MEA CULPA, Raymond, MEA CULPA
minot
|
posté le 7 juillet 2006 à 12:07
je pense pas qu'il y ait plus d' 1 à 0 à la fin du temps reglementaire
il devvrait mem y avoir prolongation voir tir au but sauf si on se fait enfler par l'italie mais la france ne mettra pas plus d'un but aux italiens |
|
| |
efixe
|
de toute façon la première équipe qui marque gagnera...........enfin normalement.
paske mine de rien, on l'a vue contre le portugal...........ben la france sait jouer le cattenaccio aussi. |
|
| |
minot
|
je sens le but de trezeguet , je sais pas pourquoi ...
|
|
| |
ibizagirl
|
pour en revenir à ce ke dit olive33, je confirme ke des supporters se sont fait vanner, PIRE ! jai lu dans la presse que y a eu des agressions sur des portugais et même de brésiliensnotamment dans les stades style jean bouin ou charlety (sources : le parisien et yahoo! info)
il faut respecter les sensibilités de chacun pck certains actes ou propos peuvent vraiment être mal perçus ;) |
|
| |
nesta-PBC
|
Les gens qui en arrivent là pour du foot sont des connards un point c'est tout! Qu'ils s'engagent dans l'armée s'il s'agit de défendre la patrie! (nota: ya eu des agressions des 2 côtés! Donc des connards des 2 cotés!)
|
|
| |
ibizagirl
|
d'accord avec toi nesta !! ke les nationalistes s'engagent dans l'armée, ils n'ont aucune place dans le sport où il faut se montrer fair-play !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription