| inscription

Nouveau sujet

pronostic pour france - corée du sud

efdi

efdi
posté le 19 juin 2006 à 02:06
Je ne comprends pas pourquoi Domenech n'a pas sélectionné Denver le dernier dinosaure ...
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

deepM

deepM
posté le 19 juin 2006 à 02:06
franchement..je pense pas qu'il y a un prb chez les jouers ou qu'ils sont mauvais... sauf p etre wiltord lol

l'equipe de France a des jouers reconnus mondialement... et qui jouent tres bien...sauf que c'est comme un puzzle... les pieces ne rentrent pas trop bien ensemble en ce moment...

Quand je lis la presse Anglaise, Italienne et autre... il y a enormement de gens qui aimeront voire la France continuer dans cette coupe du monde... et c'est des gens non supporters de la France.. mais ils trouvent que ca vaut la peine juste pour regarder nos joueurs et le jeu est plus "beau" quand les Francais jouent.

Je lis aussi que bcp de gens sont decus du "phenomene Ribery".. et qu'ils l'ont pas trouve si bon que ca.. moi je pense pas qu'il est mauvais Ribery.je pense juste que a chaque fois qu'il passe le ballon.. il y a personne dans le bon endroit ou au bon moment!!!!

Malouda a ete critique d'egoiste.. de bon joueur mais egoiste.. ce qui est vrai...

Henry plutot glorifiee a l'etranger.. c'est le seul a vraiment avoir presque marquer des buts a chaque match (c'est mon point d'avis aussi)...mais perso.. je pense que ca ne suffit pas d'avoir qu'un attaquant devant(je vais pas me repeter lol)

Zidane critique de vieux, d'etre mou et lent... ok je partage ce point de vue plus ou moins.. dans certains aspects

Le but de la Coree hier a etait traite de "comique" ce qui est vrai!

Bref, en dehors de la France, beaucoup de gens aimeront voire la France continuer.. et j'ai l impression qu'ils supportent la France plus que les Francais eux memes lol!!

Alors message pour Domenech--> pr le prochain match, mets 2 attaquants (dont un qui sera Trezeguet) et enleve Wiltord du jeu!!!

efdi

efdi
posté le 19 juin 2006 à 03:06
Et quitte ta femme !!! Libère cette pauvre fille !!!

deepM

deepM
c'etait pas la copine de Pires avant???

efdi

efdi
Ils font tourner en règle général ... oui ... mais le problème c'est que Karembeu n'arrive pas à laisser passer son tour ^^

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 19 juin 2006 à 04:06
Barthez surtout fait tourner... pour les autres je sais pas...

Et j'avoue Christian ya du monde sur la corde à linge^^

loulouuu

loulouuu
posté le 19 juin 2006 à 09:06
tout comme tom (sauf les origines espagnoles ..)

efdi

efdi
posté le 19 juin 2006 à 10:06
A MORT L'ARBITRE !!!

lunaris

lunaris
C'est bon fred, je m'en suis occupé.

arnoh13

arnoh13
Tom, tt bourré ? t'as déjà joué au foot un jour dans ta vie ? lol
nan parce que là t le seul à ne pas voir une très bonne 1ère mi-temps hier, où on les a baladé, et où on pouvait mener 2/3-0 sans problème... on avait retrouvé une équipe offensive et décisive comme aux plus belles heures...

j'trouve ce match super encourageant, j'avais peur qu'on n'puisse pas jouer au foot comme en 2004, et là, j'suis rassuré qd même...

qt à la tactique, deepM, ba c pareil j'comprends pas : comment tu peux dire qu'il FAUT mettre 2 attaquants, que c le gros problème de l'équipe, alors qu'en 1ère mi-temps ça a super bien joué, y a eu pas mal d'occases, de frappes au but... le but d'un match de foot, c pas de faire plaisir à machin ou aux supporters, c de gagner le match... et les choix de domenech sont carrément incritiquables qd on voit la 1ère mi-temps....... on peut juste lui reprocher, je pense, d'avoir fait des changements trop tard en 2ème mi-temps, mais en même temps, jouer l'attaque à outrance dans le dernier 1/4 d'heure, ct aussi prendre le risque de perdre le match et d'être éliminés... alors que là un match nul nous laisse en bonne position pour la qualif, et c le seul but qu'ils ont là...

the-xmix

the-xmix
Je dirais 1 - 1 ! J'attends le match pour savoir ^^

the-xmix

the-xmix
Bon bah voila finalement on est des grosses merdes !

J'avais dis 1 partout, Paco Rabanne quand tu nous tiens ^^

missfifi

missfifi
Moi jdirais kune chose!!!

MAIS OU VA LA FRANCE???????????????????? ^^

si qqn a une reponse....

nesta-PBC

nesta-PBC
DTC?

efdi

efdi
Missfifi, si on suit la logique du mouvement des plaques terrestres ... la France continue lentement de se déplacer vers le nord-est ...

lunaris

lunaris
Dans Ton Cul! J'ai compris...DTC mdr

deepM

deepM
posté le 19 juin 2006 à 12:06
le plus drole c'est qu'il n'y aura peut-etre meme pas de match Togo-Suisse car le Togo veulent leurs primes, sinon ils viendront pas jouer!!!!!!!!!!!! et ben!!!!!

France bientot CDG Airport!

ch0u

ch0u
ou orly qui sait

tom685

tom685
putain j'ose même pas dire ce que jpense de ce match au risque de me fair censuré !! c'est tout simplement un désastre, on peut parlé du but de viera non validé ou encore des remplacements que l'autre chèvre a pas fait mais mon cul !!!! c'est une équipe de merde !!! et dieu merci j'ai un père espagnol et une équipe espagnole qui sait joué au foot !!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (13)

Publicité

Derniers articles publiés

15/10/2008 | Sarah Palin dans son bureau ovale... virtuel 15/10/2008 | Le nouveau MacBook est parfaitement con selon Apple 15/10/2008 | Serge Gainsbourg à la Cité de la Musique du 21 octobre au 1er Mars 2009 15/10/2008 | Madonna n’aime toujours pas Sarah Palin Acte III 14/10/2008 | Vidéo étrange: Ringo Starr annonce qu'il ne signera plus d'autographe après le 20 octobre... 14/10/2008 | Ce week end au Rex, Sydenham, Tanzmann, et des places à gagner ! 14/10/2008 | Amy Winehouse accro à la barbe à papa...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Agoria, Pedro Winter, Chloé, Armand Van Helden, Ivan Smagghe, Siskid, Roger Sanchez, Bob Sinclar, DJ Hell, Gilles Peterson, Derrick May, Carl Craig, Deep Dish, Richie Hawtin, The Youngsters, Ellen Alien, Sven Väth, Sasha, Paul Oakenfold, Damian Lazarus, ...