| inscription

Nouveau sujet

MEA CULPA, Raymond, MEA CULPA

discok

discok
posté le 3 juillet 2006 à 10:07
tiens dwele, c marrant on est d'accord...il va neiger.
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

efixe

efixe
posté le 3 juillet 2006 à 11:07
c'est de la provoc ou tu le fais expres?

paske là on est à la limite au paranormal....t'es possédée par le démon de la connerie jcrois

efdi

efdi
Je lis même plus ce qu'elle écrit moi ^^

efixe

efixe
j'aimerais être atteint par ton "mal" fred...........quel bonheur ce doit être

ibizagirl

ibizagirl
z'êtes méchants

olive33

olive33
Ma chere Madona, c est tres drole ce que tu ecris sur les chutes. Mais c ets mieux de tomber quand il y a vraiment faute...
Les allemands vont défoncer les Italiens c est evident.

the-xmix

the-xmix
Bonjour,

La France a gagné face au Brésil, ils pourraient quand même en parler aux infos c'est dingue ! ^^

Bruce

Bruce
Tu regardes quelle chaine xmix ? Parceque pour y échaper j'ai vraiment du mal, donne le plan !!!!

the-xmix

the-xmix
Bah je regarde Fr3 et Antenne 2 ?

J'te laisse y a le Club Dorothée !

efdi

efdi
ptdr ^^

Ronnie dans son style très humble a annoncé "tant que Zidane sera sur les terrains il restera le meilleur joueur du monde" (jour de la réception de son ballon d'or)

olive33

olive33
Au vu du match qu ils ont fourni tous les 2, on aurait du mal à le contredire.

polo92

polo92
Putain les gonzesses qui parlent foot ca fait mal au fion ! Retournez a la vaiselle la !

cyberdoudou

cyberdoudou
posté le 3 juillet 2006 à 12:07
mais c'est quoi ce thread ou les filles parlent foot ?!?? :-p

J'aurais préferré France/Brésil (avec victoire gauloise bien sur) en finale, mais même si je ne croyais guère aux bleus pour le la WC 2006, je suis ravi (car extremement surpris) de ce parcours.
Ont ils mérités de gagner ? étaient ils meilleurs que le Brésil ? Ne vont-ils pas se faire laminer par le Portugal (avec toutes l'energie dépensée samedi soir) ? Je ne me prononce pas. En tous cas, ils ont gagné, avec ou sans Domenech, avec un peu beaucoup de chance je pense.

L'histoire de l'équipe de france est vraiment à l'image de la France et ses compatriotes, le "je t'aime moi non plus", on passe d'un extreme à un autre, on les croit mort ils triomphent, les médias qui disent tout et leurs contraires en l'espace d'une semaine... en dehors du sport la symbolique est belle.

C'est ce type de réussite, de fighting spirit qu'il faut pour rassembler tout un peuple hétéroclite ou l'on passe son temps à raler, à jalouser ou critiquer son voisin.
Je ne sais pas ou ira l'EDF mais il y a deja un effet coupe du monde comme en 98, pourvu que ca dure...

Les politiques vont pouvoir s'en servir...

olivier

olivier
En tout cas, les français ont assuré !

bahjose

bahjose
Si ya vraiment un joueur que tout le monde attendait pendant cette coupe du monde c'etait ronaldhino en meme temps je comprend qu'il n'est pas voulu elever son niveau de jeu il serait deja en train de se faire poser des jambes bioniques comme cissé.Un joueur comme lui on le casse on le laisse pas trop avec le ballon surtout vu les qualite d'arbitrage que nous avons vu pendant cette coupe du monde .Il a fait une saison d'anthologie avec le barca il allait quand meme pas risquer une blessure qui pourrait lui couter sa carriere.
Bien joué la france meme si ya encore quelques jour tout le monde la critiquait c'est aussi ca la mentalite de notre peuple retourner sa veste se mettre a gueuler comme des beaufs quand ya un but, sortir dehors et klaxonner toute la nuit ...

loulouuu

loulouuu
ptainmais on se demande qui t'as élevé en macho sale cousin!!!

polo92

polo92
arrettes .... deja t'a rien a faire ici toi !
Il sait ton pere ske tu fais de tes matinées ... et cmt ca se fait que t'es pas deja mariée ?

Rahhh la la la !
En fait ce msg etait pour robert et Cie ma couZ preférée !!!

efixe

efixe
assez d'accord avec polo, et si devant France-portugal vous ne savez pas quoi foutre j'ai des chemises à repasser.

efdi

efdi
De toute façon ne tournons pas autour du pot ... dans la vie il faut faire des choix, on ne peut pas poser en lingerie sur le net ET être commentatrice sportif par la même occasion ........ Estelle Denis a-t-elle posé d'ailleurs ?
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (17)

nik0 ()

Publicité

Derniers articles publiés

8/01/2009 | Quand Lily Allen parle de cocaïne 8/01/2009 | Pedro Winter et le blog le plus cool du monde 7/01/2009 | Quand Twitter se fait hacker 7/01/2009 | Aboutissement de l'enquête sur la mort du fils de Dr. Dre 7/01/2009 | Depeche Mode enregistrent un nouvel album, et mettent en vente les tickets de leur tournée ! 7/01/2009 | Royksopp prépare un troisième album - Happy Up Here 7/01/2009 | Florian Schneider quitte Kraftwerk

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Martin Solveig, Greg Cerrone, John Digweed, Daft Punk, Alex Gopher, Dave Clarke, Ivan Smagghe, Nick Warren, 2 Many Djs, Kenny Dope, Damian Lazarus, Derrick May, Cassius, Tiësto, Fatboy Slim, Carl Cox, Alex kidd, David Guetta, David Morales, Paul Oakenfold, ...