Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!
arnoh13
|
posté le 5 juillet 2006 à 02:07
c énorme ça lol
ce soir c le match de zizou... j'le sens j'le sens, allez mon zizou, offre toi une nouvelle finale !!!!!!! |
|
| |
mugler
|
posté le 5 juillet 2006 à 03:07
j'espère schtroumpf happy !!!
|
|
| |
ibizagirl
|
posté le 5 juillet 2006 à 03:07
schtrompf ronchon ! lool
|
|
| |
Og-pbc
|
posté le 5 juillet 2006 à 07:07
Il va y avoir des mort au Parc ce soir . BDRRRRRR !!!
L'ambiance pour moi c'est apres le Match, donc comme d'hab , devant la Télé avec une ptite équipe ... On s'met bien en apréciant le MATCH, et si ca été tro cho, bah on monte sur Panam car on s'ra trop chaud !!! lol Allez les Bleus !!! |
|
| |
lallubulle
|
posté le 5 juillet 2006 à 08:07
c'est con mais je suis stressée...Vive les BLEUS!!! assurés les gars, n'entrez pas dans leur jeu de pression de falabra ! ....on est qu'à 90 min de la finale !!!! ( enfin + si prolo et tirs au buts ) !!!!!!!!!!! ALLEZ des BUTS A FOISON !!!!
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 5 juillet 2006 à 09:07
dawacks:
Tes mots ressemblent étrangement à ceux sur ce lien ... http://www.fluctuat.net/3201-Hymne-de-la-France Ensuite va sur celui-ci ;) http://tapin.free.fr/marseillaise.htm Il ne s'agissait pas de comparer la Marseillaise à ce titre de Sniper, rien à voir! C'était juste comme ca histoire de mais bon... ensuite un chant guerrier pour rassembler les peuples je sais pas si c'est très cohérent ce que tu racontes... Enfin c'est pas parce que des révolutionnaires l'ont adoptée à une époque que c'est toujours d'actualité ou que c'est bien, et même si la Marseillaise a marqué l'histoire bah je vois pas en quoi ca n'empeche que c'est une grosse connerie! (hitler et Guy Bedos ont marqué l'histoire eux aussi... ) |
|
| |
efixe
|
ptain nesta t ouf ou koi, comparer hitler de guy bedos..........ptain rien à voir........
guy bedos c'est trop un ouf par rapport à adolf..... |
|
| |
loulouuu
|
ptain jtrouve ça nul les gens qui ralent a cause de la marseillaise ...!
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 5 juillet 2006 à 10:07
ptain jtrouve ça nul les gens qui ralent à cause des gens qui ralent à cause de la marseillaise ...!
|
|
| |
loulouuu
|
nan mais franchement, c'est un hymne, evidemment pas des plus gais mais merde il a une histoire koi
tu veux que nous aussi on chante l'hymne a la joie? on est pas des bisounours merde! |
|
| |
polo92
|
putain la conne !
Néanmoins je supportais aussi l'italie qui ns reussi(ra?) bcp mieux que la manschaft ! Ils meritent leur victoire, ils l'ont fait à l'italienne c'est clair ! mais ils ont dominé + de possession + de tirs cadrés + de tirs sur les montants (quel joueur ce Zambrotta!) Bravo les ritals .... mais sortez pas trop vite le champagne ... on en connait qui ont tout rebouché un soir de juillet 2000 .... |
|
| |
nesta-PBC
|
il a une histoire ok mais bon....
extraits du lien plus haut: L'hymne national français, la Marseillaise a pour paroles un chant guerrier Le chant de guerre de l'armée du rhin, texte violent en opposition avec deux valeurs de la République l'Egalité & la Fraternité. Pourquoi un texte de Rouget de Lisle, mauvais poète (musicien correct mais lourdingue), serait plus à respecter qu'un bon Rimbaud, Villon, ou Mallarmé ? D'ailleurs, ce texte contient une faute de versification à la sixième stophe. paroles xénophobes, mysogynes, vindicatives, va-t-en-guerre Bref ca me suffit pour en changer moi... mais en même temps j'm'en tape un peu faut bien l'dire ;) |
|
| |
efixe
|
oui mais ya des hymnes à la con qui sont bien pire que le notre, prennons l'hymne anglais:
God save our gracious Queen, Long live our noble Queen, God save the Queen ! Send her victorious, Happy and glorious, Long to reign over us, God save the Queen traduction: le sex toys sauve notre Reine gracieuse, Vive notre Reine noble, le sex toys sauve la Reine! Envoyez-elle victorieux, Heureux et glorieux, Longtemps régner sur nous, le sex toys sauve la Reine putain mais sans deconner....les anglais c trop des cons. |
|
| |
loulouuu
|
la conne polo??!!
![]() efixe: moi jtrouve qu'il merite bien un hymne, god ![]() |
|
| |
polo92
|
mais pas toi loooooooool !
Vraiment tu me décois si tu le prends pour toi ! J'invite pas les connes a une partouse samedi soir a la maison ! ca va pas non ??? |
|
| |
loulouuu
|
lol je verifiais c tout
|
|
| |
meuhmeuh
|
efixe : PTDRRR!
![]() |
|
| |
arnoh13
|
>>> arnoh13 21/06/2006 10:58:21
hier soir g senti une force mystique me disant que cette coupe du monde allait être grande pour la France................ je sens un déclic, il va se passer qqch de très fort >>> ibizagirl 21/06/2006 11:04:05 arnoh13 en mode elisabeth tessier version masculine ! lol >>> ibizagirl 21/06/2006 11:05:12 olive33 : je vois bien le brésilou l'espagne gagner cette coupe j'adore l'italie mais je pense pas qu'elle ira jusqu'en finale j'viens de retomber là-dessus par hasard........ le 21 juin, g eu un signe d'un dieu, ou de je sais pas koi, mais spa mal avouez lol... ce sera 30€ la consultation merci bien! et on voit la justesse des pronostics de certaines ! lol |
|
| |
ibizagirl
|
posté le 5 juillet 2006 à 11:07
oui arnoh13 , je me suis un peu plantée dans mes pronostics au début, comme bcp d'ailleurs ki ont cru ke les bleus allaient perdre dès le 1er tour ou face à l'espagne et ki ont retourné leur veste d'1 coup d'1 seul
![]() ALORS CE SOIR ON SUPPORTE LES BLEUS !!! je serai ravie de t'offrir 1 coupe de champ' arnoh13... et sans rancune ;) |
|
| |
efdi
|
posté le 5 juillet 2006 à 11:07
Y'a moyen !!!!!!!
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription