| inscription

Nouveau sujet

Astropolis 2006

kerozen

kerozen
posté le 31 juillet 2006 à 09:07

Bon ne savant pas trop quoi faire de mes vacances en aout, je crois que je vais aller squatter Brest le 05 aout, c'est pas enorme comme line up mais c'est loin d'etre degueu (Erol depuis le temps que je reve de le voir je saute sur l'occase).
Ca peut etre sympa, pour plus de renseignement allez sur l'article reserve aux festivals.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

kerozen

kerozen
posté le 5 juillet 2006 à 08:07
ca me derange jy vais pour la musique pas pour un defile de haute couture (c'est une image les fashion victim sont bien loin des spheres de la haute couture !!!)

cen

cen
posté le 5 juillet 2006 à 12:07
Fait en 2004, très sympa (malgré la pluie)...
Attention, à l'époque, c'était plutôt treillis et kaki que clubbers en fluo ou minet

bep29

bep29
posté le 31 juillet 2006 à 09:07
Slt
je vend 2 places pour Astropolis (5 Aout) à Brest.
Pour plus de renseignements, contactez moi a l'adresse suivante : pink_29_2004@hotmail.com
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (16)

Publicité

Derniers articles publiés

8/01/2009 | Quand Lily Allen parle de cocaïne 8/01/2009 | Pedro Winter et le blog le plus cool du monde 7/01/2009 | Quand Twitter se fait hacker 7/01/2009 | Aboutissement de l'enquête sur la mort du fils de Dr. Dre 7/01/2009 | Depeche Mode enregistrent un nouvel album, et mettent en vente les tickets de leur tournée ! 7/01/2009 | Royksopp prépare un troisième album - Happy Up Here 7/01/2009 | Florian Schneider quitte Kraftwerk

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Bob Sinclar, Danny Howells, Paul Van Dyk, Paul Oakenfold, Richie Hawtin, Derrick May, Kenny Dope, Gilles Peterson, David Guetta, Fatboy Slim, Nicolas Nucci, Tiësto, The Youngsters, Jeff Mills, Laurent Garnier, Josh Wink, Ellen Alien, Ken Ishii, Terry, Cassius, ...