| inscription

Nouveau sujet

La coupe du monde vu par les connaisseurs de football.

efixe

efixe
posté le 9 juillet 2006 à 12:07
je suis chti..............et peut etre suis je beauf à cause de ça. c'est koi la définition du beauf selon vous? vous qui semblez etre terriblement fort en etat d'esprit beauf et bien vous devez bien maitriser le sens du mot "beauf" à merveille...expliquez moi donc ce que ça veut dire.
j'aurais tjrs plus de respect (meme si on peut trouver ça risible) pour un mec de lens qui fait du tuning tous les dimanche avec la bière à la main en rotant........plutot que pour le premier connard parisien qui passe son temps à donner des leçons, à dire ce qu'est un beauf, qui trouve qu'aller au duplex ou à l'étoile sera tjrs plus "in" que d'aller à l'h2o........et j'en passe.

au fait marianna = ibizagirl?
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

ibizagirl

ibizagirl
non marianna c'est pas ibizagirl
si tu étais plus attentif tu aurais consulté le profil de deepM et vu ses photos.
c'est pas parce que marianna et moi supportons la mme équipe qu'on est une seule et même personne ;)
j'ai pas besoin de créer des fakes pour faire passer mes opinions mon cher françois !!

quand à l'histoire du "beauf", c'est pas moi qui ai évoqué ce sujet.
lis bien le post de kerozen ;)

kerozen

kerozen
La beaufitude ca s'explique pas, ca se vit !
Il y a des gens qui aiment pas voir les animaux en cage et donc se font des safaris; et bah fais la meme chose, tu prends ta caisse (pas jacky si tu veux passer pour un touriste), ton apn et tu te fais Paris-Anvers sans passer par l'autoroute, ce ne sera que du bonheur pour tes yeux !!! looool

Pour les supporteurs italiens, je vous souhaite un bon match pour ce soir, vous marquez le 1er but et dans les 5 dernieres minutes on vous fait remballez les bouteilles, ce serait trop bon un ptit clin d'oeil au passé ...

ibizagirl

ibizagirl
PTDR kerozen )

polo92

polo92
posté le 10 juillet 2006 à 01:07
belle vanne sur le beauf bourguignon qd mm !!!

efixe

efixe
posté le 10 juillet 2006 à 01:07
on voit que les coups d'humour ont ait des émules.........

marianna83

marianna83
posté le 10 juillet 2006 à 02:07
wow tout ce que j'ai a dire c'est que je suis HEUREUSE

Et Marcello Lippi etait le magicien et "the brains" de cette finale! Chapeau!!!!

sinon j'etais sur les champs elysees pour presque toute la journee..franchement l'ambiance le soir apres le match (je viens de rentrer la) c'etait de la merde.. pleins de gens bourres et drogues.. entre les racailles qui criaient "alors les Francais, vous etes ou?" et les commentaires a 2 balles des gens defonces.. c'etait tres moche tout ca.. tres tres moche meme..

Allez, demain je serais a Rome pour continuer a feter ca!!! Ciao!!!

arnoh13

arnoh13
ce qu'il faut retenir ? une coupe du monde magnifique de nos ptits bleus... une coupe du monde magnifique du génial zizou... une fin à l'image du monsieur : théatrale!

ce mec est un génie, restera un génie, et bien que son geste soit inexcusable, ça fait partie du tempérament du bonhomme... rappelez vous maradona, il était pareil, il avait du tempérament, se faisait expulser... le tempérament, c la marque des géants, des génies..... merci zizou!!!!!!!!!!!!!!!

super finale des bleus en tt cas, ils ont répondu présent, mais bon les ritals, c tjs la même chose.... ça défend, ça attend les tirs au but alors qu'ils les gagnent jamais.... sauf là........ c con parce que sur le match, on méritait + y a rien à dire... on était supérieur y a rien à dire... mais bon le foot, le sport, c ça aussi... tu peux gagner en étant inférieur!

et j'ai envie de finir sur un truc que j'ai lu qque part : on imaginait tous une finale de rêve pour les bleus et zizou, mais finalement ct trop beau pour être vrai... mais merci de m'avoir fait rêver

minot

minot
les beaufs ... je pense que tout le monde a un coté "beauf"
chacun voit midi à sa porte

et les français n'ont rien de plus que leurs voisins à ce niveau là

moi j'assume d'etre un "beauf" toute l'année à mater mes matchs de foot de tennis etc etc et limite le coté "fashion" d'une coupe du monde me saoule

meuhmeuh

meuhmeuh
ah c clair que là la vanne du beauf bourguignon jai du mal a m'en remettre
moi perso sinon j'aime pas le saindoux(attention ce n'est en aucun cas une insulte hein )

nico-pbc

nico-pbc
posté le 10 juillet 2006 à 04:07
Bahjose, ce que tu fais c’est des jugements de valeur. Ca sert à rien. T’as le droit de pas aimé le foot mais si tu parle, parle en connaissance de cause. 1998, en pleine crise économique européenne, l’équipe de France remporte la coupe du monde, s’en suit 18 mois de croissance économique française basé uniquement sur la forte consommation des ménages français. Le moral des français a dopé l’économie artificiellement. Le sport est un élément fédérateur. Que tu le veuille ou non ça permet de rassembler les gens derrière une cause, derrière un but, derrière un drapeau. Peut être que tu trouves ça ‘bauffe’ de voir des gens aimer et supporter leurs équipes. Tu dois faire partie des gens qui ne comprenne pas l’enthousiasme des gens pour des mecs « qui court derrière un ballon ». C’est que tu n’as pas assez de recul, tu n’as pas de vision d’ensemble, tu dois te baser sur ce que dit la TV ou sur ce que tu penses comprendre et pas sur ton expérience. Tu dois faire partie des gens qui se croient supérieur, qui pensent avoir tout compris, qui se permet de clamer qu’ils détiennent la vérité. Tu dois probablement dire à tout le monde que ta chaîne TV préféré c’est Arte pour faire le mec intelligent. Pauvres de toi. L’équipe de France a fait et fait plus pour la France que tu n’en feras probablement jamais. Le sport véhicule de bonnes valeurs. Moi, je me réjouis de voir des gens de tous horizons, de toutes origines et des tous niveaux social ensemble derrière un dénominateur commun.
De plus, dit pas de connerie, ce n’est pas nos impôts qui injecte de l’argent dans le football mais les droits de retransmission.
Dire que les amateurs de Foot sont « tombés dans le panneau » c’est extrême arrogant de ta part. Tu te prend vraiment pas pour de la merde.

S’il te plait, arrête de juger les gens comme ça juste parce que tu es derrière ton ordinateur. Est-ce que nous on te juge ? Non. Pourtant ça pourrait être facile, il suffirait que je dise que j’ai été voir tes photos et que ta un physique pas terrible (Euphémisme) et que tu va probablement avoir des problèmes pour trouver une compagne. Mais je ne le fais pas. Parce que ce n’est pas intéressant et que ça sert à rien.

Reste tranquille !!!

Et revenons sur le sujet du topic…

kerozen

kerozen
posté le 10 juillet 2006 à 08:07
C'est top ca la folie consommatrice des francais, ca permet d'elever encore un peu plus le surendettement des meanages, merde cette blague dans l'histoire il n'y a que les multinationales qui ont profite de la

kerozen

kerozen
posté le 10 juillet 2006 à 09:07
(dsl frappe un peu seche sur la mauvaise touche)
situation.
Les equipes de ligue 1 ont aussi profité du phenomene avec le remplissage des stades.
Oui le sport (je dirai plutot le football) est un element federateur, enfin le temps de la competition voir les 2 semaines qui suivent la victoire. Apres la france redevient la meme, c'est a dire chacun pour soi !
Je pense que bahjose a plus du mal a comprendre l'enthousiasme de pseudo supporteur d'un mois, qui n'attendent que les resultats positifs pour clamer haut et fort la fierte d'etre francais, enfin bon ce matin dans le train je me suis trouve bien seul a porter le maillot bleu, la defaite changerait elle les habitudes vestimentaires des gens qui portaient ce maillot fierement la semaine derniere ??? alors ne me fait pas rire en parlant de supporteurs, de toute facon l'equipe de france n'a que des supporteurs par interim ...
Connaissant bahjose je peux te dire que c'est pas la tele qui lui dicte sa facon de penser !!!
Et que choisir de regarder france 5 plutot que tf1, c'est un choix par defaut vu la pauvrete des programmes de la chaine.
Les droits de retransmission tele ne vont pas aux joueurs, ils vont a la fifa qui la redistibue (en partie) aux federations selon le tour ou leur equipe nationale sera eliminee. C'est la federation francaise de football qui paye les primes des joueurs pendant la coupe du monde !!!
Mais bon si tu habites Paris je te remercie de cotiser comme tous les autres parisiens, pour l'argent que donne la mairie au PSG !!!
nico, la bassesse humaine prend bien des formes, merci pour ton exemple, rester dans la generalité ne blesse que les gens qui se retrouvent dans ce que bahjose et moi avons dit.
enfin dire tout haut quelquechose que tu ne fais, n'est ce pas paradoxale ? tu te trompes toi meme dans tes paroles, t'es tu a ce point retrouver dans ce que nous avons decrit, nous ne te visions pas pourtant. Enfin, tu preferes dans la facilite de la critique facile, ca ne metonne point, mais alors ne nous sors pas "Mais je ne le fais pas", c'est si hypocrite, exprimes toi vas jusqu'au bout de tes pensées, nous ne sommes pas la pour te censurer !!!

A bon entendeur salut ...

arnoh13

arnoh13
posté le 10 juillet 2006 à 10:07
déjà j'trouve qu'il n'y a qu'hier qu'on sentait vraiment un engouement pour les bleus, tt l'monde en parlait, bcp de maillots etc.... mais avant ça.... rien du tout ou presque...
c pas nouveau de dire que la France n'est pas un pays sportif, 3/4 des gens commencent à s'y intéresser pour la finale... c dommage mais en même temps, ça prouve bien que ce genre de phénomène, est super positif pour tt l'monde!
ça permet aux gens de se retrouver, d'avoir le sourire, ça relance l'économie... alors même si c un peu artificiel, c qd même super positif, alors ne crachons pas dessus!!!

des gens pour critiquer, y en a tjs, donc si on pouvait les ignorer ce serait pas mal...
merci les bleus, j'suis super fier moi!

ibizagirl

ibizagirl
posté le 10 juillet 2006 à 12:07
j'adore le beauf bourguignon !

Dj rahir

Dj rahir
Merci les bleus (de la france...) de nous avoir fait rêver, merci pour cette magnifique coupe du monde qui hélas c'est terminé sur une tragédie digne d'un écrivain anglais:

"What is done is done and can't be undone"

Que les regrets seront lourds à porter, tant les 75 dernières minutes laissaient présager une fin Hollywoodiène.

Ce devait être beau, mais justement trop beau pour être vrai.

Que retiendrons nous?

Zidane?

à la fois héroïque et pitoyable! Comment à la fois lui pardonner ce geste et l'oublier? Qu'a t il pu ce passer pour que brusquement le fair-play des 2 joueurs la seconde d'avant puisse ainsi tourner en cauchemer...

Une tête magnifique, et un arret de Buffon tout aussi?

Un penalty majestueux?

ou au contraire un pénalty majestueusement catastrophique?

Trezeguet? comment lui en vouloir?

Non, et malheureusement, ce que nous retiendrons c'est que le sport de haut niveau est cruel, que tout se joue au petit coup de chance (ex 98 et 2000), que le foot se joue sur un détail.

Nous retiendrons cette quatrième étoile de l'Italie, qu'ils auront mérité sur l'ensemble de la compétition, mais il faut avouer, sans être chauvin, qu'il ne la méritait pas sur ce match...

Que dire, plus rien, le paysage français est définitivement dénuer de couleurs, sur tous les points, seul cet espoir avait relancer un élan nouveau et neuf, de retour à la réalité de tous les jours (demain il va falloir bosser... )

Bien sur que ça fait mal, certes, il s'enflamme pour un sport certains diront à juste titre peut-être, mais quel sport, quel sport magique!

Je ne peux terminer sans parler de Thuram, en larme, presque communicative tellement l'image fut à la fois belle et déchirante, quelle belle réponse à un homme vénal de l'extreme dont je tairai le nom.

Comment ne pas parler de Henry, deux finales, deux finales de cauchemar, dans lequels le coup du sort est responsable de la défaite. J'ai beaucoup entendu de critiques péjoratives contre lui, qui je pense ne sont aucunement fondée. Outre un joueur hors norme il a toutes les qualités, footbalistiques, morales et humaines!

Vous l'aurez compris,je suis déçu, mais la magie de la coupe du monde de retrouve tous les quatre ans, alors à dans 4 ans!
:-)

mugler

mugler
je suis triste !! seul est triste !! je veux mon nounours !!!

beuzy

beuzy
posté le 11 juillet 2006 à 04:07
Ca va être terrible. France/Brésil au stade de France, c'est vraiment la finale de rêve.
Ca va être un peu chaud avec Leboeuf en défense. Putain je suis dégouté pour Laurent Blanc. A mon avis il va y avoir un sacré duel Ronaldo/ Barthez. J'espère que Guivarch va enfin planter un but, il serait temps. Mais si Zidane ne fait pas l'idiot comme contre l'arabie saoudite (il paraîtrait que le saudien aurait traité Zizou de "sale terroriste" ce qui expliquerait le geste de notre numéro 10, à vérifier mais ça ne m'étonnerait pas vu comment ils aiment pas les musulmans làbas) on a nos chances. Surtout que Léonardo est un peu légéer sur le marquage sur les corners.
J'en profite qu'on soit dans le tOPic des connaisseurs de foot pour dire à tous les bouffons qui chambraient Aimé Jacquet qu'il serait temps qu'ils s'excusent.

ALLEZ LES BLEUS!!!

nesta-PBC

nesta-PBC
Mac Fly tu t'es trompé de date!^^

efdi

efdi
PTDRRRRRR !!! ... A vous deux ^^
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (24)

Publicité

Derniers articles publiés

19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour... 13/11/2008 | Lemonsound recrute !

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Martin Solveig, Ellen Alien, Pete Tong, Steve Lawler, Derrick May, John Digweed, Dj Sneak, David Guetta, Roger Sanchez, Siskid, Armand Van Helden, Ivan Smagghe, Dave Clarke, Fatboy Slim, Cassius, Terry, Alex kidd, Richie Hawtin, Groove Armada, Trentemoller, ...