| inscription

Nouveau sujet

Raymond Raymond Raymond...

faninho

faninho
posté le 21 juin 2006 à 12:06

Je suis dépité de voir ce qui s'est passé hier!!!
Une question s'impose, la réponse semble évidente...

Nos bleus sont-ils surcotés?
Oui, sûrement, assurément!!!

Nous sommes redevenus une nation quelconque dans le football, anonyme!!! La France ne fait plus peur, la France n'impressionne plus...

On ne peut plus parler d'accident là!!! C'est très grave!!!
J'en arrive même à croiser les doigts que le togo déclare forfait lors de son dernier match pour que la france passe!!!

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

velvet

velvet
posté le 19 juin 2006 à 01:06
franchement je m'en bas les C..... du foot

bahjose

bahjose
Bon il leur reste quand meme une mince chance de se qualifier mais il meriterait bien de rentrer a la maison les bleus et de partir a guantanamo et dy rester meme.Une partie de balle au prisonnier sa les reveillerait lol .Leur attitude sur le terrain reflete bien la mentalité general de chez nous du conditionnement total du lavage de cerveau ainsi que du je m'en foutisme et de la desinvolture .Il est vrai que la 1ere mi temps etait interressante je pensais meme qu'apres le but de henry sa allait etre festival et puis pouf tour de passe passe magie plus personne .En plus partout ou je vais on arrete pas de nous faire chier avec lequipe de france perso sa commence a me saouler grave.Y'en a qui sont conditionné a fond dans ce genre de chose alors quil y'a des choses bien plus importante qu'une coupe du monde de la futilité .Regarder la F1 au moin vous verrez des vrai athletes des pros comme on dit ... (Oui je sais je prefere la F1 et d'autre le foot chacun ces gouts comme on dit si je suis pas content je suis pas oblige de regarder et ni d'en parler)
Bonne journée a tous

arnoh13

arnoh13
"mince chance de se qualifier" : c'est faux, ils ont leur destin entre leurs mains

et à la limite cracher sur le foot pour faire la promotion de vrais sports comme le vélo ou autres, ok... mais la F1 lol, y a pas pire comme sport où le pognon fait tout, et où pour moi c pas vraiment du sport, 'fin bref, chacun ses gouts

loulouuu

loulouuu
posté le 19 juin 2006 à 02:06
arnoh je me repeterais pas hein... ;)

arnoh13

arnoh13
répéter koi ? g fait koi ? g été malpoli ? g pas dit bonjour aux gens avant de les insulter ? bon ok pardon...

bonjour les gens !

bahjose

bahjose
Qui a le plus gros budget en F1 ?

Le magazine BusinessF1 s'est livré à une petite enquête, qui vaut ce qu'elle vaut, et à l'issue de celle-ci elle a publié un classement des budgets alloué par chaque équipe de F1, en cette année 2006.

Les chiffres sont pour le moins assez impressionnants et à leur lecture, on comprend mieux le souhait de Max Mosley d'en revenir très rapidement à des sommes plus raisonnables...

Dans ce classement on retrouve donc McLaren Mercedes en première position avec un budget annuel de 400 millions de dollars. Suivent dans l'ordre: Toyota (393 millions), Honda (382 millions), BMW Sauber (378 millions), Ferrari (329 millions), Renault (300 millions), Red Bull (201 millions), Williams (134 millions), Super Aguri (95 millions), MF1 (76 millions) et enfin Toro Rosso (66 millions).

Inutile d'additionner ces chiffres, nous l'avons fait pour vous: si ces chiffres sont exacts, on dépensera 2.754.000.000 de dollars en F1 cette année. Nous vous avions prévenu, c'est assez impressionnant!

Oui je sais je n'ai pas prit un super exemple en citant la F1 mais bon si y'a un sport que j'aime c'est bien celui la . si on fait le calcul du budget annuel de tout les plus grands club europeen je pense que nous devrions arriver a des sommes astronomiques et quasi equivalente.Des clubs comme chelsea,manchester,real madrid,inter,juventus,barca depense beaucoup par an.
Quand a etre pilote de formule 1 c'est un sport qui demande une meilleur condition physique qu'un footballeur d'ailleur shumi s'entraine avec le juve et puis en meme temps il leur apprend a piloter les ferrari que les joueurs s'achetent .

arnoh13

arnoh13
la F1 plus physique que le foot... j'irais ptet pas jusque là qd même... c pas le même effort on va dire mais déjà en F1, t'as pas de contacts, sauf qd tu sais pas conduire

efdi

efdi
A ce moment là pourquoi ne pas mettre un ballon sur les circuits de Formule 1 ?

anonymeur

anonymeur
Vaut mieux faire jouer les footballeurs sur le circuit de F1 ... Vu l'utilité d'un joueur de foot..

arnoh13

arnoh13
posté le 19 juin 2006 à 03:06
allez l'OM

bahjose

bahjose
posté le 19 juin 2006 à 04:06
conduire pendant 02heures une f1 equivaut deja a perdre presque 5kilos ensuite tu encaisses des G horizontaux qui peuvent monter jusqu'a 5 voir 6g donc condition physique de pilote de chasse exigé . De plus une F1 est tellement tape cul que sur certains circuits comme interlagos au bresil qui tellement bosselé que tu es quasiment jamais assis dans le cokpit t'est toujours en train de rebondir meme en etant sangle dans le cokpit comme ils le sont . Et enfin pour vraiment affiner ta trajectoir et negocier au mieux les virages t'est oblige d'arreter de respirer et de te mettre en situation d'apne comme en plongé.Bonjour le rythme cardiaque comment il doit s'envoler dans ces moments la .
A mon avis niveau preparation physique les pilotes de course en ont a apprendre au joueur de foot genre zizoo il devrait arreter de respirer pour affiner la trajectoiredu ballon quand il tape lol ...

arnoh13

arnoh13
posté le 19 juin 2006 à 04:06
change d'avatar tu dis d'la merde lol

bahjose

bahjose
posté le 19 juin 2006 à 05:06
lol.Qu'est ce qu'il a mon avatar il est pas bien ? T'a pas tort je devrais peut etre le changer j'ai arrete de boire depuis un ptit moment .En tout cas maintenant je suis sur que tu n'aimes pas la F1 .

Og-pbc

Og-pbc
posté le 19 juin 2006 à 06:06
Raymond, Raymond

On T' EN CU LEEEE !!! lol

arnoh13

arnoh13
posté le 19 juin 2006 à 06:06
pas les morts on avait dit ! t dégueu og !

loulouuu

loulouuu
posté le 19 juin 2006 à 11:06
attention arnoh va t'enchainer là

lunaris

lunaris
posté le 19 juin 2006 à 11:06
Faninho, il y a dejà un post sur Raymond le comique. Pet à son âne!

arnoh13

arnoh13
posté le 19 juin 2006 à 12:06
le sport est un accident faninho

et le sport, c'est pas "très grave" non, prends un ballon, va dans la rue et amuse toi, c ça le sport...

loulou j'me suis pas énervé t'as vu ? (pourtant g envie)

lunaris

lunaris
à ce propos:
http://cgi.ebay.fr/vend-equipe-de-france-cadeau-domenech-gratuit_W0QQitemZ8831061183QQcategoryZ2914QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

the-xmix

the-xmix
Saviez-vous quand même que c'était peut être le dernier match de Zidane?

Il est susprendu au prochain match...et peut être n'y aura t-il pas de huitième pour la France...

Finir comme ça c'est moche...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (34)

blasj ()

Publicité

Derniers articles publiés

20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Deep Dish, Dave Clarke, Josh Wink, Terry, Nicolas Nucci, Nick Warren, Ivan Smagghe, Markus Schulz, Carl Cox, Sasha, Bob Sinclar, Paul Oakenfold, Alex Gopher, Pete Tong, David Guetta, Trentemoller, Groove Armada, Paul Van Dyk, Martin Solveig, Agoria, ...