| inscription

Nouveau sujet

MEA CULPA, Raymond, MEA CULPA

efixe

efixe
posté le 3 juillet 2006 à 12:07
mouahahaha
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

olive33

olive33
Du coup ça serait pas mal de créer un post avec que des photos de vous mesdemoiselles en petite tenue.
Allez les Bleus
http://topadriana.free.fr/photo.php?lan=fr&photo_id=19

minot

minot
1 - les supporters "français" qui supportaient le bresil et qui aujourd'hui leur crachent dessus en disant franchement lui il est nul on se demande pourquoi il est payé etc etc sont aussi nuls que ceux qui ont enfoncés les français.

ce sont deux tres bonnes equipes et le football est un jeu ou c'est d'ailleurs pas toujours le meilleur qui gagne , bon là ça a été le cas

2 - autant cette meuf est insuportable autant la video des italiens est un trucage

et

3-0 je vois une finale france allemagne mais ça peut tres bien etre italie - portugal

en tout cas l'equipe de france a déjà réussi sa coupe du monde et c'est pas fini

olive33

olive33
Evidement que c ets un trucage. Mais c est tres drole quand meme.
Allez les Bleus

efixe

efixe
tain' minot fallait pas dire que c'etait un trucage.........ya des gens qui pensaient vraiment que c'etait un entrainement des ital....des danseuses pardon

bitchy me

bitchy me
et les Neozelandais ? ... ils st tjs en course ou bien ? ....

minot

minot
je peux aussi dire que les italiens s'entrainent à tomber dés les equipes de poussins en club et c'est la vérité

mais ils tombent pas comme ça à l'arrét tous ensemble, ils font ça plus intelligemment , ils mettent un plot et s'entrainent en butant contre le plot ou par dessus à bien tomber

bitchy me

bitchy me
ca ils le font tous, les francais y compris....les seuls qui ne le font pas st les anglais....

olive33

olive33
Par contre je suis d accord avec toi Minot. Et si arnoh etait là il le searit aussi.
Insupportables les gens qui retournent leur veste quand l equipe gagne...

minot

minot
ça je sais pas ... si c'ets vrai ça reste les italiens qui l'ont inventé et les autres ont du s'y mettre pour pouvoir gagner contre eux

attention aux portugais d'ailleurs

bitchy me

bitchy me
posté le 4 juillet 2006 à 01:07
dehors les chépers !!! !

ibizagirl

ibizagirl
posté le 4 juillet 2006 à 01:07
jai lu sur yahoo ke platini pronostic 1 finale france - italie !!
alors ? ki continue à penser ke la squadra n'a aucune chance ?
on verra ça ce soir ...

bitchy me

bitchy me
posté le 4 juillet 2006 à 02:07
moi ce qui me fait flipper a mort c'est que :
Zidane, THuram, Ribery et je ne sais plus qui ont un carton....putain imagine que la France joue la finale sans Zizou.....

arnoh13

arnoh13
put1 les conneries qu'on lit ici, un truc de dingue !!!!!!!!!

1ère nouvelle : ibizzagirl supportrice d'une 4ème équipe après l'espagne, le brésil et l'italie, vla tipa qu'elle supporte le portugal... comme c'est étrange lol

discok... entièrement d'accord sur le fait que pleins de français retournent leur veste, et ça m'énerve aussi... mais j'me permets de l'ouvrir encore, parce que g tjs pris la défense des bleus, donc j'vois pas pkoi j'pourrai pas gueuler ma joie maintenant !!!!!!! dc pas de généralités stp... et s'il faut que ts les français réagissent comme bon te semble pour supporter l'équipe de france, ben continue de supporter le brésil lol... un vrai supporter n'a de leçon à recevoir de personne, il supporte son équipe ds les bons et mauvais moments... c tout!

et pour finir, ibizzagirl, arrête de parler tu t'enfonces !!!! tu oses encore dénigrer, critiquer, mais on t'entend plus parler de l'espagne ou du brésil c bizarre...... en fait g l'impression que tu prends systématiquement le parti anti français, pour l'ouvrir et faire ta rebelle à 2 balles, en espérant qu'un jour, les bleus vont perdre et là tu pourras jubiler et te moquer........ mais là désolé c pour nous alors chut

ibizagirl

ibizagirl
arnoh13 : t'excites pas !! lol
y a rien de méchant ;)
je ne supporte pas le Portugal !! j'ai juste dit ke ça fait plaisir qu'ils aient sorti l'angleterre et de les voir en 1/2 finale
LIS BIEN MES POSTS sans chercher à interpreter les choses, s'il te plait

eh puis si vous gagnez bah tant mieux !! après tout c'est du sport, du foot. c'est pas une guerre genre la france contre le reste du monde alors PEACE

deepM

deepM
eh au fait on n'oubliez pas qu'il y a 3 mois a firenze pendant un match amical l'italie a gagne contre l'allemagne 4-1 !!!! j'espere que ca se reproduit ce soir!!! pas 4-1 forcement..mais que l'italie gagne

mais bon..peut etre que le home advantage va joueur en faveur des allemands ce soir .. on verra...

loulouuu

loulouuu
comment ça si VOUS gagnez ibizagirl?

ibizagirl

ibizagirl
de tte façon si on regarde bien l'historique des rencontres allemagne - italie, c souvent l'italie qui l'a emporté
donc ce soir y a 1 chance

milshake

milshake
bref les pronostics ça sert à rien, et se prendre la tete sur ça encore moins...

on verra bien

deepM

deepM
ouais mais bon l'historique j'y crois pas trop...que ce soit pr l'italie ou n'importe quelle autre pays... y'a tjs des surprises dans ces coupes du monde, euro, etc... et puis les joueurs changent...

Resultat ce soir en tt cas!!!

sur les infos de 13hr ils ont fait un ptit reportage sur Willy Sagnol qui a ete un excellent joueur jusqu'a maintenant...mais semble tjs etre dans l'ombre de joueurs plus "connus" comme Thierry Henry, etc.. ca m'a fait plaisir qu'on reconnait les efforts de ce Sagnol car depuis le debut de cette coupe du monde j'ai tjs dit qu'il etait un des seuls joueurs francais qui etait consistent et efficace... j'espere qu'on reconnaitra ses efforts un peu plus a partir de maintenant...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (22)

nik0 ()

Publicité

Derniers articles publiés

8/01/2009 | Quand Lily Allen parle de cocaïne 8/01/2009 | Pedro Winter et le blog le plus cool du monde 7/01/2009 | Quand Twitter se fait hacker 7/01/2009 | Aboutissement de l'enquête sur la mort du fils de Dr. Dre 7/01/2009 | Depeche Mode enregistrent un nouvel album, et mettent en vente les tickets de leur tournée ! 7/01/2009 | Royksopp prépare un troisième album - Happy Up Here 7/01/2009 | Florian Schneider quitte Kraftwerk

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Chemical brothers, Richie Hawtin, Alex kidd, Siskid, Tiësto, Sasha, Ellen Alien, Josh Wink, Nicolas Nucci, Paul Van Dyk, Sven Väth, Nick Warren, Bob Sinclar, Groove Armada, Daft Punk, Armand Van Helden, Jack de Marseille, Greg Cerrone, Ken Ishii, Gilles Peterson, ...