| inscription

Nouveau sujet

Ca mouss Diouf?

beuzy

beuzy
posté le 28 juin 2006 à 06:06

Un adolescent succombe d'une asphyxie lors d'une soirée "mousse" dans une discothèque en Isère

GRENOBLE (AP) -- Une autopsie pratiquée lundi sur le corps d'un adolescent de 17 ans retrouvé mort dans la nuit de vendredi à samedi, au cours d'une soirée "mousse" organisée dans une discothèque de Brié-et-Angonnes (Isère), a révélé une asphyxie avec un oedème au poumon, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Grenoble.
Les médecins légistes ont également noté que le corps de la victime sentait l'alcool et ont mis en évidence des traces de cannabis dans ses urines, a précisé Serge Samuel, procureur de la République. Il n'excluait pas que le jeune homme, victime d'un malaise, soit tombé sur la piste de danse avant de s'étouffer avec la mousse. Aucune trace de violence ou de coups n'a été relevée sur son corps.
Des examens complémentaires ont été ordonnés afin de déterminer les quantités d'alcool et de cannabis prises par le jeune homme avant sa mort.
"Nous sommes dans une enquête sur la recherche des causes de la mort et ce n'est que lorsque nous aurons tous les éléments que nous déciderons ou non d'ouvrir une information judiciaire", a indiqué le représentant du parquet.
La machine qui fabrique de la mousse à partir de savon de Marseille, selon les responsables de la discothèque, a été saisie par les gendarmes chargés de l'enquête.
Le jeune homme, un lycéen domicilié à Varces (Isère), avait été découvert inanimé vers 3h du matin sur la piste de danse recouverte de mousse par des danseurs qui ont buté sur le corps. AP

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

lunaris

lunaris
posté le 27 juin 2006 à 10:06
ah, j'avais pas lu cette histoire.

loulouuu

loulouuu
j'ai cru mourrir 20fois a des soirées mousse moi (oui oui moquez vous, jai fait des soirees mousse)

olive33

olive33
Qui n en a pas fait?? On est d accord, c est affreux. C est marrant une demie heure. Puis froid, tres froid.

efdi

efdi
Sans compter les clients qui en profitent pour mousser discrètement ...

arnoh13

arnoh13
aucun intérêt les soirées mousse!

lunaris

lunaris
Pour réussir une soirée mousse: http://jmtroude.free.fr/galerie/sur%20la%20mer/homgren.html

olivier

olivier
posté le 28 juin 2006 à 05:06
Moi ca me branche bien d'en faire une ... je n'en n'ai jamais fait

littlegirl

littlegirl
posté le 28 juin 2006 à 05:06
idem... ca doit etre sympa... mais pas génial pour les fringues

lunaris

lunaris
alors là je vous arrête, soirée mousse c'est vraiment naze. Déjà tu peux mourrir, tu es trempé, tu te prends des mains au cul (bon ça c'est le seul truc cool lol), ça pique les yeux...
Bref les seules bonnes soirées mousse, sont les soirées bière!

efdi

efdi
Bah à poil alors ...

efdi

efdi
Ou alors dans mon bain avec mon Ipod à donf ... allez mousse !!!

lyyy

lyyy
posté le 28 juin 2006 à 08:06
les soirées mousse c les soirées camping lol
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

Publicité

Derniers articles publiés

19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour... 13/11/2008 | Lemonsound recrute !

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Trentemoller, Chemical brothers, Kenny Dope, Cassius, 2 Many Djs, Ken Ishii, Gilles Peterson, Ivan Smagghe, Dj Sneak, Laurent Garnier, Sven Väth, Armand Van Helden, Deep Dish, Jack de Marseille, Alex kidd, Nick Warren, Agoria, Pete Tong, Damian Lazarus, Roger Sanchez, ...