| inscription

Nouveau sujet

Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!

BenJ-PBC

BenJ-PBC
posté le 2 juillet 2006 à 02:07
Zidane a Ronaldinho:" Tu es bon petit mais tant que je serai dans le metier tu ne sera que second!!!!!"
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

BenJ-PBC

BenJ-PBC
posté le 2 juillet 2006 à 03:07
C'est fait!!!!!!!!!!!
Mais ils sont où les bresiliens???????

La FRANCE en mode patron....

Envahissement des Champs Elysées!!!!!!!!!

Og-pbc

Og-pbc
posté le 2 juillet 2006 à 04:07
ALLEZ LES BLEUS ! ALLEZ LES BLEUS ! ALLEZ LES BLEUSSSSS ! (ter)

MAIS ILS SONT OU ! MAIS ILS SONT OU ! MAIS ILS SONT OU LES BRESILIEEENNS ! (ter)

AU BOIS DE BOUBOU ! AU BOIS DE BOUBOU ! AU BOIS DE BOUBOU LES BRAZILOOUUU ! (ter)

AIE AIE AIE !!!
Ca rentre tout juste des champs là, C'était trop cho se soir dans tous Panam, j'ai plus de voix, on a retourné tout Panam avec nos chants.

NIK TOUT !!! il reste une ligne droite à se faire et apres on se pète les SLEUH et on ramène la coupe à Panam

mugler

mugler
vive la France !!vive les brésienne vive l'alcool !! vive OG qui dort pas a 4h du mat !!!
vive nous et bientot demi finaliste de la coupe du monde !!!
je vais me baigner a la concorde c'est sur !!!!!!!!!!
on est trop bon !! je suis tellement épuisé que j'en peux plus !!!
je vous aimes tous !!!!!!

efixe

efixe
bon comme j'ai que ça à foutre cet aprem' et qu'il fait trop chaud dehors pour ramener ma gueule au soleil ben j'ai relu ce post en entier et je suis plus qu'expdr, je veux juste dire merci à touts ceux et celles qui ont manifesté leur amour pour cette équipe depuis le début et qui n'ont jamais baissé les bras.............ça se sentait depuis le début que ça allait etre une jolie histoire.
j'ai vu pas de gens se foutre de la gueule de l'équipe de france, leur balancer des pierres dans la gueule et desormais disent "je les aime depuis le début".......hey les enfants....à l'avenir continuez donc à les aimer comme vous les aimer actuellement maintenant qu'ils sont redevenus "les bleus"
et pis je suis mdr aussi après avoir relu les anayses d'anti bleus.........c'etait remarquablement bien vu, félicitations........

analyse desormais: place au portugal, surement bien plus compliqué aue face au brésil. le jeu portugais est très technique et très basé sur la provocation, d'ailleurs depuis le début du mondial ils ont fait expulsé 4 joueurs en 5 matchs.......va falloir etre calme les bleus, car d'une point de vue simulation c'est du grand art, pas au niveau des italiens qui sont hors catégorie quand meme, mais pas très loin. si la france empêche deco de jouer, et bloque les cotés (avec figo et ronaldo) ça passera sinon: attention.

VIVE LA FRANCE!!!!!

patxiro-pbc

patxiro-pbc
posté le 2 juillet 2006 à 05:07
bon efixe... tu en as trop dit... lache les noms.... qui retourne sa veste?
ALLEZ DES NOMS!!!!!

Og-pbc

Og-pbc
balance les noms,je veux savoir qui s'est!

efixe

efixe
relisez donc le post les mecs...ptain si vous postez là c'est que vous etes comme moi: zavez rien de mieux à foutre lol

Og-pbc

Og-pbc
mais lol !!!

en meme temps ce taper 900 textes ,j'me vois pas m'y coller, et en plus c'est bien plus marrant si tu dis les noms lol .

Og-pbc

Og-pbc
posté le 2 juillet 2006 à 06:07
Vous voyez, Les bleus sont les premier à le reconaitre ...
http://lequipe.fr/Football/CM2006_FRANCE_IDOLES.html

efixe

efixe
posté le 2 juillet 2006 à 06:07
les fautifs se reconnaitront mon garçon............

VIVE LA FRANCE

ibizagirl

ibizagirl
posté le 2 juillet 2006 à 08:07
lol le chauvinisme à 2 balles ! )

il faudrait plutot dire, mon cher efixe, VIVE LA DIVERSITE !! VIVE LA TOLERANCE !! VIVE LA MIXITE !! que ce soit dans le foot ou ailleurs !!

je rejoins patxiro-PBC pour son précédent post où il dit "allez les blancs, les blacks et les beurs"
car n'oublie pas que c'est grace à eux que ton équipe favorite est arrivée à ce stade de la compétition, N'EST CE PAS ?

efixe

efixe
posté le 2 juillet 2006 à 08:07
oui je suis chauvin et alors? je suis supporter donc chauvin......

ça fait 145464 ans que tu nous sers de la tolérance, de la diversité, de la mixité.......mais vraiment à toute les sauces. à force d'en parler c'est là qu'on se rend compte qu'il y a des blacks, des beurs et des blancs dans cette équipe.
thuram a dit: "Je ne suis pas noir"..........je suis entièrement d'accord et donc je le redis: ALLEZ LES BLEUS

comme le disait arnoh il y a peu, que la france joue contre l'espagne, le brésil, l'italie, singapour, trifouillis les burnes ou je ne sais où quoiqu'il arrive tu seras dans le camp opposé........je viens d'ailleurs de noter un joli "força portugal" de ta part dans un autre post.

et je ne vois pas pourquoi je parlerais de diversité, de tolérance et de mixité...le sujet n'est pas là. mais c'est du hors sujet puissance 4564. juste encore une énième recherche de polémique............mais on est pas là pour polémiquer (ni pour donald d'ailleurs).

ALLEZ LES BLEUS!!!!!

Raymond

Raymond
posté le 3 juillet 2006 à 01:07
Ecoutez ... je n'ai pas les mots pour vous dire ce que je ressens, ce que l'équipe toute entière ressent ... mais j'vais m'adresser à mes détracteurs : DANS L'CUL !!! J'VOUS L'AI MISE DANS L'CUL !!!

Prochaine étape le Portugal ... j'vous promets que ça va chialer dans les rez d'chaussées !!!

Estelle ma puce ... je décuite et je te rappelle !

meuhmeuh

meuhmeuh
posté le 3 juillet 2006 à 02:07
vu le 100% foot d'hier soir jcrois qu'estelle était cuitée elle aussi....pfffff ça volait pas bien haut tout ça

efixe

efixe
vous trouvez pas que pierre menes il a pris un peu de poids depuis le début de la coupe du monde??

mugler

mugler
non démentie mugler était pas en état d'embrasser une fille !! a la limte un pelotage mais rien d'autres !!!lol
sinon pour ALLEMAGNE ITALIE disons allemagne 2 cartons rouge et Italie 3
et un 1 partout avec prolongation et 2 1 allemagne
pour France portugal bein la raclée pour le portugal et 1 et 2 et 3 allez 4- 0 pour la France

lallubulle

lallubulle
posté le 3 juillet 2006 à 12:07
Peut-être que je me trompe, mais j'ai cru appercevoir/ reconnaitre MUGLER à la fin du premier reportage dans 100%foot, qui embrassait une charmante jeune fille.........

arnoh13

arnoh13
posté le 4 juillet 2006 à 02:07
zizou est magique!
franchement après la finale de 98 pis les qques autres trucs qu'il a fait au passage, pis ce match-là, un des tous meilleurs de sa carrière, à 34 ans, alors qu'il peut finir sa carrière à chaque match... ben là moi j'dis qu'on a eu la chance d'avoir un des génies du foot... avec pelé, maradona...... et encore là il est en train d'écrire un truc qui le met au sommet du sommet...
y a surement un peu de chauvinisme là-dedans me direz-vous........ ba y a pas que moi qui l'dit, les anglais aussi crient au meilleur joueur de ts les temps.........

le stade de france sera rebaptisé "stade zidane" j'crois qu'c clair...

Og-pbc

Og-pbc
posté le 4 juillet 2006 à 06:07
A Deux heures de la 1ère demi-finale

Ce fut long, trop habitué a regarder 2/3 match par jour lol

J'espère franchement que l'Italie va sortir les Allemands . Ils en sont capables... c'est eux les vrais voleurs, faut qu'ils nous la refasse façon 2000 quant ils sont partis battre les Pays-Bas chez eux leur privant une finale.

Comme ca apres si la France parvient a se retrouver en Finale eh ben , généralement les ritals nous réussissent bien.
Mais si l'Allemagne se retrouve en Finale, j'ai bien peur de la confiance terrible qui vont avoir avant le match.
C'est une finale chez eux, donc j'vous raconte pas l'euphorie et la motivation que ça engendre .

Voyons déjà ce soir ce que ca va donner ...

Enfet Pedro ( Pauleta ) pour une fois je t'autorise à ne vraiment pas marquer, meme si je t'aime mon chou lol .

JUSQU'AU BOUT LES BLEUS !!!

Est-ce que quelqu'un d'içi s'est retrouvé tout près de l'Arc de Triomphe samedi ?
J'ai eu des éccos, apparement c'était chooooooo !!!

Ilva y avoir des morts le 9 juillet si ca continue comme çà, le secteur est à évité pour préserver votre santé c'est un conseil que je vous donne.

Malheuresement en Banlieu Parisienne y'a trop de chien de la casse, des mecs cons, et en plus que leurs conneries agace tous le monde, a cause d'eux la plupart d'entre nous sommes mal vu .

On leur parle, on leur parle mais que voulez-vous ...
Au final qu'il aille se faire enculer, on s'en bat les couilles de leur vie faut dire !!!

Donc ATTENTION où vous mettez les pieds le 9 juillet si fete devrai AVOIR lol .
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (22)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le "playback Djing" 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Siskid, Martin Solveig, David Guetta, Groove Armada, Steve Lawler, Cassius, Sven Väth, The Youngsters, Laurent Garnier, Derrick May, DJ Hell, Ken Ishii, Nicolas Nucci, Carl Craig, Alex kidd, Alex Gopher, Greg Cerrone, Jeff Mills, Trentemoller, Josh Wink, ...