Raymond Devos est mort
beuzy
|
posté le 19 juin 2006 à 06:06
Par AFP |
|
| |
reverendp
|
posté le 15 juin 2006 à 03:06
c'est le post mortem
|
|
| |
beuzy
|
Pas mal...
«Quand on s'est connu, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir!». «Se coucher tard... nuit!». «Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter». «Je suis adroit de la main gauche et je suis gauche de la main droite». «Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence». «J'ai un copain, il est pilote d'essai… enfin, il ne l'est pas encore; pour l'instant, il essaie d'être pilote!». «Je n'aime pas être chez moi. A tel point que lorsque je vais chez quelqu'un et qu'il me dit: «Vous êtes ici chez vous», je rentre chez moi!». «Si Dieu n'est pas marié, pourquoi parle-t-on de sa grande Clémence?». «J'ai le pied gauche qui est jaloux du pied droit. Quand j'avance le pied droit, le pied gauche, qui ne veut pas rester en arrière… passe devant… le pied droit en fait autant… et moi… comme un imbécile… je marche». «Rien, ce n'est pas rien! La preuve, c'est que l'on peut le soustraire. Exemple: rien moins rien = moins que rien!» «Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux». «Tous les écologistes sont daltoniens, ils voient vert partout!». «Il buvait toutes mes paroles, et comme je parlais beaucoup, à un moment, je le vois qui titubait…». «Avez-vous remarqué qu'à table les mets que l'on vous sert vous mettent les mots à la bouche?». «En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées! Alors, j'ai troqué ma deux chevaux contre une deux boeufs!». «Vous savez, les idées elles sont dans l'air. Il suffit que quelqu'un vous en parle de trop près, pour que vous les attrapiez!». «Quand on demande aux gens d'observer le silence… au lieu de l'observer, comme on observe une éclipse de lune, ils l'écoutent!». |
|
| |
beuzy
|
Et bah décidemment...
Le dessinateur belge Jean Roba, créateur des gentils personnages dessinés aux noms rondelets de Boule et Bill, est décédé hier à Bruxelles à l'âge de 75 ans. En quarante ans, ses albums familiaux de Boule et Bill ont fait des scores de 25 millions d'exemplaires. |
|
| |
efdi
|
Quittez la Belgique !!!! Vite !!!!!
|
|
| |
arnoh13
|
c qd même magnifique le raymond style, notre maitre à tous !
|
|
| |
reverendp
|
merci pour les citations de raymond c'est fin ;(
|
|
| |
bitchy me
|
ah merde...ca c'est vraiment con parce que des mecs qui manient la langue francaise comme lui, il n'en reste plus bcp...Booba ?
|
|
| |
beuzy
|
Putain Boule et Bill quand même. Ca me rappelle les mercredi aprés-midi à la bibliothèque municipale avec ma mère.
|
|
| |
beuzy
|
Moi le Raymond il me faisait sourire mais pas vraiment rire.
|
|
| |
efdi
|
Boule et Bill ça m'fait penser au dentiste moi ...
Bitchy, ouais Booba lol |
|
| |
beuzy
|
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/8/8/9782740419885.jpg
|
|
| |
reverendp
|
C'est la fraise boule du dentiste?
ou peut etre que ca fout les boules un dentiste pas a bill? |
|
| |
lunaris
|
Quittez la Belgique, mais mdrrr fred,
Et Post mortem, joli revendp! |
|
| |
the-xmix
|
Paix à son âne ^^!
|
|
| |
efdi
|
Repose en pet ^^
|
|
| |
milshake
|
c'est kriske....
l'idole d'arnoh ![]() |
|
| |
lunaris
|
posté le 15 juin 2006 à 04:06
Un bon mix:
Pet à son âne! |
|
| |
efdi
|
Bonne réponse de Sim ! CLAP CLAP CLAP CLAP
|
|
| |
the-xmix
|
Et oui Sim gagne un bon d'achat de 12,OO euros chez esso !
|
|
| |
lunaris
|
12 euros , je vais pas aller loin putain...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription