oh ! schoking !
arnoh13
|
posté le 21 juin 2006 à 02:06
..................... XPTDRRRRRRRRRRRRR Fred
![]() |
|
| |
iJohn
|
posté le 23 juin 2006 à 10:06
Elles sont bien superficielles :x j'ai voulu mettre un visage sur leur nom, et ce sont vraiment les stéréotypes parfaits de la poupée barbie!! (je sais on va me dire que je ne sors pas souvent mais sur cette photo de l'anniv de cheryl sweety, je comprends pas comment on peut foutre des trucs si court ::: http://usemycomputer.com/indeximages/women/Cheryl.Tweedy/gayclub154ib.jpg )
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 23 juin 2006 à 11:06
ptdr fred
(faut pas que je repense aux fotos, faut pas que je repense aux fotos....) |
|
| |
dali
|
posté le 24 juin 2006 à 04:06
eh bien
j'en ai appris des choses sur ce post. Moi non plus je ne suis pas choqué qu'on puisse dépenser 80000 euros dans une boutique en moins d'une heure. Quand on sais que chez Dior, un sac à main basique coute en moyenne 2000 euros, une paire de chaussure au minimum 500 euros, un T shirt 200 euros, un manteau de fourrure 50000 euros c'est vite fait. Moi ce qui me choque le plus , c'est qu'elles soient mariés à des footballers!!! Les pauvres !!!! Ijohn moi aussi je me suis demander comment elles faisaient pour mettre des trucs aussi courts , moi j'ai essayé et on m'a demandé de mettre un truc plus long ;) |
|
| |
efdi
|
C'est parce que toi tu n'as pas besoin de ça Dali ^^
|
|
| |
dali
|
D'un footballeur? lol
Tu as raison , d'ailleurs depuis je ne met rien !!!! |
|
| |
deepM
|
posté le 25 juin 2006 à 02:06
les femmes de Totti, Buffon et Figo c'est des bimbos a 200%
|
|
| |
mugler
|
posté le 25 juin 2006 à 02:06
oui bein c'est pas facile d'ètre femme de joueurs !!
esthéticienne, échapper aux paparazzi, ne pas savoir quoi acheter avec l'argent du mari !!! elle déprime !! en plus elle risque d'avoir un amant ou s'occuper des momes je l'ai plein !!! c'était quoi la question dèja ? ibizagirl va épouser un joueur de foot !!!zizou déjà prit !! |
|
| |
iJohn
|
posté le 25 juin 2006 à 10:06
Ta essayé des trucs aussi court? je ne crois que ce que je vois...photos? loool
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription