| inscription

Nouveau sujet

MEA CULPA, Raymond, MEA CULPA

olive33

olive33
posté le 5 juillet 2006 à 12:07
Oui mais c ets parce qu ici y a une majorité de supporters des bleus.
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

lallubulle

lallubulle
posté le 6 juillet 2006 à 01:07
(suite ) ai pas besoin de perroquet ...si tu vois ce que je veux écrire ...

Sinon VictoireS méritéeS, s'ils cherchaient pas la faute bah voilà quoi ... allez un tit coup ça détend les filles !! et Le Brazil bah voilà quoi comme l'Itali depuis 28 ans on les ganer donc bon ... parler pas pour rien dire MERCI

BenJ-PBC

BenJ-PBC
Oula c'est le repere des aigris ici.............. Soyez pas triste c'est la France la Patrone.

Les Bleus, c'est un Putain de Bon Collectif. A nous la deuxieme etoile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce, sechez vos larmes et prenez klinex comme sponsor....tchussssssssssss

BenJ-PBC

BenJ-PBC
Les propos de Scolari selectionneur du Portugal pour l'agence france presse:

Luiz Felipe Scolari : «Nous avons tout donné et tout essayé, mais cela ne nous a pas réussi. La France a mérité sa victoire : nous ne sommes pas sortis en perdant contre n'importe qui. Ce qui fait la différence, c'est le but qu'on n'a pas réussi à marquer. Je ne peux que féliciter les Français pour leur victoire». (AFP)

lallubulle

lallubulle
Merci Benj les cuisto

Ibiza.............tu étais pas à la défense ? bon allez les bleus au pieu !

ibizagirl

ibizagirl
non je suis restée chez moi
y avait aucune ambiance à la Défense !!

mais le 9 juillet, j'enfile le mayo de la Squadra et zou !

ibizagirl

ibizagirl
héo arnoh13 calme-toi stp !
je ne t'ai jamais insulté, ni personne d'autres d'ailleurs, ni traité de connard ou autres.
je ne faisais que répondre à 3 posts agressifs, tout ça parce ke j'exprimais mon opinion !
maintenant je me suis excusée alors pas la peine de relancer la polémique stp ...
les gens intelligents sont ceux ki reconnaissent etre allé trop loins.
et les cons sont ceux ki relancent la polémique et qui refusent aux autres le droit de s'exprimer librement et de supporter 1 otre équipe ke la leur.
merci !

lunaris

lunaris
arrete de polémiquer!

wg/ca

wg/ca
des 3 derniers matchs c'est certainement le moins spétaculaire de l'équipe de France. Mais la France a su défendre son résultat à l'italienne, défense de fer. Par contre au nombre des occasions, sur l'ensemble du match, je pense que les Portugais en ont eu plus que nous.
Maintenant reste l'Italie et moi les italiens ils me font flipper parce qu'ils savent tout faire. Je dirai 50/50 pour la finale, ca va être chaud mais on va la gagner cette putain de coupe.

minot

minot
grosse defense des français mais victoire tirée par les cheveux

les portugais meritaient pas plus meem s'ils sont pas loin d'egaliser à la fin
pour moi ce n'est que justice vu la maniere dont ils ont essayé de truquer le match c'etait risible sur chaque action offensive tous les attaquants etaient par terre, ridicule

ensuite pour les supportrices italiennes si vous connaissiez quelque chose au foot vous auriez remarqué que pirlo est un extraterrestre et que grosso est la revelation du mondial avec ribery

efixe

efixe
posté le 6 juillet 2006 à 02:07
je rentre des champs là..........

je lis ce qui a été écris et je suis mdr.......

comment peut on se permettre de dire que l'arbitre était corrompu ce soir alors QU ON OSE SOUTINIR CES CONNARDS D ITALIENS QUI TOMBENT A TOUT BOUT DE CHAMPS un peu comme les guesh ce soir........faut soit etre tres conne soit etres aveugle, soit faire de la provoc,....je penche pour la première solution. faut surtout ne rien y connaitre au foot pour oser dire de telles conneries........et surtout pour oser dire de telles merdes sur un site tel que lemon sound site où la majeure partie des gens sont supporters des bleus.

ce soir j'ai vu un match bien plus abouti qu'hier, ou les ritals ont eu besoin des prolongations pour venir à bout d'allemands qqui se chaient dessus....

ce soir j'ai aussi des potos truquers à outrance qui se jetaines sans cesse afin d'avoir une faute en leur faveur.........

allez cadeau pour les pseudo supportrice italienne (pas pour toi deep m...jte trouve pas si naze).......il est 2h29...demain matin vous allez vous en choper plein la gueule, ceci étant principalement dû à votre ignorance complète du foot et surtout à votre impensable connerie indéfinissable:

http://psm.blogourt.fr/images/mn/1136574449.jpg

soit vous êtes connes.....soit vous etes maso.

je penche pour la première solution, et si ya des des amateurs masculins de la seconde solution alors contactez les personnes concernées et foutez leur un putain de coup de fouet sur le cul, histoire de pas leur faire oublier cette nuit du 5-6 juillet 2006.

efixe

efixe
ah oué juste un truc:

comme tu sembles t'en prendre autant sur paris bouge (désolé pur la pub..j'aime pas ce site de daube) et même bien plus.....je voulais juste dire: finalement tu es une provocatrice conne...tu rassembles les deux particularités, ce qui est rare, congratulations à toi.......et bonne continuation.....t'es bien parti pour finir da

efixe

efixe
merde j'ai appuyé àlà ou il fallait pas:
je continue donc:

t'es bien parti pour finir dans le catalogue de la redoute ou dans un truc de télé réalité, là où les gens ne servent à rien..................

maintenant que tu es bien contente d'avoir eu ton heure de gloire en apparaissant soit comme une victime ou une super héro (mouahahah lol) et bien je dis: à bon entendeur salaud.

arnoh13

arnoh13
victoire méritée dans l'ensemble (tt l'monde l'a dit unanimement) même si les portugais ont + eu le ballon... mais ça sert à rien ça en général...
et les portugais sont trop cons parce que s'ils n'avaient pas truqué le match comme ça, ils auraient ptet pu marquer un pion........ mais là c scandaleux que l'arbitre ne mette pas un carton jaune....
j'dirais même que ronaldo n'a pas le droit de terminer le match avec ce comportement de merde

pour la finale, les ritals vont être super super cho à bouger, et ça risque d'être un match fermé... mais ils vont ramener la coupe aux "vrais" supporters ;)

marianna83

marianna83
tu dis "supportrices italiennes si vous connaissiez qque chose au foot" ne generalise pas stp...

et puis je trouve que c'est degeu le role de la media pendant cette coupe du monde...surtout les medias allemandes et francaises qui se fout de le gueule de tt le monde... 2 pays qui partagent une belle arrogance qd meme (admettez le)...meme sur le JT de 13hr la il y'avait un reporteur pr TF1 en directe de Rome qui parlait des Italiens qui avaient "peur" des Francais et que les Francais sont "superieur" aux Italiens et je sais pas quoi... il a utilise des mots qui remonte aux temps coloniales... quand des pays parlait de colonies en terme de superiorite et d'inferiorite.. comme si l'Italie est un pays inferieur a la France... je n'ai JAMAIS vu ce comportement dans la presse ou la tele Italienne... et je dis ca car je regarde/lit la media Italienne tout les jours...

bon.. j'espere que mon poste a voulu dire qque chose.. car parfois avec mon Francais et mon grammaire de merde...personne comprend rien a la fin lol

nesta-PBC

nesta-PBC
hein? lol

minot

minot

non ho capito niente
francese di merda

c'est possible c'est pas moi qui vai defendre les medias français , et ses journalistes
j'ai rien vu sur les italiens mais j'ai pas aimé qu'ils se projettent vers la finale en faisant du portugal une formalité
j'ai pàas aimé comme ils ont enterré l' equipe de france etc etc

minot

minot
et je generalise pas mais vous parlez (supporters italiens ) de plien de joueurs et vous opubliez le meilleur d'entre eux PIRLO et votre révélation du mondial je trouve ça bizare
grosso c'est le joueur qui obtient le penalty apres une chevauchée fantastique
et c'est encore lui qui marque le but liberateur contre l'allemagne / à 23 ans le petit gars de palerme il s'en sort bien

marianna83

marianna83
mais deja Pirlo je pense bien l'avoir reconnu avant... si ce n'etait pas sur ce forum, je l'ai surement fait dans ma tete car il faut etre con pr ne pas reconnaitre ses efforts... meme si pendant le match USA-Italie il etait horriblement lent et mou.... Pirlo a aussi ete man of the match pr le match allemagne-italie...

ici je ne rentre pas trop dans les details de chaque joueur Italien...deja je suis sur un forum ou la majorite sont des supporteurs des bleus, donc quoi que je dirais, vous critiquerez tjs les Italiens... au moins moi, j'essaie de rester objectif et je le dis quand je trouve qu'un Francais a bien joue (a plusieurs coups je disais des bonnes choses sur Sagnol par ex).

Et puis si j veux rentrez dans des details pr chaque joueur individuelle Italien, ce n'est surement pas ici que je le ferais!!! Pour ca, y'a d'autre forums Italiens, notamment la Gazzetta dello Sport qui est tres actif, ou je peux poster des trucs comme ca...

arnoh13

arnoh13
c'qui m'énerve c que certains critiquent aujourd'hui les médias alors qu'ils les ont suivi les yeux fermés qd ces blaireaux de journaliste disaient qu'on était nul...
un peu de cohérence dans vos propos merde, moi j'les insulte depuis le début lol

Zizou : "... Le plus important, c’est de lever cette coupe. Ce serait magnifique. Pour les joueurs, le staff et les gens qui ont soutenu cette équipe de France depuis le début. Pas ceux qui arrivent en cours de route."

bien dit zizou, mais y aura pas bcp de gens sur les champs si on gagne alors...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (16)

nik0 ()

Publicité

Derniers articles publiés

8/01/2009 | Quand Lily Allen parle de cocaïne 8/01/2009 | Pedro Winter et le blog le plus cool du monde 7/01/2009 | Quand Twitter se fait hacker 7/01/2009 | Aboutissement de l'enquête sur la mort du fils de Dr. Dre 7/01/2009 | Depeche Mode enregistrent un nouvel album, et mettent en vente les tickets de leur tournée ! 7/01/2009 | Royksopp prépare un troisième album - Happy Up Here 7/01/2009 | Florian Schneider quitte Kraftwerk

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Derrick May, Cassius, Laurent Garnier, Daft Punk, Chloé, John Digweed, Jeff Mills, Nick Warren, The Youngsters, Carl Craig, Ken Ishii, Dj Paulette, Kenny Dope, Pedro Winter, Roger Sanchez, 2 Many Djs, Greg Cerrone, Sven Väth, Dj Sneak, Armand Van Helden, ...