| inscription

Nouveau sujet

Adam Beyer le 6 juillet quelle mauvaise idée !!!

kerozen

kerozen
posté le 4 juillet 2006 à 01:07

Alors la moi je dis non !!!!
Adam Beyer passe par paname et manque de chance il decide de le faire jouer le 6 juillet alors que le 13 aurait ete parfait !
Est ce qu'on pense aux personnes qui travaillent le vendredi, non moi qui suis un fan des gravity (excellente qui malheureusement prend place au rex que le jeudi.
Faites quelquechose moi jen veux de la grosse soiree techno, faites un geste organisez une grosse gravity un vendredi soir avec de gros djs juste pour mon plaisir (par exemple : Ken Ishii, Chris Liebing, des djs de la meme trempe)

je suis qu'en meme tres triste de rater le grand Adam :'-((

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

kerozen

kerozen
posté le 4 juillet 2006 à 01:07
le probleme c'est que je suis pas au bureau sinon ca poserait pas de probleme, je suis en formation et si jarrive la tete dans le cul ca va le faire moyen pour entraver quelquechose a linux !!!!

efdi

efdi
posté le 4 juillet 2006 à 10:07
Ils sont pas gentils avec toi Kerozen ...

dechitor296

dechitor296
posté le 4 juillet 2006 à 10:07
En septembre...il y a aura des Gravity le vendredi soir...mais les jeudi reste sympa quand même au niveau du public....)

leeroy

leeroy
posté le 4 juillet 2006 à 11:07
puis etre un vendredi a l arrache au bureau ca va encore!!!! ppp tu peux recuperer le week end!!!!

arnoh13

arnoh13
posté le 4 juillet 2006 à 12:07
ba ouais, une journée destroy ça s'fait hein !
et le jeudi c bien mieux, les bonnes soirées le we, c souvent un peu gaché qd même
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (22)

Publicité

Derniers articles publiés

19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour... 13/11/2008 | Lemonsound recrute !

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Derrick May, Armand Van Helden, Trentemoller, Paul Van Dyk, Groove Armada, Nicolas Nucci, David Morales, Chloé, Kenny Dope, Agoria, Steve Lawler, Daft Punk, Terry, Richie Hawtin, Gilles Peterson, Pedro Winter, Ellen Alien, Carl Cox, John Digweed, Roger Sanchez, ...