| inscription

Nouveau sujet

concert Ben Harper

r0main

r0main
posté le 30 juin 2006 à 10:06

Ben Harper à L'Olympia, dans la fosse c'était vraiment E N O R M E

Par contre la première partie c'était trés moyen

Le groupe de Ben Harper (innocent Criminal) vraiment trop excellent, des musiciens tellement bon, j'en ai eu des frissons lol. Un bassiste, un guitariste, un pianiste un percussioniste, une batterie, 2 violonistes, une contrebasse, un acordéoniste (oué oué) et tellement d'instruments. Des petits Show des musicien notamment le percu impressionnant et le bassiste qui a fait trembler l'olympia lol

Et Ben Harper en Live c'est vraiment quelque chose, pour chaque morceau il change de guitare ou prends un instrument exotique, tu c pas d'où il à appris à jouer ça mais il déchire tout. Des petits passage A-capella. Une Ambiance de M A L A D E.
Même si je suis rester debout pendant 2h30 au moins j'était juste à coté de Ben Harper (10mètre) et le spectacle était époustouflant, le tout dans une ambiance trés "fumée nacre" ptdr !

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (33)

Publicité

Derniers articles publiés

20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

The Youngsters, Derrick May, Chloé, Sasha, Josh Wink, Jeff Mills, Armand Van Helden, Dj Sneak, Greg Cerrone, Deep Dish, Carl Cox, Pete Tong, Markus Schulz, Alex kidd, Alex Gopher, Ivan Smagghe, Dave Clarke, Carl Craig, Ellen Alien, Jack de Marseille, ...