Prb avec le journal de la Coupe du Monde
deepM
|
posté le 30 juin 2006 à 11:06
wooowwww Luca Toni a enfin fait un but!!! Et pas un but, mais 2!!!!!!!!!!!
Bella partita!!!!!!!!!! ![]() |
|
| |
ibizagirl
|
posté le 1 juillet 2006 à 01:07
c clair kil font plaisir les italiens ! ils m'ont redonné le sourire hier soir ! 3-0 !!
magnific !!! s'ils continuent sur cette lancée y a des chances de les retrouver en finale !! forza azzuri !! quant à ceux ki disaient ke c'est des danseuses et des tapettes qui tombent par terre ttes les 2 minutes eh bien ..... nan rien, je ne vais rien dire mais ... essayez de bien regarder le match next time ;) |
|
| |
efixe
|
posté le 1 juillet 2006 à 04:07
j'ai regardé le match et je confirme que ce sont des baltringues qui ont battus hier des bûcherons incapables d'aligner 3 passes d'affilées.....allez les allemands, à vous d'éliminer ces parasites.
ps: 1 flaque + 1 flaque + 1 flaque = un lac. |
|
| |
efdi
|
posté le 1 juillet 2006 à 05:07
Mais brûlez la !!!!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 1 juillet 2006 à 08:07
Haaaa le sport, ces peuples qui se rencontrent dans la bonne humeur et l'entente cordiale, le bon esprit, l'esprit "sportif" comme on dit... c'est beau...
![]() Ha non en fait les gens font que s'engueuler et tapper sur les autres, c comme partout, en pire car sans raisons valables ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 1 juillet 2006 à 10:07
1-0 !!!! Hé bha, moi qui suis pas un footeux je kiffe là
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 1 juillet 2006 à 11:07
Hé bha... Vraiment superbe match, rien à voir avec celui contre l'espagne...
|
|
| |
carrie92
|
Waaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
meuhmeuh
|
c t enorme
dans ta chatte n°2 et hop |
|
| |
lallubulle
|
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUTAIN mais quel match !!!!! on a sorti les champion du monde!!!!!!!!!!!!!!!! Allez la j'ai super soiffffffffff!!!!! |
|
| |
lallubulle
|
ps: ibiza toute mes condoléances ^^
|
|
| |
deepM
|
posté le 2 juillet 2006 à 01:07
oohh..Beckham a annonce qu'il ne veut plus etre capitaine de l'equipe Anglaise...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 2 juillet 2006 à 04:07
Oui il veux uniquement être "Capitaine de soirée" maintenant...
![]() Groland style ;) |
|
| |
glitz
|
posté le 2 juillet 2006 à 05:07
congratulations France!
![]() moi, j'ai l'esprit sportif.. les mecs ici ne sont pas comme moi..mais..ils vont survivre. actually, for me, is not really a bad thing.. now my boyfriend will stop being very drunk..and going to street parties till very late. poor him..lucky me ![]() |
|
| |
glitz
|
posté le 2 juillet 2006 à 05:07
ah.. and my mother during le match, she said that Zidane is handsome..and she kept on saying that all match.
i dont like any football player..not even beckham.. but maybe, just maybe my mom is supporting France now ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
Bella partita!!!!!!!!!!