La coupe du monde vu par les connaisseurs de football.
ibizagirl
|
posté le 8 juillet 2006 à 10:07
MDR tom
![]() kerozen : clair ke y a bcp de beaufs en france et surtt chez les chtis du chnord mais une fois de plus faut pas généraliser !! concernant le foot, bah je m'y intéresse et je regarde les matchs mais je me sens pas concernée par la beaufitude ! lol |
|
| |
bahjose
|
posté le 8 juillet 2006 à 12:07
Maillot de zidane mythique ouais bof tres peu pour moi surtout que c'est nos impots qui sont en train de le payer le zizou et ses potes qui font les tirs au flanc quand sa les arranges et vous tous vous tomber dans le panneau
ah j'ai compris vous avez peut etre envie de vous faire enterrer avec le maillot de zidane le jour ou vous trepasserés ne soyer pas triste l'acrylique c'est bio degradable on retrouvera rien dans quelques centaines de milliers d'année sa sera parti en fume et votre achat aura servi a rien si ce n'est a entretenir la beauf attitude qui elle est bien presente chez nous et n'est pas pres de disparaitre. Sur ceux bande de TIEPEUR bonne TIEP pour dimanche ![]() |
|
| |
BenJ-PBC
|
Allez fou moi le camp!!!!!
Et arrete les drogues par la meme occasion^^ |
|
| |
bahjose
|
Pourquoi tu me prends pour un drogué tu me juges bien vite . Une Certaine personne qui a fait de la delation sur ce site t'aurait telle raconte une histoire fait en moi profité que je m'amuse un peu . lol ...
|
|
| |
bahjose
|
posté le 9 juillet 2006 à 01:07
le balaye ta chatte c'st bien drole sa merite de figurer au pantheon de la blague.A placer comme ca dans une conversation sa doit faire son petit effet j'essaierais tien jme la mets sous le coude.lol
Desolé si vous avez mal prit le mot "beauf" j'ai peut etre été un peu sec dans mon message et j'aurais pas non plus du mettre le mot "plupart" car apparament c'st mal passé aussi. J'aurais du mettre une minorité de gens qui sont a fond dans le foot sont des beaufs qui ne regarde pas plus loin que le bout de leur nez tout le monde aurait ete content comme ca . Que sa vous gache pas la final pour demain.lol Et allé l'Italie car j'aime quand meme un tout petit peu le foot |
|
| |
marianna83
|
j ai une question je sais pas si qqun pourrait m'aider par contre
je serais a Rome le 10 Juillet.. donc le lendemain de la finale en faite.. est-ce que les joueurs retournent chez eux (normalement) le lendemain d'un match? je pense normalement ils rentrent dans leurs pays le jour apres non? |
|
| |
marianna83
|
non Marianna c'est moi, avant j'etais deepM maintenant j'ai change mon compte...
donc ibizagirl oui je devais etre a Rome depuis longtemps en faite..mais qques problemes j'ai du changer mes dates de voyage..donc j'y serais demain (10 juillet). ca va etre la paradis pr moi entoure que d'italiens lol sinon bon match a tout le monde ce soir!!!!!!!!!!!!!!!! wooooooaaaaaaaahhhhhhhh j'ai trop hate qu'il soit 20h!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
ibizagirl
|
moi chui sous tension pour ce soir... jai peur
![]() j'crois ke j'vais me mettre au Prozac ! lol |
|
| |
efixe
|
j'adore les donneurs de leçons..........
c'est ce qui fait la beauté du pays aussi ces fameux beaufs à vos yeux.....c'est la france black, blanc, beur, beauf........ya pas que paris, mais bon quand t'as des putains d'oeilleres collées c'est pas évident de regarder ce qui se passe ailleurs |
|
| |
mugler
|
bon mes parents sont passés a l'ennemi !!!la FRANCE doit gagner !! en plus j'enlève le bas dans les piscine de la concorde si l'on gagne !!!
2 a 2 et france gagne après prolon ! |
|
| |
ibizagirl
|
posté le 9 juillet 2006 à 02:07
marianna j'adore ton avatar !!! j'avais pas remarqué que tu l'avais changé, tu assures !
![]() sinon pour répondre à ta question, je dirai que OUI ils rentrent chez eux le lendemain... donc lundi 10 juillet pour les finalistes !!! mais je pensais que tu serai à Rome pour assister à la finale et être dans l'ambiance italienne. j'aurais aimé être en italie pour la finale... parce que vu d'ici c'est pas pareil ![]() |
|
| |
ibizagirl
|
Xav' : fais un bisou à ta maman de ma part !!
efixe: il y a des beaufs gentils, accueillants, humbles et beaucoup + agréables qu'une tonne de parisiens. jai vécu en province (1 an à Nantes) donc je sais de koi je parle. c'est pour ça que jai dit plus haut qu'il ne faut pas généraliser ;) |
|
| |
bahjose
|
Efixe surtout ne mets pas le tuning la dedans car la c'est le clou du spectacle le tuning rien de plus beauf et de plus degradant pour une voiture qui au final n'a rien demandé et puis a lens sa doit etre beau le tuning.Et etre beauf c'est comme par exemple faire un stupide pari genre si la france elle gagne je me jette a poil dans la piscine ou je me fais une epilation total.
et puis la beauf attitude c'est pas ca qui fait le charme d'un pays au contraire sa lui en enleve. Ibizagirl te mets pas la pression comme ca pour ce soir sa va rien de rapporter au pire peut etre une crise cardiaque ![]() |
|
| |
ibizagirl
|
PTDR !
|
|
| |
BenJ-PBC
|
posté le 9 juillet 2006 à 03:07
Bahjose: tu parles beaucoups.... Deja premierement, j suis loin d'etre a fond dans le foot.
Apres tu peux dire que j suis un beauf moi j m'en bas les couilles, a la rigueur ça me fait meme plaisir venant de ta part. Alors comme ça t'aime bien cataloguer les gens.... Les diseurs de moral tres peu pour moi... ALLEZ TCHUSS MR PARFAIT |
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 juillet 2006 à 05:07
les beaufs ne sont pas où l'on croit : quoi de plus beauf que de dénoncer la beaufitude?
bahjose t hasbeen mec! et apprends à écrire s'il te plait merci ![]() |
|
| |
ibizagirl
|
posté le 9 juillet 2006 à 05:07
je regarde laurent blanc à la télé et je constate qu'il a 1 forte ressemblance avec arnoh13
|
|
| |
ibizagirl
|
posté le 9 juillet 2006 à 06:07
Sur le forum Yahoo! Sport "CDM", il y a un post qui a attiré mon attention et que j'ai voulu importer sur ce forum par un copier-coller.
Ce post le voici : "La finale de la coupe du monde a lieu dans quelques heures, et je prédis une belle avalanche de joie et de haine... Retenu, tu seras. Le football n'est qu'un sport, la vie ne se limite pas à cela et reprendra de plus belle dès le lendemain, avec tous les tracas quotidiens individuels, familiaux et nationaux. Les joueurs, tu n'idolatreras pas. Les joueurs victorieux restent des individus avec leurs qualités et leurs défauts, brassant des millions et des millions d'euros alors que des milliards d'êtres humains meurent de faim dans le monde. Les joueurs, tu ne blâmeras pas. A ce stade de la compétition, c'est une réussite. Félicitons les tous pour leur parcours et ne jetons pas la pierre sur des joueurs qui n'auraient pas donné, selon nous, le meilleur de ce qu'ils peuvent en finale. Les racisme, tu n'impliqueras pas. Amis, nous resterons. France ou Italie ? L'issue du match n'aura aucune incidence sur l'amitié entre les peuples et sur la très grande proximité de leurs origines, leurs traditions et leurs cultures. Sur ce, bon match à tous!! " |
|
| |
kerozen
|
posté le 9 juillet 2006 à 11:07
"hasbeen" ca c'est un joli mot de "beauf", je dis ca je dis rien.
Par contre, j'ai jamais dis que les beaufs sont des mecs mechants, loin de la, il faut de tout pour faire un monde. Si il y avait pas des mecs pour mettre une paire de chaussette avec des sandales, on se marrerait beaucoup moins l'ete. Apres on ne denonce pas la beaufitude, on la constate c'est different. Benj a la place de "diseurs de morale", j'aurais utilisé plutot "donneur de leçon, apres c'est un choix personnel ... Sinon domage pour la France, le geste de Zidane est inexcusable, mais je voudrais bien savoir les termes qu'à utiliser Materazzi, ca ne doit pas etre loin du "Les racisme, tu n'impliqueras pas" enfin bon connaissant le joueur et les tendances italiennes, je ne dois pas etre loin de la verite (ce n'est qu'une hypothese !!!) Merci les bleus, Raymond va t-en et vivement la reprise du championnat !!! |
|
| |
meuhmeuh
|
posté le 9 juillet 2006 à 11:07
ibizagirl: ce post est reservé aux connaisseurs de foot ona dit, en gros: casse toi
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription