| inscription

Nouveau sujet

On tourne au Djoon! cherche figurants...

svenhl

svenhl
posté le 25 juin 2006 à 05:06

Hello,
Je cherche des figurants bénévoles pour un long métrage sur lequel je travaille.
La scène va etre tournée au Djoon dans la nuit du Lundi 3 juillet (nuit du lundi au mardi).

On va essayer de recréer l'ambiance d'une Cheers, ce qui promet d'etre funky!
Ca va durer toute la nuit , il n'y aura pas d'alcool (convention de tournage oblige) mais il y aura tout les jus de fruits imaginables et de quoi grignoter.

C'est notre François Buot (le physio de la Cheers) qui jouera le physio et peut etre même qu'Afshin (le boss du Djoon) jouera un Barman!

Bref ça promet d'etre sympa, je compte sur vous et vous pouvez venir avec vos amis.

si ça vous branche et que vous voulez connaitre les details envoyez moi un mail (sven@cheersparis.com) afin que je puisse savoir combien de personnes seront présentes.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

nopseudo

nopseudo
posté le 25 juin 2006 à 05:06
carrement interessée je viendrais avec kelke potes
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (33)

Publicité

Derniers articles publiés

20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Danny Howells, Deep Dish, Dave Clarke, Josh Wink, Sasha, Ivan Smagghe, Sven Väth, Trentemoller, Siskid, The Youngsters, Dj Paulette, Chloé, Damian Lazarus, Bob Sinclar, Ellen Alien, Ken Ishii, Dj Sneak, Fatboy Slim, Martin Solveig, Carl Craig, ...