Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!
efixe
|
posté le 15 juin 2006 à 06:06
exact arnoh
http://www.naturepixel.com/cygne_etang.jpg |
|
| |
arnoh13
|
tsoin tsoin
t'as admiré le lancement j'espère |
|
| |
efixe
|
gr
|
|
| |
efixe
|
oups grave arnoh........grave grave j'ai meme kiffé
http://www.capcomespace.net/dossiers/chine/shenzhou%201%20lancement.jpg |
|
| |
arnoh13
|
"lanceur" google images...... première page, g failli mettre la même pis j'me suis dit "non c pas drole"
![]() |
|
| |
Og-pbc
|
posté le 15 juin 2006 à 07:06
Trinidade et Tobago sont d'dans mine de rien, vont-ils résister face à l'Angleterre?
Y'as Shrek (Rooney) QUI SE PREPARE A RENTRER CA NE VA PAS ETRE LA MEME LA . |
|
| |
arnoh13
|
posté le 15 juin 2006 à 08:06
2-0 'culés d'english, c super laborieux ils méritent pas !
|
|
| |
Og-pbc
|
posté le 15 juin 2006 à 08:06
Angleterre 2-0 Trinidade et Tobago
bon victoire mérité il est vrai, mais bon, excellent 1ère participation pour les Trinidadéens qui est le plus petit pays de cette coupe du monde. Bon direction le LOFT, ce soir je m'apel José Santiago lol parce qu'il y'a le Paraguay qui joue, c la meme que les espagnol, c des tafiolles ceux là . bdrr de toutes façon ds l'équipe de Suede, y'a un vrai tchoprei ( cap-verdien ) qui va mettre son but ce soir, j'vous l'dis moi on va se les faire les danseuses de Salsa là . lol |
|
| |
ibizagirl
|
posté le 15 juin 2006 à 09:06
jolimatch tunisie - arabie S.
2-2 c mieux ke france - suisse ! lool |
|
| |
loulouuu
|
posté le 15 juin 2006 à 10:06
pas vu...
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 15 juin 2006 à 11:06
nan 2-2 c pas mieux que 0-0, c même pareil
j'dirais même que j'préfère ne pas prendre de buts puisque la défense c la base de tout... menfin bon ça évidemment, qd on est devant sa télé, on veut des buts |
|
| |
arnoh13
|
nan 2-2 c pas mieux que 0-0, c même pareil
j'dirais même que j'préfère ne pas prendre de buts puisque la défense c la base de tout... menfin bon ça évidemment, qd on est devant sa télé, on veut des buts |
|
| |
mugler
|
suede 1 paraguay 0
|
|
| |
ibizagirl
|
posté le 15 juin 2006 à 12:06
pas d'accord !
c pas pareil du tout car à 2-2 il y a eu au moins un but de marqué alors ke 0-0 c'est zéro buts ... même si au final ça revient au mme résultat match nul mais mieuc vaut match nul en ayant marqué des buts (ça montre la tenacité et l'effort fourni) ke match nul ac zéro but |
|
| |
leeroy
|
"ils ont memes un gosse ensemble Raymond Domenech et Estelle Denis.
"QQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais je reve j'etais trop amoureux la.....serieux..... nan mais serieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. nul nul nul. |
|
| |
efdi
|
C'est honteux ... un peu crade aussi ... c'est pour ça qu'il se la raconte quand il passe à la télé Raymond ... il sait qu'on sait ^^
|
|
| |
nesta-PBC
|
LoooL Ah c'était ca ce petit sourire narquois même après le match... merci fred j'avais pas fait le rapprochement ;)
|
|
| |
efdi
|
Mais ouais ... quand Domenech parle à la télévision, il sait qu'il est critiqué, mais il sait aussi qu'on connait sa meuf ... et il se dit : z'avez vu ... chu vieux hein, j'ai de sacrés sourcils ... et pourtant ... elle est pas mal ma brune hein !
|
|
| |
deepM
|
posté le 16 juin 2006 à 01:06
Italie-USA samedi ca sera 5-0!!!!!!!!!!
|
|
| |
deepM
|
posté le 16 juin 2006 à 03:06
j espere que Toni va faire un but pque l'autre fois il avait l'air super enerve comme il a failli marquer a plusieurs occasions!
MDR les Americains c'est trop drole leur presence dans le foot... ils sont un des pires dans ce sport "soccer" mais dans d'autres c'est les meilleurs!!! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription