| inscription

Nouveau sujet

MEA CULPA, Raymond, MEA CULPA

bitchy me

bitchy me
posté le 6 juillet 2006 à 05:07
d'accord Arnoh mais avoue que les 2 premiers match de l'EDF ne laissait pas présager un avenir radieux. La phase de qualif n'a pas ete tres glorieuse non plus Domenech lui même a avoué que le match contre les îles Feroe, il chiait dans son froc. Apres, ils ont su hausser leur niveau de jeu, jouer en equipe et l'experience des poids lourds a ete determinante aussi...
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

bitchy me

bitchy me
mais non il jouait dans la meme equipe contre les nazis.... lol

efdi

efdi
Oui c'est bien c'que j'dis !!! PTDR !!! Hé Bitchy on va se la boire quand cette binouse ?

arnoh13

arnoh13
posté le 6 juillet 2006 à 06:07
j'ai cru que cette équipe allait aller loin dès le début, et à la limite avoir des doutes, être pessimiste, pkoi pas, mais critiquer avant la défaite, ça c lamentable qd t sensé supporter une équipe

bitchy me

bitchy me
moi j'irai bien couper les couilles des journalistes de l'Equipe....j'espere que Raymond ira leur pisser a la raie avec Estelle.
Moi j'etais en Espagne pdt le match de la Corée et du Togo....les titres de l'Equipe faisait flipper genre "DESESPERANT"..et je sais plus quoi. Maintenant c'est "BONHEUR" ou "LE MATCH DE LEUR VIE". Tout le monde a dit que la presse Espagnole se voyait deja eliminer la France...ok mais eux au moins ils ont tjs ete derriere leur equipe, idem pour les allemands, les anglais....je sais pas pourquoi en France on aime tout critiquer...tu verras que meme si on la gagne la coupe ces connards trouveront le moyen de dire que Barthez aurait du marquer un but.

arnoh13

arnoh13
ouais ct "désespérant" le lendemain du match nul contre la corée
et aujourd'hui, c "le but de leur vie"

n'empeche, j'sais pas si vous matez un peu l'équipe TV, mais angel marcos, qui fait tjs des très bonnes analyses, et qui avait d'ailleurs prédit dès le début une 1/2 finale pour la france, même s'il doutait un peu plus du physique des bleus au début, arrête pas de défoncer les analyses de vincent duluc, ce gros tas de journaliste de merde qui passait son temps à critiquer les bleus et se plaindre de n'avoir aucune info alors qu'il devait être le 1er à dire en 2002 que ct à cause de ça que les français avaient échoué

les 2 compères de l'équipe TV passaient d'ailleurs pour des mecs droles au début, et là maintenant santini et marcos les contredisent à chaque fois ça fait plaiz'

BenJ-PBC

BenJ-PBC
posté le 6 juillet 2006 à 07:07
Ce que j li c'est qu'il demande un penalty alors que les portugais ont fais les danseuse pendant 90min sans prendre un seul carton pour simulation.

En ce qui concerne le ptit branleur de Ronaldo ( le roi du j me couche par terre)
J'espere que Ronney va lui mettre une bonne correction.
Ce joueur est tres imbu de ça personne a son age 21 et fait preuve d'un manque de fairplay a chaque match. Si ça c'est bien jouer, j connais rien au foot.

BenJ-PBC

BenJ-PBC
En ce qui concerne l'Italie:
La génération des Barthez - Thuram - Zidane sera allée trois fois en finale sur les six grandes compétitions de son épopée. Elle a déjà assuré sa place dans l'histoire, même si une défaite contre l'Italie serait une douleur implacable. Mais après tout pourquoi perdrait-elle ? Elle a gagné les deux précédentes (1998 et 2000).

La France n'a jamais été battue par l'Italie depuis 1978.

Et aucun des titulaires menacés de suspension n'a reçu de carton jaune. ( lequipe.fr)

CQFD!!!!!!!

BenJ-PBC

BenJ-PBC
Salut les aigris!!!!!!!!!!!!!!!!!

BenJ-PBC

BenJ-PBC
En fait, j aurai du mettre ça au feminin desolé!!!

BenJ-PBC

BenJ-PBC
Bitchy me, c'est pas des critiques juste des constations!

efixe

efixe
euh l'ami ronaldo est quand meme un super acteur, matez moi ça:

http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E

arnoh13

arnoh13
c hallucinant, quel tricheur !!!!!!!!!!
j'espère qu'il sera (avec postiga, et pauleta), suspendu pour ça, c lamentable un tel comportement...
et scolari qui insulte l'arbitre à la fin....... pfffff vive le foot, on a qd même vu de la grosse pourriture de football avec les portugais hein..... entre la boucherie des pays-bas, l'affaire rooney contre l'angleterre et ce match d'hier........... y a pas de hasard qd même hein, et j'vous l'avais dit en + après les pays-bas, et personne était d'accord !!!! c des coutumiers du fait les portugais

bitchy me

bitchy me
posté le 6 juillet 2006 à 08:07
Miguel il n'a pas simulé il s'est vraiment blessé mais ... tout seul....

bitchy me

bitchy me
Miguel il n'a pas simulé il s'est vraiment blessé mais ... tout seul....

Bruce

Bruce
C kler que Ronaldo c'est un sacré champion ! Vivement que Rooney lui casse la gueule

ibizagirl

ibizagirl
posté le 6 juillet 2006 à 09:07
ça va françois-xavier? tu t'es calmé là le nevrosé ?
nan pck là c'est toi ki est con mais alors ... tu montres non seulement ke t'es aigri mais aussi très très con !!
je ne comprends pas cette haine ... remarque vu tes propos ça m'étonnerait pas si j'apprends ke tu votes FN ! lol
nan pck au cas où t'aurait pas compris : c'est du sport !! du foot !!
pas une guerre !!!
mais vu ke t'es très con, ça tu ne peux pas le comprendre.

ensuite, tu réagis ainsi parce ke t'es rancunier (ce ki démontre 1 faiblesse de ta personnalité), un manque de tolérance (hey, on est libre aussi de ne pas supporter la france au foot), et surtout parce ke tu accumules cette haine ki est en toi depuis maintenant 2 ans...

tu dit ke je suis anti-français?
oui je le suis quand il s'agit de français CONS comme toi

allez ciao le gros beauf

ibizagirl

ibizagirl
encore 1 chose : ton équipe de france n'a rien à voir avec toi, aucun point commun, surtout quand on voit ton état d'esprit pourri

et puisque t'es pas content : pourquoi tu retournes pas sur ton forum DTC ?
il te faut aussi squatter les autres forums comme un parasite pour insulter les gens et exhiber ton intolérance ? un forum ne te suffit donc pas ?

ibizagirl

ibizagirl
et puisque tu cites parisbouge, t'as oublié de mentionner que tu t'es fait viré du site pour y avoir foutu la merde et avoir insulté les gens (dont l'admin) sur le forum. en mme temps t'etais pas le seul à être considéré comme "indésirable" sur le site !!

Bruce

Bruce
Mais c'est quoi cette donneuse de leçon ?
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

nik0 ()

Publicité

Derniers articles publiés

8/01/2009 | Quand Lily Allen parle de cocaïne 8/01/2009 | Pedro Winter et le blog le plus cool du monde 7/01/2009 | Quand Twitter se fait hacker 7/01/2009 | Aboutissement de l'enquête sur la mort du fils de Dr. Dre 7/01/2009 | Depeche Mode enregistrent un nouvel album, et mettent en vente les tickets de leur tournée ! 7/01/2009 | Royksopp prépare un troisième album - Happy Up Here 7/01/2009 | Florian Schneider quitte Kraftwerk

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Derrick May, Alex Gopher, Jack de Marseille, Daft Punk, Damian Lazarus, Fatboy Slim, Kenny Dope, Paul Oakenfold, Trentemoller, Dj Paulette, The Youngsters, Pete Tong, Groove Armada, DJ Hell, Danny Howells, Paul Van Dyk, Carl Craig, Ellen Alien, Dave Clarke, Cassius, ...