| inscription

Nouveau sujet

LE MENTALISME

bitchy me

bitchy me
posté le 26 juillet 2006 à 04:07

http://www.riezencore.com/critique/gk20030912jdq2.pdf

vous connaissez, c'est ouf...et sans trucages (comme la superglue3)

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

the-xmix

the-xmix
posté le 15 juin 2006 à 04:06
Ton article est du 12 septembre 2003, t'es sure qu il se produit encore ton pote la?

nesta-PBC

nesta-PBC
Patxiro! On a besoin de tes lumières là... ;)

bitchy me

bitchy me
si tu vas sur le site ou sur internet il tourne encore....

efdi

efdi
J'adore ce type, j'ai vu plein de truc à la télé et c'est vraiment impressionnant, c'est abusé ...

nesta-PBC

nesta-PBC
J'avais vu une emission spéciale avec lui et baffie franchement il est pas normal ce mec! C'est flippant ce qu'il fait.... alain t'as du boulot!^^

bitchy me

bitchy me
posté le 15 juin 2006 à 05:06
imagine, c'est le genre de mec qui arrive a la follow (putain encore cette pute) et qui dit a Connors : "Attends Claude, aujourd'hui a midi pile tu vas passer ce skeud, a midi 5 celui-là, etc..." apres il se retourne, il regarde les mecs le long du mur (les habitués comprendront) et leur dit (ah ah ah) : "Toi, t'en a 10 dans ta poche", "toi t'en a 50"... après il va sur le dance floor, se met a danser, regarde une meuf, elle lui sourit, et alors il lui dit: "Casse toi connard !!"

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
ma ... ji comprend niente ....

http://www.zetetique.ldh.org/gary_kurtz.html

nesta-PBC

nesta-PBC
Ptdrrr Bitchy... ptin j'espère que sarko va pas recruter du mentaliste

lunaris

lunaris
je capte pas que ce mec il joue pas au loto..

bitchy me

bitchy me
c'est clair....

arnoh13

arnoh13
c ptet tt simplement parce que c du pipo

bitchy me

bitchy me
je pense meme que c'est une certitude

efdi

efdi
N'empêche, imagine c'est vrai et c'est ton pote ... l'horreur :

- Hé GAry ! Ca va mec ?
- Salut Fred ! Ca va très bien merci !
- Tu sais pas c'qui m'est arrivé c'week-end ...
- Si ...
- Ah ...

patxiro-pbc

patxiro-pbc
posté le 16 juin 2006 à 01:06
En fait on aime ou on aime pas...
Gary Kurtz a montré des choses incroyable à la tv et sur scène!

Tout dépend de toi, si tu as envie de te laisser bercer par le show alors tu prends un malin plaisir à te faire pieger par des révélations tout a fait hallucinantes! Il joue bcp sur le mental et la psychologie pour ressentir ce qu'il se passe de l'autre coté du regard... et ça naturellement, parfois en observant les gens on peut ressentir des choses par l'apparence d'une personne (evitons l'exemple de la meuf super bonne que j'aimerai que la voir à quatre pattes..loool...) essayez vous même!
Tout à l'heure encore, j'etais en compagnie avec un confrère magicien qui m'a montré qq'ch tout a fait etonnant....
Il me demande de lever les mains paume vers lui...
Il met ses mains contre les miennes...
Ils me demandent de penser à un doigt sur les 10... Il me désigne un doigt et bingo halluciant, 3 fois de suite ca marche!!! Bluffé!

Aussi un autre confrere lui est capable de te dire avec certitude le jour de n'importe quelle date que tu lui demandes... en 2 secondes.. véridique!!! choquant!

Je pourrai vous donner d'autres exemples sans fin....
Gary lui est une concentration de tous ces talents... ça n'est pas inée, il a dû etudier des phénoménes qui lui permettent de faire des choses pas tout a fait normal! De toute beauté!

Pour en revenir a ce que je disais au debut soit tu hallucines soit tu fais le gros connard a dire " Ouais FAACILE alors que tu n'as rien compris"!

Il me semble que la France est peut etre le seul pays à avoir sifflé les talents de G.Kurtz. Peut etre parce que nous sommes trop imprégné que l'impossible est impossible, c'est bien dommage!

Dites-vous que c'est du Show, un divertissement à par entière...
Et lui un artiste, envions-le plutôt que de le dénigrer! Grand Chapeau!!******

kukult

kukult
posté le 12 juillet 2006 à 05:07
Bonjour,
Juste pour vous annoncer que Gary Kurtz, le mentaliste, repart en tournée courant Novembre 2006 pour se poursuivre tout au long de l’année 2007 ! Si vous n’avez pas encore vu son show, allez-y ! Sceptique ou convaincu, il ne vous laissera pas indifférent... Et pour tous les médisants que j'ai pu lire ici (qui parle de Baffie and co), sachez qu'il vous propose de monter sur scène et d'être "cobaye", vous pourrez voir de vos yeux et surtout subir ses tours et sa magie

Tchao

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 12 juillet 2006 à 05:07
Oui enfin ca change rien... c'est de la magie... on sait bien que c'est pas le fils de madame soleil nan plus...
mais si on se laisse emmener dans son trip c'est assez flippant en effet...

kukult

kukult
Ouai justement, c'est ça qui est flippant. C'est de rentrer dans le trip et de se laisser fasciner. Quand on te fait un tour à 50 cm, que tu est à l'affut de tout, mais que tu ne vois rien, ca t'agaces et te fascine, et Gary c'est ca! On s'en fiche de savoir si c'est vrai ou faux. Dans ce cas les magiciens sont tous des imposteurs!!
Et Gary ne prétend pas avoir des pouvoirs magiques! C'est un showman, comédien, magicien, et plus encore, qui a pour but d'émerveiller et de fasciner les gens

efdi

efdi
Bien parlé ^^

En realité ce qui me fait flipper, c'est de voir des gens qui se refusent de rêver
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (36)

Publicité

Derniers articles publiés

10/10/2008 | Report de la Tsugi Party ! 10/10/2008 | Of Montreal le 10 octobre à l' Elysée Montmartre 10/10/2008 | Bonne nouvelle pour Jean-Roch: le Vip Room réouvre ses portes ! 9/10/2008 | M-nus @ Rex Club 9/10/2008 | Madonna n'aime pas Sarah Palin, n'y voyez rien de personnel... 9/10/2008 | Nouvelle collaboration entre Surface To Air et Chromeo 8/10/2008 | Le World Place lance sa nouvelle formule: le Lobster Café

Nuage de tags

Nos Djs favoris

2 Many Djs, Ivan Smagghe, Tiësto, Damian Lazarus, Kenny Dope, Chloé, Bob Sinclar, Sven Väth, Cassius, Sasha, Danny Howells, Derrick May, Alex Gopher, Nick Warren, The Youngsters, Dj Sneak, Paul Van Dyk, Trentemoller, Ellen Alien, David Morales, ...