Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!
efixe
|
posté le 5 juillet 2006 à 11:07
fonca alphonse
|
|
| |
arnoh13
|
et merde
|
|
| |
Og-pbc
|
Ce soir tous devant sa télé ...
Bon allez ca me fais chier, j'vais bosser lol . Hallééé léé bleuus !!! Hallééé léé bleeuuus !!! |
|
| |
lallubulle
|
posté le 5 juillet 2006 à 12:07
Ouais enfin magnifique match, c'est beaucoup dire.... comme les italiens parler pour rien dire
![]() |
|
| |
ibizagirl
|
lalabule sois pas aigrie ! lol
tu m'as bien chambrée kan la france a sorti l'espagne, N'EST CE PAS ?? ^^ |
|
| |
lallubulle
|
oui, mais là on est pas encore sori hein !!
donc....sinon je suis pas aigrie je te fais chier ( taquiner ) c'est différent |
|
| |
Og-pbc
|
encore encore lol
C bien les combats de filles . ![]() |
|
| |
ibizagirl
|
mon cher OG
si on regarde bien, c'était un pur beau match !! pas comme l'équipe de france qui a battu une seleçao fatiguée et absente durant tt le match, avec tout le respect et l'admiration ke jai pour la seleçao puiske je supporte egalement cette equipe. mais j'avoue ke le brésil pouvait mieux faire ![]() eh puis OG, je croyais ke t'étais pour le brésil ? ^^ la squadra azzura va faire trembler les bleus ! lloooll |
|
| |
lallubulle
|
pffff alors là je rigole, jme prend grave pas la tête après si on le prend du mauvais sens bah j'y peux rien
![]() ALLEZZZZZZZZZ LES BLEUSSSSS !!!! si on gagne je fais l'amour à Trézéguet pour le détendre d'être rester sur le banc .... |
|
| |
lallubulle
|
ça me rappelle L'euro 2000, j'était à Cefalù, dans l'amphi du théatre on retransmettait les matchs donc la finale bah ....j'ai jamais vu autant de mecs pleurés en même temps !!! Tous à la case et pas une parole.....sauf les larmes
|
|
| |
ibizagirl
|
en mme temps les français ont pleuré en 2002
donc voilà, y a pas de koi en faire tte 1 histoire ![]() |
|
| |
lallubulle
|
lol, oui mais on était pas en finale alors enfin bref ...
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Og-pbc
|
Ouais ...
Mais bon , face à la france je suis quant meme obligé d'etre pour la terre ou je suis né. En plus rencontrer les champions du monde ca peut qu'etre une raison de plus de supporter les bleus ou les Blacks Blancs Beurs lol . J'avais dit un peu au dessus de ce topic juste après le quart de finale, que depuis petit j'ai tjs été fervent supporter des Auriverdes, mais pas face à la France, pays où je vie quant meme . En tant qu'habitant d'içi , on se doit de supporter les bleus comme qu'autant que Parisiens je supporte le PSG. Et tiens pour parler un peu ( les concernés se reconnaitrons ) lol Moi je comprends pas ceux qui supporte Marseille alors qu'ils sont d'içi et qu' à Marseille il y'en ai pas un koi, qui soit pour Paris, ni on peut acheter le maillot de Paris sur Marseille alors qu'içi on trouve partout leur maillot. J'habiterai au Havre, je serai pour le Havre c'est tout quoi ( dsl efdi c'est tjs l'exemple que je prends lol ) et je suis de Panam donc "allez Paris" , c'est les mecs du ter-ter , on s'doit de les supporter . lol |
|
| |
Og-pbc
|
enfet juste apres le france-espagne Sarah
![]() |
|
| |
lallubulle
|
Pour le match de ce soir il suffisait juste de regarder la prolongation ....meilleur moment
|
|
| |
ibizagirl
|
y a pas de souci OG ;)
je respecte ton choix surtt que t'es né en france perso si j'étais française je supporterai les bleus et SEULEMENT les bleus !! aucune autre équipe !! et j'avoue avoir 1 faible pour Zidane ;) |
|
| |
Og-pbc
|
Ouais mais ... lol
Dans l'éducation c'était football made in Brazil !!! Moi j'suis un ptit de l'épok Maillot Romario ( Lui, j'le kiffait à mort ) en 94. en gros Bresil, équipe de mon coeur France, pays d'où je suis . et meme si je serai pas né içi, c'est içi que j'ai grandi, et ça , ca représente énormément. Mais bon Sarah, après la coupe du monde, je veux que tu soit supporter des bleus. ![]() |
|
| |
ibizagirl
|
je crois ke exceptionnellement je ne regarderai pas le match ché moi mais dans un café à la Défense
juska présent je suis restée ché moi (et jai bien fait pck fallait etre prudent) mais ce soar ça sera à la Défense !! ambiance garantie !! y a des portugais, des blacks bblan beurres, de la margarine et de l'huile d'olive et tournesol !! lol plus sérieusement je crois ke jai besoin d'etre dans l'ambiance déjà ke hier c t la fête alors ce soar aussi !! |
|
| |
polo92
|
toi t'as la foufoune qui fretille ....
|
|
| |
olive33
|
Le Defense?? Pas tres jovial comme endroit....
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription