La coupe du monde vu par les connaisseurs de football.
BenJ-PBC
|
posté le 11 juillet 2006 à 06:07
Bon y'en a marre, la coupe du monde est avant tout une fete... On peut chambrer mais faut rester bon esprit et pas rentrer dans l'aigritude en sortant des arguments en carton. |
|
| |
BenJ-PBC
|
posté le 6 juillet 2006 à 07:07
Rupture des stocks de maillot de l'equipe de France, j'ai arpenté tout Paris sans trouver quoi que ce soit.
|
|
| |
tom685
|
PUTAIN ON VAS DEFONCER LES RITAAAAAAAAAAAAAAAALS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
tom685
|
ça vas j'rigole !!!!! pour les maillots c'est clair, adidas doit se frotter les mains !!!
|
|
| |
arnoh13
|
moi je l'ai moi je l'ai !!!!
et je dis : 'culé de ritals un connaisseur dirait : 'culé de ritaux ! |
|
| |
kerozen
|
c trop con de se payer le maillot maintenant c'est pas du tout interessant
vaut mieux attendre de voir si la france gagne la coupe du monde pour avoir la soeur jumelle au dessus du coq !!! par contre, je me repete mais ... Domenech est un mauvais selectionneur !!! |
|
| |
arnoh13
|
nan c pas trop con, car le maillot à 2 étoiles, s'il est sorti, ça n'aura plus de sens de mettre un flocage zidane, alors que là ce maillot c celui des derniers matchs de zizou, c énoooooooorme !!!!
et domenech, de par ses choix tactiques et son 4-2-3-1 qui met la misère à tt l'monde, et le fait qu'il ait réussi à fédérer tte l'équipe, jeunes et vieux, autour de ce système, pr voir la solidarité et le groupe vraiment soudé qu'on voit depuis qques matchs, est un GRAND SELECTIONNEUR il réussit là où santini s'était gaufré par exemple |
|
| |
bitchy me
|
posté le 6 juillet 2006 à 08:07
à mon avis Arnoh, celui qui a reussi la cohésion de l'equipe c'est pas Raymond mais bel et bien Zinedine Zidane 1er....d'ailleurs je crois qu'il n'y en aura qu'un...putain heureusement que ses parents ont eu la bonne idee d'immigrer en France sinon il n'aurait joué que pour le Kabylie FC ;-)
|
|
| |
BenJ-PBC
|
Arnoh13 j'ai dit en connaisseur et en beauf PTDR ;)
|
|
| |
marianna83
|
arnoh... ca va eh... t'arretes un peu tes commentaires sur les Italiens un peu
sinon je trouve bizarre que presque personne parle de Willy Sagnol... vous trouvez pas qu'il a ete formidable depuis le debut de cette coupe du monde? |
|
| |
marianna83
|
posté le 6 juillet 2006 à 09:07
en plus c'est un defenseur (je parle tjs de Sagnol la) qui arrive a bloquer un adversaire et ne pas tomber par terre..il reste sur ses pieds... franchement, il merite plus de recognition/reconaissance..merde j'connais pas le bon mot en francais..
|
|
| |
mugler
|
chez citadium il brade les tee shirt a 1 étoiles bleu 40 euros !!
pour info ils seront en blancs dimanche !! |
|
| |
bahjose
|
Moi je dis dommage que y'est des gens qui soit fanatique a ce point la et que la fete finisse par des deces.Malheureusement on ne sais plus s'amuser mais je ne fais pas l'amalgame avec tout le monde ce n'est qu'une minorité qui essaie de se faire remarquer et de quelle maniere me direz vous . Pauvre France on vit une epoque formidable .
Je sais c'est pas drole j'ai rien compris au regle mais bon j'ai pas pu m'enpecher de venir pourrir un peu tout ca . Et comme dirait franck dubosq dans pour toi public : A Zidane et cette fois ci attendez patrick pour trinquer |
|
| |
BenJ-PBC
|
Sagnol fait une grandissime coupe du monde. De part son talent mais aussi par son incroyable regularité depuis le debut de la compétion.
C'est simple jamais deçu par ce joueur qui en plus a un mental de vainqueur. |
|
| |
marianna83
|
merci BenJ car tu m'as aide a trouver le mot que je voulais utiliser lol (mais je le connaissais pas en francais) REGULARITE...!!!! thanx
|
|
| |
BenJ-PBC
|
De rien, si j ai pu me rendre utile.
|
|
| |
ibizagirl
|
posté le 6 juillet 2006 à 10:07
benj-pbc : tu as ma parole : le bon esprit de ton post sera respecté, en ce ki ME concerne, t'as ma parole ;)
bitchy-me : pour réagir à ton post ci-dessus, je citerai un passage de la biographie de zidane (source : wikipedia) : "Avant qu'il n'intègre l'équipe de France, le sélectionneur algérien de l'époque Abdelhamid Kermali le refuse en équipe nationale d'Algérie prétextant que l'enfant de la Castellane n'est « pas assez rapide ». Le 17 août 1994 à Bordeaux, il est pour la première fois sélectionné en équipe de France, contre la République tchèque." je crois ke aujourd'hui le sélectionneur doit s'en mordre les doigts ... ![]() |
|
| |
ibizagirl
|
posté le 6 juillet 2006 à 10:07
voici le lien pour ceux ki veulent en savoir plus sur zidane :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zidane |
|
| |
efdi
|
posté le 6 juillet 2006 à 11:07
Rhaaaannn la suceuse ^^
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 7 juillet 2006 à 01:07
yes sagnol est super fort, on l'dit tt l'temps il me semble, en tt cas, pour moi c le nom qui ressort avec thuram, vieira, zizou, ribery et henry
et ceux qu'on ne voit pas ou peu, du genre keke ou gallas, ils sont tt simplement énorme aussi.... barthez également sur le dernier match, ct un peu le 1er match de la coupe du monde pour lui parce qu'avant il n'avait rien à faire! il manque le côté gauche lyonnais, abidal/malouda, un peu en dessous niveau régularité, même si leur complémentarité fait un tabac, et s'ils savent se faire porter par le niveau global de l'équipe, se défoncer comme des chiens pour gagner... et c pas si mal! et désolé marianna deepM, mais j'suis sur un forum français donc à qques jours d'une finale france-italie, j'me permets des largesses comme "italia italia va fenculo !!!!!" ![]() |
|
| |
arnoh13
|
posté le 7 juillet 2006 à 01:07
'parait que les fils de zizou sont déjà des ptits génies du foot...
et si y a eu des morts hier soir c pas à cause de la passion du foot, mais à cause de l'alcool probablement, c pas juste d'associer ça à un sport, ça n'a rien à voir! et bonne nuit et allez les bleuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! zizou for ever |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription