| inscription

Nouveau sujet

MEA CULPA, Raymond, MEA CULPA

minot

minot
posté le 7 juillet 2006 à 12:07
je pense pas qu'il y ait plus d' 1 à 0 à la fin du temps reglementaire

il devvrait mem y avoir prolongation voir tir au but sauf si on se fait enfler par l'italie
mais la france ne mettra pas plus d'un but aux italiens
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

efixe

efixe
de toute façon la première équipe qui marque gagnera...........enfin normalement.

paske mine de rien, on l'a vue contre le portugal...........ben la france sait jouer le cattenaccio aussi.

minot

minot
je sens le but de trezeguet , je sais pas pourquoi ...

ibizagirl

ibizagirl
pour en revenir à ce ke dit olive33, je confirme ke des supporters se sont fait vanner, PIRE ! jai lu dans la presse que y a eu des agressions sur des portugais et même de brésiliensnotamment dans les stades style jean bouin ou charlety (sources : le parisien et yahoo! info)

il faut respecter les sensibilités de chacun pck certains actes ou propos peuvent vraiment être mal perçus ;)

nesta-PBC

nesta-PBC
Les gens qui en arrivent là pour du foot sont des connards un point c'est tout! Qu'ils s'engagent dans l'armée s'il s'agit de défendre la patrie! (nota: ya eu des agressions des 2 côtés! Donc des connards des 2 cotés!)

ibizagirl

ibizagirl
d'accord avec toi nesta !! ke les nationalistes s'engagent dans l'armée, ils n'ont aucune place dans le sport où il faut se montrer fair-play !
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (20)

Publicité

Derniers articles publiés

19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour... 13/11/2008 | Lemonsound recrute !

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Laurent Garnier, Trentemoller, Steve Lawler, Daft Punk, Martin Solveig, Dj Paulette, Gilles Peterson, The Youngsters, Danny Howells, Pete Tong, Chemical brothers, Cassius, Paul Van Dyk, Ellen Alien, Roger Sanchez, Jack de Marseille, Josh Wink, Alex kidd, Paul Oakenfold, Carl Cox, ...