolerant: http://www.youtube.com/watch?v=dlaqsOPlt-0&mode=related&search=materazzi
|
|
| |
arnoh13
|
S lon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé >
entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français > Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par > Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge,se serait déroulé de la sorte: suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon. Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente tr s strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors compl tement déserté la sc ne où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger. Toutefois, apr s cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc*lé, tu ne reçois que ce que tu mérites...) - "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: > - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enc&lés de musulmans, sales terroristes)> C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, ass ne un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... Le second probl me soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure > du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres. Bravo les italiens |
|
| |
minot
|
le guardian fleuron de la presse française
son surnom le boucher lui vient d'italie également et ça change rien bravo à l'italie d'avoir gagner et marrianna on t'a rien demandé , y'a pas de racisme anti italien personne n'a oublié que zidane a déjà eu des cartons rouges mais viens pas defendre cette pute de materazzi ou provoquer apres avoir gagné |
|
| |
marianna83
|
deja: je n'aime pas provoquer, ce n'est pas dans ma nature... ok?!?! alors je n'accepte pas qu'on vient me traiter de qqun qui aime "provoquer" quand vous tous vous ne me connaissez pas en personne... je pense que je n'ai jamais insulte qqun sur ce forum personellement...meme quand vous avez dit des propos qui me plaisait pas..mais je n'insulte personne personellement car ca se fait pas dans un contexte "virtuel" sur un forum
et puis je ne defends personne!!! je dis tout simplement que le foot peut etre LAID et que j'essaie de montrer les 2 cotes de la situation... je n'attaque ni zidane, et je ne defends ni materazzi... car j'ai bien montre la contradiction de materazzi..qu'il est soit considere comme un "boucher" soit comme un mec "easy going" j'ai bien dis les deux n'est ce pas??? et j'ai bien dis aussi que zidane est un joueur avec un talent immense non??? je dis que tant qu'on sait exactement ce qui s'est passe... le geste de zidane n'etait pas joli, ni les mots de materazzi si il a reelement dit qque chose! voila c'est DEUX joueurs qui ont fait des conneries hier soir... et c'est dommage ca ne devait pas arriver a une finale d'une coupe du monde!!!! |
|
| |
nesta-PBC
|
DeepM... c'est ri-di-cu-le, t'es grave... je te croyais un peu plus intelligente quand même malgré ta grammaire et ton ortographe approximatifs...
|
|
| |
efdi
|
Moi je parlais pas de ça, mais plutôt de ta remarque sur le "racisme" ...
|
|
| |
nesta-PBC
|
Bah ouais c'est clair!
|
|
| |
minot
|
posté le 10 juillet 2006 à 04:07
tu dis des choses fausses , le guardian c'est pas un journal français mais anglais materazzi le boucher ça vient d'italie pas des journaux français marrianna pourquoi tu nous parles du racisme en france ? pour legitimer ce qu'aurait dit materazzi ? quand les italiens arrteront de penser que les noirs sont des singes tu pourras ouvrir ta gueule ... je parle en connaissance de cause meme si je m'emporte en meme temps c'est normal c'est nouveau pour vous italiens de voir des noirs dans le paysage j'ai la moitié de ma famille en italie je sais de quoi je parle |
|
| |
efixe
|
ah oué quand meme.......j'ai déja entendu ça ya peu de temps
|
|
| |
nesta-PBC
|
ah oui... bon voyage !
|
|
| |
efdi
|
Merci Minot ... j'me retiens depuis 10 minutes là lol ...
|
|
| |
marianna83
|
ouais bon ca sera mon dernier post car je dois partir la. mais pour mettre les choses au clair, car je ne voulais pas que ca tourne comme ca.
deja nesta, mon orthographe et ma grammaire approximatifs c'est pque le francais n'est pas ma langue maternelle... deuxiement ma remarque sur le "racisme" peut-etre que j'ai reagi d'un point de vue personelle.. car je suis en realite moitie egyptienne et donc ce cote "arabe" se voit sur ma tete...et pendant ces annees ou j'ai vecu en france, sur plusieurs fois j'ai bien vu des regards desagreables et racistes sur moi venant de QUELQUES francais (je ne generalise pas ok!!! et j'ai bien dit la plupart du temps de francais vieux et pures souches) donc j'ai reagi d'un point de vue personelle a propos du racisme... et je vous dit que si c'etait l'allemagne, la suisse, l'angleterre etc qui etait l'equipe au lieu de la France hier soir, j'aurais dit la MEME CHOSE car dans ces pays y'a une belle tranche de racisme aussi!!! voila!!! le racisme est partout...mais de mes propres experiences, un peu plus dans ces pays!!! donc a la fin, on n'a que dire que tout le monde sur cette terre est un hypocrite car pendant la coupe du monde on dit "say no to racism" et apres hier soir on voit tout le contraire... et ca s'etale aussi sur les supporteurs, que ca soit les hooligans ou d'autres... et meme dans le cas de tout les jours d'une personne "normale" dans un contexte hors-foot. c'etait ca ce que je voulais stresser... d'accord? mes emotions personelles ont peut-etre envahi mon objectivite.. donc je m'excuse je ne voulais que personne ne le prend mal ici... sorry et puis arnoh merci pr ton post c'est la premiere fois que je lis ca. c'est interessant a lire en tt cas. |
|
| |
arnoh13
|
"Tais toi enc*lé, tu ne reçois que ce que tu mérites..."
marianna, c ça qui te fait dire qu'on devrait pas donner de leçon parce qu'il y a des racistes en france? on devrait pas s'indigner devant ça tout ça parce qu'il y a des cons partout? la ptite nuance, ma chère, c tt simplement qu'on a une équipe avec des noirs, des arabes, et ça s'passe plutot bien... on n'a pas de joueurs qui font le salut faschiste qd ils marquent un but, pas de stade entier qui se moque d'un noir sur le terrain... et si jamais ça arrivait il serait sanctionné tt d'suite!!! là j'suis désolé mais y a aucune sanction en italie, et ça c scandaleux!!!!!!! j'espère que ts ces mots de materrazzi seront prouvés et qu'il sera gravement sanctionné...... va fenculo!!!!!!!!! |
|
| |
nesta-PBC
|
je sais marianna... c'était histoire d'en rajouter tu nous le rabache tout le temps que c'est pas ta langue maternelle et puis ca vaut mieux sinon là c'est vraiment grave!
Ensuite je suis désolé mais tu va pas m'apprendre à MOI c'est quoi le racisme en France et là malgré ce que tu dis maintenant bah tu généralise: "et quoi que ca soit.. si materazzi a bien dit qque chose de raciste.. je pense que les francais sont les derniers a se plaindre... car parmis les francais y'en a une belle tranche de racistes on ne peut pas dire le contraire!!! alors n'allez pas vous plaindre de racisme chez les autres, quand vous etes parfois les plus forts dans cette matiere... voila.. je parle pas de la jeune generation mais plutot chez les vieux francais pures souches.." Donc voilà où est le problème... mais ca doit encore être du au fait que ca n'est pas ta langue maternelle... t'as pas entendu sarko... t'apprend le francais ou tu pars!^^ Et pourtant je suis le premier à reconnaitre que le racisme est bien trop présent dans ce pays... mais faut faire gaffe à ce que tu dis, surtout si tu compare à l'Italie! |
|
| |
efixe
|
en meme temps il a 33 ans, j'aimerais bien voir tous ses tatouages....apparement il a sa date de naissance en chiffre romain....jvous parie qu'il a tatoué mussolini sur sa teub ce connard
|
|
| |
nesta-PBC
|
J'ai entendu dire qu'il avait tatoué allahwakbar! moi... on m'aurait menti ?
![]() |
|
| |
arnoh13
|
marianna, tu mets même pas l'italie dans les pays que tu trouves le plus raciste???
pt1 mais y a pas plus raciste que ces connards!!!!!!! ça y est j'm'emporte, franchement que ces enculés gagnent ça m'soule complètement, surtout en ayant produit un si faible football... avec en plus un arbitrage vidéo alors que c interdit.............. c grave |
|
| |
meuhmeuh
|
sil a ke sa date de naissance et le mot "lion" en italien sur son bras.....bah lion c super long en italien parce qu'il a un peu tout le bras tatoué....fin jdis ça jdis rien
|
|
| |
marianna83
|
OKOK merde je me suis excuse ok?!!!!!! fuuuckk i cant believe it!!! i cant fucking express myself in french and because of that everyone here misunderstands what i was trying to fucking say!!!
and about racism, yes i am letting my personal experiences take over what im trying to say because ive been living in this country for 13 fucking years, and the number of times i would get racist looks from some french people is insane!!! as if we were back in colonial ages, and as if i was some uneducated person.. which is anything but true! OK?! How many fucking times do I have to apologize?! I havent criticized or directly attacked a single individual forum user here... so dont start insulting me now when all along a lot of people have been saying things that havent pleased me... but I kept quiet as a matter of RESPECT....which obviously doesnt exist here... that is quite sad to see... anyhow, for the 5th million time, i apologize, because it seems EVERYTHING was misunderstood. At least this time, whether you can understand or not, I'm making my point clear THE WAY I WANTED IT TO BE UNDERSTOOD! |
|
| |
bitchy me
|
du calme du calme ... montrons nous plus a la hauteur que ces tocards. Arnoh faut pas generaliser non plus, j'ai des amis italiens qui st a des annees lumieres de ceux qui ont 2QI et qui braillent dans les stades: "sales singes" aux joueurs blacks
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription