Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!
ibizagirl
|
posté le 4 juillet 2006 à 09:07
forza italia !!
![]() |
|
| |
lallubulle
|
posté le 4 juillet 2006 à 10:07
Ibiza...........c'est peine perdue ...
|
|
| |
ibizagirl
|
posté le 4 juillet 2006 à 11:07
arfffffffffffffffff
ça y est c les prolongations ... o pire ça va se régler par les tirs o but ![]() |
|
| |
lallubulle
|
Ibiza avant toute chose n'écrit RIEN ! merci .
en tout cas si on es en final en leur mettra bien dans leur coulo hihi! va y avoir du CRS à Dortmund ce soir... |
|
| |
ibizagirl
|
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!
FORZA AZZURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bon !! trop trop troppppppppppp boooooooooooooooooon!!!! depuis les 8e de finale j'attendais ce moment de rêve et de joie et grace à la Squadra je suis heureuse ! heureuse ! heureuse ! quant à ceux ki critiquaient l'équipe italienne je leur dis : DANS TON CUL ! et DANS TA GUEULE ! ALORS ? !!! c'est ki les comédiens? c ki les simulateurs ? c ki les danseuses ? juska la dernière minute ils sont allés juskau bout ! WOOOOOOOOOAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWW !!!!!!!!!!!! vraiment merci !!!! pour ce magnifique match !!! |
|
| |
Og-pbc
|
Impressionante squadra
Mais bon c'est ce qui a de mieux pour les bleus s'ils réussissent à aller en final. lol On n'y peut rien , l'Italie nous réussi bien En tous cas Ibizagirl pour le moment le Brésil et l'espagne ont succombé face à la France, donc si final il y'a, mieux vaudrait rester assez discrète si tu vois ce que j've dire ... lol Allez bonne nuit ... Bisouuuuuuu et on verras demain , Hallééé léé Bleeeuuus ... lol |
|
| |
arnoh13
|
posté le 5 juillet 2006 à 01:07
moi j'me demande comment c possible de dire une connerie par post lol
alors déjà le match de ce soir... ba loin d'être magnifique, un match fermé, tactique, stratégique, où le grand vainqueur c marcello lippi... chgts décisifs au moment où on l'attendait le moins et les attaquants qu'il a fait rentrer ont perturbé l'allemagne... mais bon de là à dire que ct un plus bo match que france-brésil, mais loooooooool !!!!!! y a pas une frappe avant les prolongations... klose 0 tirs.... ça veut tt dire, ct EXACTEMENT (moi aussi j'peux m'énerver en écrivant gros !!!!!!!! et avec pleins de points d'exclamations pour crier ma COLERE !!!!!!!!!! bon je reprends) ce que j'appelle un match tactique à l'italienne... cad un match super relou à mater... 2ème intervention, 2ème connerie : en disant à lallu qu'elle aussi l'avait bien chambré après l'élimination de l'espagne, la dite personne ne se rend même pas compte qu'elle décrédibilise son excitation d'avant... ba ouais si tu dis tout ça pour te venger, ça sert à rien... t'as vu le match ? 3ème intervention... mon dieu : ba oui le match de la france contre le brésil était pourri parce que le brésil était nul, et c bien pour ça que tt l'monde s'excite sur l'edf en disant qu'elle est maintenant favori.......... attention et de 4 : la comparaison avec 2002.... pouaaaaaah, ba voilà encore une comparaison ou une réminescence qui semble montrer que tu veux vraiment foutre ta merde lol et pis la 5ème, je sais pas si c une connerie mais je l'espère : non non non ne supporte pas l'équipe de france, même après koi steuplé, c tellement plus marrant qd t pour les loosers ! |
|
| |
trouduc
|
Match de merde !! les ritals on encore eu une grosse chatte de cocu !! mais c'est pas possible bordel de merde !! toujours à la dernière minute !! MEEEEERDE !!! j'éspère qui vont sfaire laminé la gueulle ses fillettes !!!!!!!!
|
|
| |
dawacks
|
Il est 1heure du mat et je vien de me taper une grande partie des messages de la discussion pour essayer de comprendre.
J'ai vu des choses qui m'on pas plus (sans voloir metre sa sur le tapis mais je voudrais quand meme le dire) : 1- l'histoire de la marseillaise : comparer Rouget de Lisle ou Ignace Joseph Pleyel à SNIPER.. Non franchement c'est déconné. La Marseillaise est bien plus que l’hymne français. En tant que chant révolutionnaire de la première heure, il a été repris et adopté par nombre de révolutionnaires sur tous les continents. (Les étudiants chinois manifestant sur la place Tiananmen). C'et un hymne qui à marqué l'histoire et perso Sniper il a pas marqué grand chose malgré son talent... Quand à savoir pourquoi on le chante avant les match c'est un sujet a creuser. Mais je pense que c'est une manière de ce présenter ".nous . français." et le meilleur moyens (et le plus court) c'est de chanter l'hymne national. 2- J'ai constater la présence de suportaires virulant dans la discussion ‡0_ø: si on fait une coupe du monde c'est pas pour voir les suportaires se taper dessus mais au contraire pour créer un rassemblement de peuples dans un même pays à un même moment pour une même passion. Bon bha sinon côté foot je suis bien content, les Bleus reprennent la main et on su prouver leur savoir faire et les Italiens sont en final. Mes deux équipes préféré sont en lice donc je suis bien content. ![]() ps: l'orthographe à 1h du mat' voilà quoi... |
|
| |
efixe
|
on a que ce qu'on mérite...........
|
|
| |
lunaris
|
PTDDRR efixe
|
|
| |
lunaris
|
Moi je vais a la bastille... lili peau de chien
|
|
| |
minot
|
moi ce soir je vais à l'attaque et on va niquer les portugais de la defense
l'italie ils meritent mais c'est dommage cette année ils avient la capacité de gagner differmment |
|
| |
mugler
|
moi j'irai bien au parc des princes ce soir ?
donc 3 0 pour la france |
|
| |
mugler
|
pour me reconnaitre je suis grand et tout en bleu !!!lol
|
|
| |
ibizagirl
|
mugler = grand schtroumpf
![]() |
|
| |
efdi
|
posté le 5 juillet 2006 à 02:07
COMMENT CA ON EST VIRULANTS ??? TU CHERCHES TROP LA MERDE TOI !!! ALLEZ LES BLEUS !!!
HE !!! TROUDUC !!! LE 9 ON S'FAIT UNE PIZZA MA POULE !!! |
|
| |
meuhmeuh
|
ah cefalu c un nom ki fait plaisir a voir ça,jy retournerai bien moi....bref c pas le sujet
bon match de merde et victoire gloablement mérité e des ritals,l'allemagne n'a jamais réussi a mettre du rythme comme dans leurs premiers matchs.les italiens leur ont fait à l'italienne,sans génie mais solide.pis ça apprendra les supporters à siffler l'hymne adverse tiens |
|
| |
efdi
|
En tout cas ... vous rendez vous compte que ce soir, il n' y a que l'Allemagne qui pleure ? Cette nuit, ils seront les seuls à être tristes, extrêmement déçus ... car ils savent en plus au plus profond d'eux même que personne ne les aime ... ils savent qu'en Europe, on cache très souvent une partie de sa famille qui aurait des origines allemandes ... le sentiment de honte qui envahi un homme reconnu comme un allemand est insoutenable ...
Alors ce soir, je voulais enterrer la hâche de guerre avec l'Allemagne, puis je me suis finalement rétracté pour une raison simple : vous m'auriez rejeté. |
|
| |
lunaris
|
zidane y va marquer http://samdprod92.europe2blog.fr/insolite/2006/06/zidane_y_va_mar.html
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription