La coupe du monde vu par les connaisseurs de football.
minot
|
posté le 7 juillet 2006 à 01:07
arnoh contre les suisses barthez nous sauve de l'elimination au premier tour
|
|
| |
minot
|
kerozen je suis pas un brin d'accord
henry fait une super coupe du monde il en est à 3 buts en 6 matchs et que des buts importants en etant seul devant de plus l'equipe ne joue pas tout pour henry comme c'est le cas à arsenal mais putot tout pour zidane zidane a fait deux tres gros matchs voir exceptionnels mais tous ces matchs ont été bons sauf le premier au niveau de la qualité technique, c'est sur que si on l'attend au meem niveau que conter le bresil à tous les matchs c chaud tout le systeme defensif est à feliciter makelele gallas et abidal compris puisqu'on prend pas de but meme si abidal est un peu juste dans ses relances , le niveau tres moyen de malouda y est pour beaucoup tu mets pas ribery non plus enfin bref à part malouda qui me déçoit tous les joueurs font une tres grosse coupe du monde sinon on en serait pas là pour moi ils font tosu une tres bionne coupe du monde |
|
| |
minot
|
et ta remarque sur ribery qui joue tout seul à marseille est totalement ridicule
t'as déjà vu un joueur jouer tout seul la premiere moitié de saison il jouait au meme poste en enchainant les sprints sur son coté comme en EDF la deuxieme partie de saison il a joué dans un role axial avec trois attaquants pagis maoulida (qui ferait peut etre un meilleur mondial que malouda) niang dont deux qui faisaient le travail defensif c'est marseille qui lui a donné la possibilité d'evoluer dans cette equipe et qui a cru en lui pour l'EDF depuis le debut pas comme les 2/3 des français ça doit etre les memes qui enterraient l'equipe de france apres deux matchs nuls et deux arbitragges catastrophiques on a dit que c'etait pour les connaisseurs là ... |
|
| |
arnoh13
|
posté le 7 juillet 2006 à 02:07
mdr!
exactement, j'pense que c les mêmes beaufs incultes |
|
| |
BenJ-PBC
|
posté le 7 juillet 2006 à 07:07
C'est surtout parceque les gens sont trop con Arnoh13, nan?
|
|
| |
BenJ-PBC
|
posté le 7 juillet 2006 à 08:07
Malouda a subi une anesthesie generale un peu avant le premier match.
Quelqu'un sait pourquoi? Ceci pourrai expliqué sont faible rendement car l'impact de ce genre d'intervention sur le physique est important. Pour ce qui est de Zidane, c'est definitivement une legende, alors achetez le maillot d'un mythe, oui pourquoi pas!!!!! |
|
| |
kerozen
|
posté le 7 juillet 2006 à 09:07
Zidane restera a jamais Zidane, esperons que ca retraite commencera sur le soulevement d'une coupe doree !!!
par contre laissez ses gosses tranquilles, je pense pas que ce soit une bonne idee pour eux de faire du foot, car le nom de papa laissera a jamais des traces dans le monde du foot, et aller demander a jordy cruyff si c'est facil !!! Si vous achetez le maillot juste pour faire floquer le nom de zidane dans le dos ba ca fait un peu "tiep", le maillot represente avant tout le pays pas le joueur, enfin bon c'est mon avis. sinon les joueurs qui auront tenu la baraque jusq'a maintenant sont pour moi : Sagnol, Thuram, Vieira, Makelele, Gallas et Barthez !!! Henry est tout seul devant a s'epuiser donc je lui jette pas la pierre, Zidane a fait 2 bons matchs sur 6 donc on verra la finale pour juger. Ribery a du ballon mais il manque d'experience à ce niveau, mais il a la peche surtout qu'il a joué toute la saison tout seul a marseille. Les lyonnais me semblent fatigués manquent de percussion, Abidal fait le boulot derriere c'est deja ca !!! Bahjose a totalement raison il y a des cons en france ( et pas qu'un !!!), c'est domage que ca se passe mal dans les tribunes ou a l'exterieur, j'en cotois toute l'annee au Parc, si on sarretaca gache un peu la ferveur que les gens biens apportent en venant au stade. |
|
| |
kerozen
|
deja je vous arretes totalement, je suis peut etre plus supporteur que pas mal de personnes sur ce forum, sauf que moi c pas tous les 2 ans si la france est qualifié, mais toute la saison au Parc des Princes.
et je pense que les vrais supporteurs sont les supporteurs de club, et non ceux de l'equipe de france qui reste devant la tele dans les 10 matchs qu'elle joue dans l'annee. Sur la question du maillot de Zidane, je prefere attendre de voir la 2eme etoile sur le maillot pour me le payer. Le maillot represente mon pays pas besoin de nom. |
|
| |
BenJ-PBC
|
Ba moi perso, j me tate pour les deux.
|
|
| |
olive33
|
posté le 7 juillet 2006 à 10:07
T es un supporter bizarre Kerozen. Tu trouves dommage d acheter le maillot de Zidane? En meme temps j imagine mal un maillot avec les noms de tous les joueurs. Meme si ça fait un peu "tiep" comme tu dis. Pour moi ce qui fait "tiep" c ets d encourager une equipe seulement quand elle gagne.
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 7 juillet 2006 à 10:07
lol olive, bien envoyé, et j'suis trop d'acc avec toi!
c'qui compte kerozen, c pas qu'il y ait zidane dans mon dos (je suis hétérosexuel en plus), mais effectivement le maillot de l'équipe de france, et j'continuerai à les supporter coute que coute, même qd on leur chie dessus, après zizou!!! mais bon, si t pas capable de comprendre qu'un maillot bleu floqué zidane, c qqch de mythique, précieux et plein de symboles, que c rempli de souvenirs, ben t'as rien compris, si j'peux m'permettre! |
|
| |
lallubulle
|
posté le 7 juillet 2006 à 12:07
C'est clair Sagnol fait de grands matchs, concentration, défenses, passes ...Il est bon le ptit !
|
|
| |
ibizagirl
|
posté le 8 juillet 2006 à 01:07
Huit Français sur dix croient à la victoire des Bleus dimanche face à l'Italie en finale de la Coupe du monde de football, selon un sondage publié samedi par le Parisien.
En effet, 86% des personnes interrogées sont convaincues que les Français vont l'emporter et seulement 5% sont d'un avis contraire. La confiance est encore plus élevée chez les moins de 30 ans (92%), les plus prudents étant les habitants des communes rurales (81% croient tout de même au succès des Bleus) et les retraités. Ce sondage a été réalisé le 6 juillet auprès d'un échantillon de 513 personnes. (Sources : yahoo ! actualités) mon avis perso : un énooooooooooooooorme retournement de veste !!! lool |
|
| |
tom685
|
posté le 8 juillet 2006 à 02:07
c'est pas un retournement de veste, quand tu voit comment ils jouaient y a 2 semaines, personnes y croyait et c normal... vu qu'a partir des 1/8 ils ont commencés à savoir aligné 3 passes c'est clair que ça nous a donné plus d'espoir !!!
donc allez les bleussssssssssssssssss |
|
| |
bahjose
|
BenJ-PBC : Non je ne tape de C en plus c'est degueu j'aime pas ca . Un petit controle des yeux te ferait le plus grand bien tu sais meme pas faire la difference entre un verre et une paille evite de trop boire le jour de la final il pourrait t'arriver des bricoles .
Et je vois pas en quoi je suis venu prendre la tete sur ce post.Je suis pas fan de foot et de lequipe de france je vois ce qui a de mal la dedans et puis un peu de derision je vois pas en quoi sa derange . Et si tu comprends pas ce que je dis c'est tout simplement que ton esprit n'est pas asse ouvert c'est pour ca que la plupart des gens qui sont a fond dans le foot sont des beaufs qui ne regarde pas plus loin que le bout de leur nez . Ouvre dont tes chacras . lol . Bonne journée quand meme |
|
| |
Og-pbc
|
Tom a tout a fait raison, Il y'a une ptite nuance entre croire en son équipe et entre la supporter . lol
Vu la qualité de jeu du début du mondial des bleus, il était extrement difficille de les placer là où ils sont aujourd'hui. Ceux qui auront tout niker, c'est ceux qui auront parier sur les bleus avant la coupe du monde ou sur les ritals qui sait ! Un beau pactole les attends ... lol |
|
| |
ibizagirl
|
posté le 8 juillet 2006 à 03:07
bahjose: ceux ki s'interessent o foot ne sont pas forcément tous des beaufs !
il y a une grosse proportion de beaufs, de nationalistes, patriotes, chauvin ... et j'en passe mais faut pas généraliser keumême ;) |
|
| |
tom685
|
posté le 8 juillet 2006 à 03:07
eh bahjosé !!!! tu traite qui de beauf ????? qu'est ce que tu vient nous casser les couilles là, vas y laaaaaa balaye ta chatte !!!!
|
|
| |
kerozen
|
posté le 8 juillet 2006 à 07:07
faut quant meme avouer que la France c'est la patrie des beaufs ( bonjour à tous les jackys ... surtout ceux du nord !!!), mais bon il y en a partout aussi bien dans le football, que dans la formule 1 par exemple (merci a ceux qui se sont payé la tenue rouge et l'autocollant a l'arriere du camping car !!!), sauf que le foot etant le sport numero un en france ba on en voit plus.
Si vous prenez le beauf de bahjose pour vous c'est que la phrase ecrit avant "des beaufs" vous correspond, moi j'aime le foot je le prend pas pour moi ... tom le "balaye ta chatte", c'est plein d'imagination tu utilises quels ustensiles ca l'air drolement marrant à la place d'etre fin !!!! |
|
| |
BenJ-PBC
|
posté le 8 juillet 2006 à 09:07
Non c'est qu'on comprend rien a ce que tu ecris..... Et puis t'es pas en train de taper sur la photo.
Si c'est pour soulé avec des conneries, poste pas ici!!!!!! Pourtant j 'avais ecris de pas venir prendre la tete, mais encore une fois entre lire et comprendre il y a une marge enorme. Sur cet apparté, nous pouvons revenir au football. MERCI |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription