sortie du week end ! la gay pride !!
olive33
|
posté le 26 juin 2006 à 03:06
Moi j ai rien contre les homos. Vraiment. Je suis 100% d accord pour le mariage mais pas du tout pour l'adoption. D autre part je ne suis pas sur que la gay pride donne une image saine des homos.
|
|
| |
arnoh13
|
entièrement d'accord sauf que j'suis pas pour le mariage des homos non plus, tt simplement parce que j'vois pas du tout à quoi ça pourrait servir !!!
avoir un contrat liant 2 personnes pour qu'ils aient des avantages aussi (le pacs), je trouve ça très bien... mais pkoi vouloir absolument donner les mêmes choses excepté avoir la fierté de se dire "tt l'monde a la même chose" ? ça ne leur apporterait pas grand chose de plus et d'ailleurs je crois que c vraiment une minorité d'homos qui veut que le mariage soit possible pour eux aussi |
|
| |
olive33
|
Le probleme vient des mentalités. Autoriser les homos à se marier c est accepter de dire, qu'au fond, il n y a pas de difference. Et il n y en a pas. t puis pourquoi les emmerder qd tu vois l importance qu'à aujourd'hui le mariage...
|
|
| |
arnoh13
|
ça m'énerve cette manie de vouloir annihiler toutes les différences, ça va vite devenir chiant...
|
|
| |
olive33
|
Oui mais en meme temps je ne suis pas sur que le fait de garder des barrieres fassent vraiment avancer les choses... non??
|
|
| |
arnoh13
|
justement si : si t'as pas de barrière à franchir, tu n'avances pas, alors qu'avec des barrières, ba si tu sautes pas, tu te casses la gueule...
ct la pensée du jour |
|
| |
lunaris
|
c beau!
Pas qu'un physique! |
|
| |
olive33
|
Ok arnoh. Mais euh..... comprends pas. Faisons confiance à nos hommes politiques...
|
|
| |
lunaris
|
hollande c un pédé
|
|
| |
olive33
|
No comment...
|
|
| |
arnoh13
|
ptdrrrr lunaris, j'crois que c une bonne conclusion à notre sérieux débat lol
|
|
| |
lallubulle
|
posté le 26 juin 2006 à 10:06
non Arnoh, ne mélangeons pas tout ....
je prône pas la politique que tu as écris, simplement que homos ou hétéros pour éléver un enfant c'est kifkif... tant que l'amour et l'envie pour l'enfant est là donc je ne vois pas pourquoi on leur refuserais d'avoir le plus beau cadeau du monde |
|
| |
arnoh13
|
posté le 26 juin 2006 à 11:06
ba qu'ils essaient de le faire tt seul lol
désolé ça m'a échappé... nan mais c'qui me dérange là-dedans, c d'ouvrir une porte à toutes les fenêtres... j'pense qu'y a des trucs établis qu'il ne vaut mieux pas toucher... sous peine d'aller inéluctablement vers du grand n'importe koi (encore pire que maintenant j'veux dire) |
|
| |
arnoh13
|
posté le 26 juin 2006 à 12:06
"Et donc a partir de la... il est difficile d'affirmer que le modele parental gay rend l'enfant gay aussi... :|"
hey mais g jamais dit ça lol sans même parler de l'évolution de l'enfant par la suite, j'pense que dans une société, tu dois avoir un modèle de vie en société : par exemple dans la notre, c un homme et une femme qui sont ensemble, ils ont des gosses, c interdit de se piquer en public, tu dis pas bonjour aux gens en leur brulant leur bagnole etc etc........ Ce modèle, tu peux bien sûr le détourner : t'as le droit d'être homo, d'être célibataire tte ta vie, de taper les gens méchants, de prendre de la drogue etc......... Mais je ne suis pas pour faire rentrer dans la loi d'une société, tous les comportements possibles des hommes, sinon tu t'en sors plus et c le début de la fin !!! |
|
| |
mugler
|
posté le 27 juin 2006 à 09:06
oui c'est vrai quand on voit la répression russes ! un pays toujours de retardé !
bonne journée a tous et a toutes |
|
| |
olive33
|
posté le 27 juin 2006 à 10:06
Y a toujours pire ailleurs. Mieux aussi...
|
|
| |
lunaris
|
Olive33, the philosophe!
|
|
| |
arnoh13
|
et voilà bonne réponse de spirit of frapette
|
|
| |
olive33
|
Lol. C est vrai. Ma phrase est nulle.
|
|
| |
lunaris
|
Fais pas ton caliméro!
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription