| inscription

Nouveau sujet

pour les vacances aerez vous pensez aux festivals...

vevest

vevest
posté le 23 juin 2006 à 10:06

y en a des masses a en faire une intoxication .a 45 mn de lille 4 jrs 80 europes
campig inclus luke slater dj 3000 mr derrick may roni size raumschmiere et les washington dead cats houlala...pleins dautres au dour fest en juillet en belgique.
oubliez pas scopitone nantes et astro tjrs chez les brezoo et les 3 elephants nord mayenne c tres bientot tous ca hum.et pleins detrucs sympas dans le sud renseignez vous

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

vevest

vevest
posté le 23 juin 2006 à 01:06
moi jme tire a caraez et ds le finistere nord dis week je reviens lundi jverrais si yen a ki partage ces plaisirs estivals...bezoin dair...ide ciao

cen

cen
posté le 23 juin 2006 à 08:06
"le Rock dans tous ses états" à Evreux pour moi, ce week end

lunaris

lunaris
posté le 23 juin 2006 à 09:06
les vacances aérés...

arnoh13

arnoh13
posté le 23 juin 2006 à 10:06
scopitone ça a l'air terrible! mais c l'même we que les eurocks......
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (36)

Publicité

Derniers articles publiés

20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Alex kidd, Ivan Smagghe, Alex Gopher, Pete Tong, John Digweed, Steve Lawler, Kenny Dope, Josh Wink, Paul Van Dyk, Chloé, Greg Cerrone, David Guetta, Dj Paulette, Bob Sinclar, Richie Hawtin, Pedro Winter, Laurent Garnier, David Morales, Martin Solveig, Sasha, ...