A pwaaaaal !
Bruce
|
posté le 18 juin 2006 à 10:06
Merde quoi, il se passe quoi ici ? Le forum est comme mort depuis quelques temps, plus d'ambiance, plus de délires... Le seul topic qui marche bien c'est celui sur le foot, c'est dire la mochetée de la situation ! |
|
| |
ibizagirl
|
posté le 18 juin 2006 à 01:06
écoute, on n'est pas des "nerds" !! donc y a pas qu'internet dans la life !! lol
on vit notre vie koi ! on sort, on profite du souleilll !! et concernant le post sur le foot bah c'est normal ke ça fonctionne bien ! et tant mieux d'ailleurs ! maintenant ce ke je regrette c'est le manque de soirées ou aperos organisés pour rassembler les lemonsoundiens il faut un moment donné dépasser le simple virtuel (forum) et organiser de temps en temps des événements pour rassembler la communauté du forum voilà ! |
|
| |
Bruce
|
posté le 18 juin 2006 à 04:06
J'ai déjà rencontré pas mals de gens du forum mais je me souviens pas de t'avoir croisée... Hum...
![]() Cela dit tu as raison mais je le disais dans mon post, heureusement que vous n'êtes pas des "nerds" (moi si, un peu lol) mais sans aller jusqu'à passer sa vie ici, le forum peut être actif un minimum non ? ;) |
|
| |
dali
|
posté le 18 juin 2006 à 05:06
assez d'accord avec toi Bruce....
Il ne se passe rien en ce moment sur le forum, et cela n'a rien a voir avec le soleil car il y a tout de même des posts sur le foot. Je vais énerver pas mal de monde mais après tout moi aussi j'ai le droit de donner mon opinion sur le foot. Je manque totalement d'ouverture concernant ce sujet. Je respecte les gens qui pratiquent ce sport mais déteste les personnes qui ne jure que par ça. Les conversations de foot me rappellent les conversations de comptoir, un peu beauf, et surtout sans interêt. Sur les post, j'ai lu ' a mort les ritals" , ce genre de discours me choquent, les supporters et fan de foot , a vouloir soutenir leur équipe, deviennent RACISTE!!!! Le pire pour moi, c'est les minettes qui disent: " et concernant le post sur le foot bah c'est normal ke ça fonctionne bien ! et tant mieux d'ailleurs !" pourquoi est ce normal que le post foot fonctionne? Est ce que tout le monde est programmé pour aimer le foot? J'aime le sport, la competition, je ne remet pas en cause un tel évènement mais tout ce qui est autours gache l'esprit du sport. Que le meilleur gagne, qu'il soit français, Italien, Coréen etc ...... |
|
| |
tom685
|
posté le 18 juin 2006 à 05:06
Dali ma chérie tu as raison c'est choquant de dire à mort les ritals !!! moi j'ai dit au chiottes les ritals !! c'est mieux !!!
|
|
| |
dali
|
posté le 18 juin 2006 à 06:06
Tom tu es mon ami, mon plus grand fan je t'aime beaucoup mais c'est le mot rital n'est pas beau.
Heureusement que je sais que tu n'es pas raciste et que tu as beaucoup d'humour!!!!!!!!!!!! Si je t'attrape , je te mange ................................. |
|
| |
tom685
|
posté le 18 juin 2006 à 06:06
Miam !
|
|
| |
deepM
|
posté le 18 juin 2006 à 07:06
ouh la qu'est ce qui se passe ici..
![]() sinon dali, quand tu a mentionne le racisme... ca a tjs existe dans le foot (malheureusement)..que ca vient des supporteurs, ou des entraineurs ou des jouers eux meme!!! et ca me degoute moi aussi!!! meme si j'aime bcp regarder les coupes mondiaux, les euros, etc.. par ex... je pense c'etait en 2004, l entraineur de l equipe espagnole a dit aux jouers un truc du genre "vous allez bien vous entrainez pour le montrez a ce negre que vous etes mieux que lui, a ce negre de merde" ..il parlait de Thierry Henry pr info... dire un truc comme ca, c'est deg Paolo di Canio un Italien pour Lazio avait fait un salut fasciste au style Mussolini..un truc raciste quoi.. dans le stade aux fans de Lazio et ca a fait scandale partout.. y'a tjs eu du racisme dans le football... et c'est triste...car une des beautes de ce sport c'est que c'est un sport federateur...et c'est ce que j'adore par dessus tout... |
|
| |
ibizagirl
|
posté le 18 juin 2006 à 10:06
deepM : oui le raciste existe dans le sport et aussi AILLEURS (emploi, logement ...) malheureusement !!! et c ça ki me choc le plus ...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription