| inscription

Nouveau sujet

Raymond Raymond Raymond...

loulouuu

loulouuu
posté le 19 juin 2006 à 12:06
tant mieux (et là c moi qui vais me faire allumer)
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

faninho

faninho
Zizou veut refaire le coup de 98!!! Se faire expulser pour en mettre 2 en finale!!!

Je m'amuse en jouant au foot mais je m'amuse pas en regardant la France jouer. Le ghana est agréable à voir jouer, la cote d'ivoire, l'argentine...

arnoh13

arnoh13
c un mal pour un bien, je dis depuis le début de la préparation au mondial que le problème numéro 1 de l'équipe de france, c zidane... et qd je dis "problème", c'est pas négatif uniquement...
qd zizou est sur le terrain, ça déséquilibre l'équipe et on est donc quasiment obligé de jouer avec un seul attaquant...
dc voilà on pourrait l'virer direct... mais le souci justement, c que c un des seuls joueurs à pouvoir être décisif, dc on est un peu obligé de le mettre...

faninho

faninho
Zizou veut refaire le coup de 98!!! Se faire expulser pour en mettre 2 en finale!!!

Je m'amuse en jouant au foot mais je m'amuse pas en regardant la France jouer. Le ghana est agréable à voir jouer, la cote d'ivoire, l'argentine...

faninho

faninho
du coup sans zidane, il y a de fortes chances qu'il repasse en 4-2-4 avec un quatuor malouda-wiltord+henry-trezeguet...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (17)

Publicité

Derniers articles publiés

8/01/2009 | Quand Lily Allen parle de cocaïne 8/01/2009 | Pedro Winter et le blog le plus cool du monde 7/01/2009 | Quand Twitter se fait hacker 7/01/2009 | Aboutissement de l'enquête sur la mort du fils de Dr. Dre 7/01/2009 | Depeche Mode enregistrent un nouvel album, et mettent en vente les tickets de leur tournée ! 7/01/2009 | Royksopp prépare un troisième album - Happy Up Here 7/01/2009 | Florian Schneider quitte Kraftwerk

Nuage de tags

Nos Djs favoris

David Guetta, Cassius, Carl Craig, Daft Punk, Chemical brothers, Sven Väth, Deep Dish, Pete Tong, John Digweed, Kenny Dope, Richie Hawtin, Ken Ishii, Ellen Alien, Paul Van Dyk, Markus Schulz, Siskid, Paul Oakenfold, Bob Sinclar, Armand Van Helden, Josh Wink, ...