MEA CULPA, Raymond, MEA CULPA
olive33
|
posté le 3 juillet 2006 à 10:07
Loulouuu, tu preferes un Deco à un Zidane??
Vendue |
|
| |
nesta-PBC
|
Non achetée.... quelques moutons... ^^
|
|
| |
efixe
|
a partir du moment ou un footeux est pas trop mal ben les nanas supportent l'équipe dont il fait parti...........ça se confirme les meufs n'ont aucune légitimité à supporter une équipe en particulier.
|
|
| |
ibizagirl
|
c vré kil sont bo les portugais. mais les + bo c les espagnols et les italiens !! FORZA ITALIA !!
c'est vré comme l'a dit ch0u dans son post : pitetre surprise en finale !! et si la france se retrouve face à la SQUADRA AZZURA ?!! Vaï !! |
|
| |
olive33
|
Mdr efixe. Allez les Italiens quoi...
|
|
| |
ibizagirl
|
oui olive33 : allez italia !!
|
|
| |
olive33
|
Putain si la finale est Italie - France, c est la folie.
|
|
| |
loulouuu
|
ta gueule vieux!
nesta: ouais mais beaucoup de moutons! |
|
| |
olive33
|
Non je deconnais Madona. J adorerais que la France défonce les Italiens en finale.
Juste pour les dégouter. |
|
| |
efixe
|
à partir du moment, jle répéte, où l'équipe des chialeuses italiennes sera éliminée alors CHAMPAGNE!!
|
|
| |
ibizagirl
|
sérieux ... si finale france - italie ... lol koi !! ça va être chanmééééééééé !!
et là les détracteurs de la Squadra vont finalement se taire ... chuuuuut !! ils comprendront ke c'est pas la comedia del arte, n'est ce pas ?!! |
|
| |
olive33
|
Tout le monde sait que l'Italie est l equipe la plus comedienne du football mondial.
http://www.youtube.com/watch?v=Z1hFRr3mf24&search=soccer%20training Juste pour toi Madona |
|
| |
efixe
|
c'est bien continue ton cinéma.......chaque équipe que tu "supportes" (le terme n'est pas le bon je crois) se fait plomber par la France.....alors continues donc à supporter ces danseuses
|
|
| |
ibizagirl
|
ok jai vu la video
mais c étonnant keu mme .... olive33 t'es sur ke c pas 1 video truquée ? genre "video gag" ? lol |
|
| |
olive33
|
Au vu du penalty qu ils ont obtenu contre l'Australie, ça me parait assez plausible...
|
|
| |
efdi
|
Honnêtement l'Italie n'est pas l'équipe à craindre ... c'est L'Allemagne qui risque de poser problème ...
|
|
| |
efixe
|
exactement fred.....on reconnait en toi le grand connaisseur en foot.
serieusement ya deux problemes pour la france: le portugal dans un 1er temps car on est pas encore en finale, loin de là...........et dans un second temps l'allemagne si on est en finale. |
|
| |
ibizagirl
|
olive : le penalty c 1 erreur d'arbitrage
en tout cas, c normal de travailler les chutes. c kom au judo, tu travailles les chutes. donc la video ne me chok pas tant ke ça ;) |
|
| |
deepM
|
pr tt ceux qui disent que les francais "retournent leur vestes" quand leur equipe gagne/perd etc... et que en angleterre ou au bresil le foot c'est "sacre" et qu'on aime les joueurs quoi qu'il en soit... pr le meilleur ou pr le pire...
vous n'avez qu'a regarder cette foto alors http://fifaworldcup.yahoo.com/06/en/w/photos/index.html?aid=397471&d=1 de bresiliens qui insultent les joueurs le lendemain apres le match France-Bresil... donc la nature humaine, ca reste la meme chose partout dans le monde... pas que en France ou je ne sais quoi... y'a que les tifosi italiens qui sont des vrais supporteurs lol ![]() |
|
| |
dwele
|
je suis d'accord tous les suporters se roulent de joie dans leur drapeau comme des porcs dans la boue dès que leur équipe gagnent et sont les premiers a jetter des pierres à l'aéroport les soirs de défaites.
J'ai vu quelques réactions brésiliennes à la télé et j'ai trouvé les supporters brésiliens assez fair play, ils en voulaient à la France, mais bon j'ai pas entendu de Ronaldo le Gros, Ronaldinho le fatigué et autres gentillesses de la sorte. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription