MEA CULPA, Raymond, MEA CULPA
deepM
|
posté le 5 juillet 2006 à 11:07
pffffffffffff franchement si ce n'etait pas pr ce penalty, le portugal aura gagne 1-0.
pas un beau match a mon avis... on verra dimanche soir... Italie-France avec une victoire pr l'Italie!!!! |
|
| |
ibizagirl
|
deepM +1
franchement y a pas de koi être fier !! c kom la victoire contre le brésil : 1-0 sur coup franc bref, victoire volée !! et de tte façon, RIEN NE VAUT PLUS KE LES 2 BUTS ITALIENS D'HIER !! c'était de vrais buts, sans coup franc ni péno !! quant à l'arbitre de ce soir : FUCK !! un gros doigt d'honneur à ce charlot corrompu !! |
|
| |
deepM
|
non contre le bresil les francais ont reelement bien joue... ils avaient merite cette victoire... mais ce soir!!!! injuste!!!! j'espere seulement que la victoire sera Italienne Dimanche!!!!!!!!
FORZA AZZURRRRRIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
ibizagirl
|
FORZA TOTTI !!
FORZA CANNAVARO !! FORZA BUFFON !! FORZA ZAMBROTTA !! FORZA ITALIAAAAAAAAAA !!!! |
|
| |
Og-pbc
|
posté le 5 juillet 2006 à 12:07
Hallééé léé Bleeeuus
Hallééé léé bleeeuus !!! lol |
|
| |
deepM
|
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS
![]() TROOOOOOOOOOOP BEAAAAAAAAAAAAU CE MATCHHHHHHHHH!!!!!!!!!! LES ALLEMANDS C'EST ENFIN FINI PR EUX!!!!!!!!!!!!!! ![]() 2-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FORZAAAAAAAAAA AZZURRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
lallubulle
|
comme le spot de la pub mdrrr : Zizou y va mwarqué, Zizou y va mwarquééé...
J'espère que demain ils vont tous assurés et qu'ils vont contrer les chercheurs de fautes ! Sinon ce sera Morue party à Paris lol |
|
| |
ibizagirl
|
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii DeepM !!!!!!!!!!!!!!
2-0 face aux favoris et hotes du Mondial !! c trop fort !! tro tro fort !! ce soir je vais bien dormir :-)) ps : message à jemaime : j'espère ke tu fais la fete ce soir !! RDV le 9 july pour la finaaaaaaaaaaaaale et une 4e étoile sur le maillot de la Squadra !! |
|
| |
deepM
|
et ce Klose il a meme pas marque un seul but!!!!!!!!!!!!
![]() Grazie Del Piero et Grosso!!!! E anche grazie Cannavaro (je l'ai trouve excellent ce soir!) , Pirlo, Materazzi (excellent aussi!), Buffon (il miglior portiere!!!), Iaquinta, Gattuso (mon prefere ), Gilardino, Zambrotta, Totti (en meilleur forme ce soir!), Toni, Perrotta, e Lippi!!! Pirlo man of the match il l'a bien merite!!! Que des belles surprises dans cette coupe du monde!!!!!!!!!! |
|
| |
lallubulle
|
On verra bien ....qui rira le dernier ^^
|
|
| |
ibizagirl
|
Buffon c'est LE gardien de but de ce Mondial !! vraiment fabuleux !!
|
|
| |
deepM
|
ben je suis heureuse car cette squadra azzurra a ete bcp critique depuis le debut et la majorite des pronostiques etaient pr que l'allemagne gagne ce soir.. et puis vous avez vu le stade un peu?! 90% des supporters etaient allemands!!! a chaque fois qu'un italien touchait le ballon on n'entendait que des "boooooooo boooooooooo boooooooo"
2-0!!!!!!!! |
|
| |
ibizagirl
|
magnifique score !! 2-0 à trois minutes de la fin du match (sinon tirs o buts) !! INCROYABLE !!
même la seleçao n'a pas été capable de faire ça samedi ... ![]() c'est avec un tel match qu'on reconnait les VRAIS favoris et futurs champions du monde j'espère ... |
|
| |
Og-pbc
|
C'est normal qu'elle est critiqué personne l'aime cette équipe . mdrrrrrrrr
Ils ont tres bien joué ce soir, je les pronostiquait gagnant, je sis que les Match comme ça, les Italiens sont les champions du vol . Enfin vol qui veut dire que les Italiens ont l'habitude de réussir ce type d'opérations, qui est de sortir les favoris. |
|
| |
deepM
|
ouais ouais continuez a les critiquer ces italiens... bla bla blaaaaaa bla bla blaaaaaa
allez, buonanotte a tutti ![]() |
|
| |
ibizagirl
|
il est où efixe ?!! lool
ah oué très fort !! parce kon m'accuse de supporter le portugal !! lool mais comment pourrais-je supporter le Portugal alors ke la Squadra est en finale, peut-on m'expliquer? pour demain soir... on verra bien... ptet bien ke je vais me mettre à supporter les bleus tt compte fait ! lol ça sera 1 occasion de plus pour faire la fête dans les rues et gueuler !! mdrrr |
|
| |
Og-pbc
|
C ca prenez la confiance, la victoire sera encore plus jouissifs .
BDRRRRRRR Allez bonne nuit a toi aussi DeepM ... |
|
| |
ibizagirl
|
buona notte DeepM
![]() |
|
| |
ibizagirl
|
http://forum.leparisien.com/user/non-frames/list.asp?forumId=182
je suis sur ce forum, pas inscrite mais je le parcours jettez-y un coup d'oeil !! eh puis sinon pour rassurer certains, oui j'm bien provoker mais c jamais méchant ;) |
|
| |
ibizagirl
|
les débats sont bcp plus houleux sur le forum "mondial" du Parisien, et c bcp + polémik
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

), Gilardino, Zambrotta, Totti (en meilleur forme ce soir!), Toni, Perrotta, e Lippi!!!